Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[RUMEUR] GDC 2009 : Microsoft parle de la Xbox 3 avec Blizzard

5 réponses | 932 vues
Pages: [1]
 
Selon Gamesindustry, Microsoft aurait profit de la Game Developers Conference 2009 pour discuter de sa prochaine console avec Rob Pardo, un des responsables de Blizzard (World of Warcraft, Starcraft 2...). Une manière de dire qu'elle est djà en chantier, ou au moins au stade d'tude prliminaire. Ce qui n'a finalement rien d'tonnant, vu le temps que peut prendre la cration d'une machine de jeu, depuis sa conception jusqu'à sa sortie dans le commerce. Par exemple, [se connecter pour voir ce lien] avait contact IBM dès 2001 pour crer le processeur de la PlayStation 3, alors que la console n'est sortie qu'en 2006. Bref, il ne faut probablement pas attendre la Xbox 3 (ou quel que soit son nom) avant quelques annes, même si des ingnieurs planchent djà dessus dans le plus grand secret. Et puis qui sait, peut-être aura-t-on droit à un MMORPG made by Blizzard sur Xbox 3 ?

[se connecter pour voir ce lien]

A modifier tout de fois car copier/collez, je vous est trouvs une news j'ai djà bien maintenant faites votre boulot et plus vite que ça ! :[se connecter pour voir ce lien]p
Posté le Le 01 Avril 2009 à 17:20
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 11:14:47 par rusg »
Merci BenoitBen, j'aurai pas le temps de repasser toutes tes info mais tu es en bonne voue et peut être que ton intention en incitera d'autres ;)

N'hsite pas à dveloper bien sur les jeux, à faire quelques lignes en plus même si elle te semble superflu et accompage tes articles d'images ( [se connecter pour voir ce lien] ) ça rendra une âme à ton article.

Merci encore
Posté le Le 01 Avril 2009 à 20:27
Par Robin
2268 messages

C'est plus une rumeur qu'une news comme tu dit, c'est pour ça que je l'avais pas relev. Je voulais la mettre dans le topic rumeur mais j'ai fini par la zapper.

Pour en revenir à la news en elle même, ca m'tonnerait pas une seconde qu'elle se confirme d'ici un an ou deux. Les ventes de jeux PC sont en chute libre à cause du piratage, donc travailler avec M$ pour creer un support adapter pour leur jeux et avec beaucoup moins de piratage est videmment une aubaine de choix pour blizzard. De plus le ratio jeux vendu/console est largement à l'avantage de M$ sur cette gnration. Environ 8jeux achet par an et par console, pour 3 pour la PS3 et 1.5 pour la Wii. M$ est devenue synonyme de vente...

Et l'interêt pour M$ est bien sur plus qu'vident puisque posseder un Starcraft 3, Diablo 4 et WoW sur sa console en licence exclusive, ça poutre.

Deux gants qui marche main dans la main ca peut faire des dgâts.
Posté le Le 03 Avril 2009 à 09:25
Par mikeaigri
136 messages

La rumeur à t dmanti mais bon comme tu le dis Mikes on se reparler qu'on Blizzard verrat le nombre de serveur priv de Wow et le nombre de de Dollars qui on perdu à cause de ça XD or qu'avec la 360 plus dure à craqu ;) surtout si c'est un Wow où là ils le payeront aussi je pense
Posté le Le 03 Avril 2009 à 15:25
Par benoitben
Admin
3727 messages

C'est sur qu'ils ont normment à gagner. Surtout que la prochaine Xbox sortira pas avant 3-4 ans vu comme les choses sont parties et ca coinciderait surement avec la sortie d'un WoW 2.
Posté le Le 05 Avril 2009 à 00:43
Par mikeaigri
136 messages

Le lendemain un nouvelle news tait venue disant que cette rumeur tait fausse mais bon.... Ils n'ont pas parlez de chocolat au GDC je pense bien
Posté le Le 07 Avril 2009 à 18:29
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]