Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Assassin's Creed 2, Site plus un Teaser

7 réponses | 1065 vues
Pages: [1]
 
Bonjour tous le monde voici un bonne nouvelle qui confirme une certaine rumeur Assassin's creed 2 se passe bien pendant la [se connecter pour voir ce lien] (lien pour vous rafraichir la mmoire ;))
Preuve : l'homme de Vitruve le fameux croquis de Leonard de Vinci qui montre que le corps humain est "parfait"

Le site web qui s'appelle Animus (la machine qui permet au descendant d'Altaïr de revivre l'histoire de ce dernier)
Qui après quelques recherche sur le site nous donnera plus d'informations en temps et en heures alors je vous le dit soyez patient et on pourra peut être voir à quoi va ressemblez notre prochain Altaïr ;)
[se connecter pour voir ce lien]

Sans doute le nouveau emblème des assassins de cette poque
[se connecter pour voir cette image]

Posté le Le 07 Avril 2009 à 18:24
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 18:29:19 par benoitben »
Je voulais la passer en officiel cette aprem t'a le don pour me les enlev des doigt  ;D
Posté le Le 07 Avril 2009 à 18:38
Par mikeaigri
136 messages

lol dsol je l'ai su cette après-midi  cette nouvelle donc j'ai postais immdiatement ^^ en esprant que tu n'es rien prpar pour cette news
Posté le Le 07 Avril 2009 à 19:03
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: mikeaigri le 07 Avril 2009 à 18:38:43
Je voulais la passer en officiel cette aprem t'a le don pour me les enlev des doigt  ;D


Tu peux toujours le faire  ;) Car tout nos lecteurs ne passent pas forcment sur le forum ( et c'est bien dommage )

Avec plus de 150 lecteurs fidèles quotidiens + 400 nouveaux visiteurs/jour, on est certains qu'ils ne passent pas tous sur le forum ^^
Posté le Le 07 Avril 2009 à 19:34
Par Robin
2268 messages

Ouais mais j'essaie de trouver ou telecharger la video pour pouvoir la mettre mais je trouve pas et juste un lien ca fait pauvre. En plus je suis pas rentr chez moi donc pas trop le temps. (pffffffff, dbord en ce moment vivement la semaine prochaine)
Posté le Le 07 Avril 2009 à 20:53
Par mikeaigri
136 messages

J'ai trouv une vido mais tager PSU ^^ je vais chercher là je donnerais lien si je trouve

Edit : trouvais :)
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 07 Avril 2009 à 21:07
Par benoitben
Admin
3727 messages

Attention les gens qui tombe sur le site ne regarde pas forcment les news des membres du forum.
Il serait bien de passer (toutes) les news des membres en officiel.
En gros je dis comme Rusg qui a les chiffres ^^ et que c'est comme ça sur TOUT les sites.
En plus avec une news djà faite c'est bien difficile non ?  ;D
Posté le Le 07 Avril 2009 à 21:35
Par Shadow
310 messages

Oui mais le probleme c'est que j'ai pas acces au panneau admin du boulot pour poster du coup je suis obliger d'crire et de poster le soir quand je rentre chez moi. Et comme je suis pas rentrer chez moi ( mais on s'en fout de ta vie) bref pas eu le temps. Je m'en occupe ce soir promis.
Posté le Le 08 Avril 2009 à 08:54
Par mikeaigri
136 messages

Pages: [1]