Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Halo-wars: dition limit

23 réponses | 1663 vues
Pages: [1]
 
Contenue :

- Une boite sublime avec un extrait de BD de halo-wars.

- 6 cartes prsentant les commandants

- 3 nouvelle cartes pour halo 3 !

-Un nouveau vhicule exclusif !

- 48 heurs de xbox-live !


[se connecter pour voir cette image]

Tous sa pour 70€  ;D
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:17
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 09 Mars 2009 à 08:32:47 par le-pixel »
Citation
- 3 nouvelle cartes pour halo 3 !

-Un nouveau vhicule exclusif !

- 48 heurs de xbox-live !

Tout ça pour vendre cette "dition collector".  ::)
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:24
Par Sanada
72 messages

C'est justement bien pour les acheteurs !  ;D pour 10€ de plus, tu a des truc exclusif !
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:25
Par floriandetroyespt2
394 messages

Citation de: le-pixel le 09 Mars 2009 à 08:25:47
C'est justement bien pour les acheteurs !  ;D pour 10€ de plus, tu a des truc exclusif !

Trop exclusifs : les maps du pack mythique sur Halo 3 ne sont pour l'instant disponibles QUE dans ce pack limit, même pas en tlchargement sur le march Xbox live...  :-
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:28
Par Sanada
72 messages

Non, c'est un autre pack !
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:29
Par floriandetroyespt2
394 messages

heu dessoler du hs mais pourquoi l'arme sur le boite et entourer d'un rond rouge? ???
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:35
Par tidusfrench
959 messages

Car c'est une nouvelle arme :) mais je pense pas que se soit sa que tout le monde attend ^^ il doit en avoir d'autre  :-
Posté le Le 09 Mars 2009 à 08:38
Par floriandetroyespt2
394 messages

C'est pas trop mal pour un collector. Même si les map halo 3 ont pas grand chose à faire là. c'est pas parcequ'on achète Halo wars qu'on doit forcement avois Halo 3. c'est du gachis. C'est comme si dans Fallout on avait des maps GoW2... :-

M'enfin bon si le prix reste à 70€ pourquoi pas pour les fans. Et comme je dois être le seul gamer à pas avoir jou à Halo3, je pense qu'il y aura pas trop de dçu.

Pixel t'es sur du prix. Car le jeux est à 70€, donc le collector serait gratuit ???

C'est rare quand même.
Posté le Le 09 Mars 2009 à 12:07
Par mikeaigri
136 messages

Sur, et le jeux est à 60€
Posté le Le 09 Mars 2009 à 12:18
Par floriandetroyespt2
394 messages

Citation de: le-pixel le 09 Mars 2009 à 08:29:35
Non, c'est un autre pack !

Banane, relis ce que je te dis.  ::)
Le pack de carte mythique n'est pour le moment disponible que dans Halo Wars Collector, d'ailleurs la slection Multijoueur en Mathmaking sur Halo 3 porte le nom de "Halo Wars".
C'est donc un très bon atout pour vendre ce jeu pas extraordinaire dans l'ensemble : les gens mordus d'Halo 3 vont courrir acheter Halo Wars...

Citation de: mikeaigri le 09 Mars 2009 à 12:07:02
Même si les map halo 3 ont pas grand chose à faire là. [...] C'est comme si dans Fallout on avait des maps GoW2...  :-

Comme je l'ai dit, c'est pour vendre ce jeu que les maps Halo 3 sont exclusivement ici (pour l'instant).
Ensuite n'abusons pas, c'est pas non plus comme si dans Fallout on avait des maps GoW2 ! xD
Halo 3 et Halo Wars, c'est toujours la même lisence.  :P
Posté le Le 09 Mars 2009 à 13:05
Par Sanada
72 messages

Même licence et même univers d'accord mais le public vis n'est pas du tout le même. HW est juste un RTS console bas de gamme qui a vu sa note grimper lors des tests grace à la licence Halo. Les joueurs aimant Halo aime surtout le FPS et le mode multi de ce dernier. c'est une bonne ide de la part de M$ de dvelopper sa licence en l'largissant de la sorte. Mais le map pack dispo uniquement sur HW c'est prendre les gens pour des moutons. (chose qu'ils sont de temps en temps; moi compris.)

 Et si le pack de map est disponible uniquement avec HW, bon courage à ceux qui veulent jouer dessus car il risque de pas y avoir grand monde.

Mais bon comme les maps seront disponible dès que le jeux sera rentabiliser sur le Market place, les joueurs qui se seront pay HW auront les fesses toutes rouges...

Dsl pixel, j'avais pas fait gaffe que le jeux tait à 60€.
Posté le Le 09 Mars 2009 à 13:58
Par mikeaigri
136 messages

Entièrement d'accord avec toi, mikeaigri.
Puis ce prix de 60€, c'est aussi se foutre du monde... les gens vont dire "oh ! pour 70€, prix d'un jeu habituel, on a plein de trucs en plus !"
Encore une fois, tout ça pour vendre et inciter à acheter le collector...  :P
Posté le Le 09 Mars 2009 à 16:06
Par Sanada
72 messages

Si tu est fan, tu prend 10€ de plus, sinon, tu prend que 60€ .point finale.
Posté le Le 09 Mars 2009 à 17:12
Par floriandetroyespt2
394 messages

Comment peut on être fan de HW c'est le premier jeu de cette serie qui sort. Qu'on soit fan de la licence ne justifie pas les 10 euros de plus pour un jeu qui au final a des chances de pas nous plaire puisque le style de jeu est totalement diffrent du reste de la licence.
Posté le Le 10 Mars 2009 à 09:09
Par mikeaigri
136 messages

-_- halo-wars est un très bon jeu de stratgie,non de guerre, si il te plais pas, tu a rien à faire ici , sinon, tu prend 10€ de plus, fait pas ton radin, c'est que 10€ -_-
Posté le Le 10 Mars 2009 à 11:23
Par floriandetroyespt2
394 messages

J'ai jamais dit qu'il ne me plaisait, ni que c'tait un jeux de guerre??? ???

Je pense juste que les maps pour Halo 3 sont pas indispensable dans un collector HW, il aurait plutot fallu creer du contenu exclusif pour ce jeu comm il l'on fait ave le nouveau vehicule. Un pack de map escarmouche aurait t plus sympa et moins pnalisant pour les fans d'Halo 3 ou de HW. car comme ce sont 2 jeux totalement diffrent ont peu très bien aim l'un et pas l'autre.

La il force juste la main au indcis qui hsiterais à achet l'un ou l'autre.

Par contre pour les 10 euros du collector c'est dans la normes mais malheureusement le contenu est pas là.
10€ pour 6 etiquettes de commandants et un vehicule ca fait cher.

Après si tu a la chance d'aimer HW et Halo 3 fonce ce collector est fait pour ça.

Par contre si comme moi tu t'en fout d'Halo 3, ben, t'a aucun interet à le prendre en collector.

Citation
halo-wars est un très bon jeu de stratgie
c'est ton avis. HW est un jeu de strategie. après bon ou pas...

Citation
si il te plais pas, tu a rien à faire ici
Ben si, excuse moi mais c'est un forum, c'est pour discuter, echanger des points de vue. Qu'on soit pas d'accord indique pas qu'il y en ait un plus intelligent que l'autre mais juste qu'on a deux points de vue diffrents.

Je sais pas pourquoi tu parait aussi nerv mais relax on discute gentiment.
Posté le Le 10 Mars 2009 à 12:31
Par mikeaigri
136 messages

C'est le contraire pour moi : j'adore Halo 3 mais je n'aime pas Halo Wars. Je pourrais donc être tent d'acheter ce dernier "juste" pour les maps Halo 3 mais 70€ pour quelques maps en plus... ne rêvons pas.
le-pixel, tu as quel âge pour rpondre de la sorte ? Nous sommes ici pour discuter, comme l'a dit mikeaigri et discuter de tout ce qui tourne autours de ce jeu. On n'est pas obligs de parler uniquement en bien de Halo Wars, il faut du pour et du contre. Tout se droulera bien tant que personne n'imposera son point de vue, perso, ce que je dis n'engage que moi. Puis si tu veux je te donne mon adresse par MP et tu m'envoie 10€. Abuse pas, fait pas ton radin.  ;D
Posté le Le 10 Mars 2009 à 13:09
Par Sanada
72 messages

Par contre Sanada,si tu veut je vais peut être me prendre HW vers la fin du mois en import, donc si il reste de collector je te filerais les maps Halo 3. Même si quelques chose me dit qu'il y aura plus de collector mais que HW va vite se retrouver en occasion dans pas mal de magasin. Puisque pas mal de personne vont prendre le jeu pour la licence et les maps et parmis ceux là quelques uns vont se rendre compte qu'il n'aime pas HW... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Et pis 10€ c'est pas la fin du monde, pix, tu as raison quand on aime on ne compte pas. Mais faut voir que ce collector vaut 36 euros neuf en Angleterre sur amazon.uk donc en France on est quand même super mal loti. Donc même si ce n'est que 10€ n'oublie pas qu'au final ton produit coute 15% plus cher pour des cout de production ridicule puisqu'a terme tout les lments sauf les vignettes de commandant se retrouveront sur le market place pour une somme moins importante.
Posté le Le 10 Mars 2009 à 13:47
Par mikeaigri
136 messages

Bon, stop HS, si quelqu'un veut ou ne veux pas acheter l'dition limit, c'est son choix.
Toute rponse à ce messages sera supprim.Mais rien ne vous empêche de parler du jeu sans conflit, ou alors avec des rponses constructive, il faut accepter le fait que quelqu'un n'ai pas le même opinion que vous.  :P
Posté le Le 10 Mars 2009 à 21:05
Par tom2306
836 messages

Mdr j'ai pas parler d'intelligence, et tu a le droit d'auteur ici ! C'est juste que pour 10€ pour des cadeau exclusif, tu va pas me faire un caca  :(

Edit  Administration : Bon j'ai peut être pas t assez clair, toute rponses à ce message sera supprim, même si cela vous dmange !
Posté le Le 10 Mars 2009 à 21:08
Par floriandetroyespt2
394 messages

« Dernière édition: 10 Mars 2009 à 21:56:20 par tom2306 »
Citation de: Sanada le 10 Mars 2009 à 22:01:25
Dsol ça me dmange, tom2306.
Mais reconnaissez que le-pixel est une banana split ! Mais ça tombe bien parce que j'adore ce dessert !
"et tu a le droit d'auteur ici !" => Pas pig, dsol.  :-
"tu va pas me faire un caca" => Pipi caca !  ;D
.
Je fait pas ça pour mettre le "fourbis" sur le forum, je me le permettrais pas, ça fait pas longtemps que je suis là.  ;)
Mais faut bien rigoler et puis bon... je crois qu'il faut faire l'ducation forumifique de certains ! Quand on voit de petits rvolts trollant leur point de vue et creant des topics de "propagande" où le seul but est de faire l'loge d'un jeu vido !  :P

J'ai rien dit, me tapez pas s'il vous plait ! Pas le fouet nooon ! xD
Moi ? Non, je ne suis plus là.  8)

@u staff de modration du forum : vraiment dsol, je n'ai pas pu m'en empêcher... on va me bannir ? J'ai dit de manière trop explicite le fond de ma pense ? J'ai soulev le peuple ? xD
Franchement je suis dsol, j'ai ça me dmangeait. Dcidez de mon sort, je suis à genoux !  :'(

Tout de même pas un bannissement. Mais ton message ira dans la corbeille, bien qu'il reste une trace vu que je t'ai cit  ;D
On à tous le droit d'être nerv, moi le premier, mais essaye dans le mesure du possible de garder une discutions agrable, et pas immature.
Et, c'est vrai que le-pixel, soigne un peu ton comportement, ton histoire de "caca" n'a rien a faire ici.
Si tu veux te dfouler, direction le no life Club, ou explique toi avec sana par MP, bien que je ne comprend toujours pas vraiment pourquoi tu lui en veux tant.
Donc on arrête les histoire pipi caca et on reparle de cet news pourtant intressante.
Si le besoin en ai, je lockerais cet news, mais ne m'y obligez pas.

>
Posté le Le 10 Mars 2009 à 22:08
Par tom2306
836 messages

Houla LE-pix' tu fais ta crise d'adolescence ? XD
Et je tiens à dire que tu as dit un remarque approximative de ce jeux Le-pix' ;)
Posté le Le 11 Mars 2009 à 19:59
Par benoitben
Admin
3727 messages

10euro de plus pour le collector c'est pas la mort !
Posté le Le 17 Mars 2009 à 07:17
Par bryan37
22 messages

Rnfin, merci  ;D

et pas 10€, mais 5.01€ !!! j'ai vrifier moi même
Posté le Le 17 Mars 2009 à 20:49
Par floriandetroyespt2
394 messages

Pages: [1]