Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrtez de vous tourner les pouces !!
Raliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch_Dogs 2 : fini le système des tours pour dévoiler la map

Le 23/06/2016 06:37, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Dans le premier Watch Dogs vous deviez absolument vous introduire dans les tours du ctOS en les hackant sur place pour avoir acces à votre map et ainsi pouvoir pirater la partie de la ville ou vous vous trouviez. Beaucoup de joueurs trouvez cette methode frustrante et pas très realiste du tout ,puisque thehoriquement un hacker peut tout pirater à distance si c'est un bon pirate.

Ubisoft a donc retenu la remarque et dans Watch_Dogs 2 toute votre map vous sera révélée dés le départ Il ne sera donc plus nécessaire de hacker des tours ctOS pour dévoiler les différentes zones et autres objectifs sur la map du jeu. 

A la place il faudra que vous ayez un max de "followers"  likant vos activités clandestines pour le compte de DedSec. Pour cela plus vos actions coup de poing anti ctOs seront impressionnantes et rendront service à la population, plus de gens soutiendront Dedsec et vos activités.  Chaque fois que vous aurez un abonné supplementaire, vous debloquerez  des missions, mais aussi de nouvelles connaissances etc...

Watch Dogs 2 sort le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Jaquette du jeu Watch Dogs 2

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture