Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Quel est votre PIRE jeu que vous avait tester ou acheter ?

40 réponses | 2162 vues
Pages: [1]
 
Donc j'aimerais s'avoir quel est votre pire jeux ou console tester donc je commence: Pour se sera la 3DS car franchement je l'ai tester pendant 30 min juste aprés je voyait des point jaune  :o voila a vous ;)

Posté le Le 03 Mai 2011 à 06:56
Par fookhalo9
131 messages

Pour moi ce sera la Wii... J'aime vraiment pas :-[
En terme de jeu je pense tout de suite à Epic Mickey toujours sur cette même console...

Vive la 360 !! o/
Posté le Le 03 Mai 2011 à 07:28
Par Emme
27 messages

alalal la wii moi aussi ca ne ma pas marquer le coup ! j'ai jouer cher des amis a wii sport resort tu t'amuse 1heure aprés tu t'enmerde :/est ca sur baucoup de jeu de wii selon moi
Posté le Le 03 Mai 2011 à 07:43
Par fookhalo9
131 messages

Pour moi le Flop totale en terme de jeu c'est Dead Rising 2  :P

J'avais plus qu'adoré le Dead Rising case 0 qui était sortie sur le Xbox live  ;D

Du coup j'étais chaud bouillant, je pré-commande l'édition collector du jeu ( qui est bien sympa par contre  ;D ) et là en tout et pour tout si j'ai passé 4H sur ce jeu c'est déjà bien  :-

Linéaire, scripté, des temps de chargements de malade ( même installé ) bref une bonne grosse DAUBE.  :P :P :P :P
Posté le Le 03 Mai 2011 à 08:05
Par yam
4190 messages

ok, moi dead rising j'ai essayer le 1 en demo sur la xbox360 j'ai pas aimer du tout
Posté le Le 03 Mai 2011 à 08:42
Par fookhalo9
131 messages

Alors, comme jeu, sur cet GEN ... On va dire Call of Duty WaW ... Car franchement, après avoir adoré le 4, j'ai détesté celui là ...

En consoles par contre, aucune grosse déception jusque là.  ;D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 10:10
Par Sparko15
418 messages

Moi j'ai kiffé COD 5 !


Sinon pour moi le pire que j'ai testé en jeu sera et je vais me faire tuer


Red dead redemption et tout les GTA après le san adréas !
Posté le Le 03 Mai 2011 à 11:01
Par Papy Nawel
308 messages

TATOUN regarde pas le post !!!!! ;D

Non sinon moi, le pire jeu que j'ai tester c'est le premier spyro sur PS1 ;D (d'ailleurs elle marche toujours, ma console ;))
Posté le Le 03 Mai 2011 à 11:52
Par Marmotons
3104 messages

RDD j'adore, comparé a GTA IV !

D'ailleurs pour moi c'est un des pires jeux que j'ai jouer ! J'aime pas les manières des personnages (même si c'est le but du jeu) Sex,Drugs et tout sa I doesn't like !  ;D

Franchement un jeu a monde ouvert dans une ville du genre New-York, de superbes conduite et de bon graphismes sa aurait pu le faire !
Posté le Le 03 Mai 2011 à 11:59
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 04 Mai 2011 à 10:35:05 par L3g3nDH1r0n0S »
Le pire jeu auquel j'ai joué est Risen sur X Box 360.
Posté le Le 03 Mai 2011 à 12:11
Par Swoom21
977 messages

Alors moi le pire jeu que j'ai tester a été Madagascar sur 360, Lost In blue sur DS, et adibou sur PS1 oui je l'ai tester chez ma petite cousine  ;D ;D ;D
Et le pire console pour moi c'est PSP j'ai jouer 2 jour puis j'y ai jamais rejouer ensuite sa ma gaver donc je l'ai vendu a mon frere
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:03
Par ullysse123
421 messages

Ba dit donc ya des tromatiser ^^
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:09
Par fookhalo9
131 messages

oui  ;D ;D ;D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:17
Par ullysse123
421 messages

Houla houla houla...

Comment ça Epic Mickey est mauvais ?
Comment ça la PSP et la pire des consoles ?

Je vais demander un ban général hein  :D


Bon avec tous les jeux que j'ai testé, je crois que il n'y a pas assez d'un seul post pour tout citer.

Mais le pire ça doit être Big Rigs sur PC

Et Les chimpanzés de l'espace sur 360.
Posté le Le 03 Mai 2011 à 14:01
Par Gammaliel
4970 messages

Sans hésiter lost in blue sur wii
A part ça pas de "grosse" déception
Posté le Le 03 Mai 2011 à 15:21
Par morblandel
1094 messages

pour moi ses la ps3, est le pire jeux mais vraiment ma plus grosse déception est call of duty black ops
Posté le Le 03 Mai 2011 à 15:26
Par XxstepOuxX
25 messages

Pour la console c'est la Wii, drôle une heure mais pas plus.
Posté le Le 03 Mai 2011 à 15:41
Par Swoom21
977 messages

En même temps si tu joue a Wii sport, c'est clair que tu va pas passer beaucoup d'heures dessus  ;D

Essais Muramasa, MadWorld ou Shadow Tale  ;)
Posté le Le 03 Mai 2011 à 16:47
Par Gammaliel
4970 messages

Madworld j'avoue  ;D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 16:52
Par morblandel
1094 messages

On reconnait les sadiques  ;D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 16:54
Par Gammaliel
4970 messages

The Legend Of Zelda : Twilight Princess.

J'argumente un peu (d'ailleurs, je suis le seul à le faire ici).
J'ai découvert les Zelda par Ocarina of Time qui un des meilleurs jeux de tout les temps. Somptueux, grandiose, génialissime. Je le fini une fois par ans  ;D

Majora's Mask est sorti deux ans après, il utilisait les mêmes persos (mais avec des noms différents), le même moteur graphique (légèrement amélioré) mais, proposait une histoire sombre voir dramatique, un système du temps très stressant (72h pour sauver le monde où remonter le temps). Le jeu était mature dans son approche et déroulement, un vrai monde ouvert où il est possible d'entrer dans chaque batîment, d'influencer la vie de chaque personnage à chaque retour dans le passé (et ce de manière différente). Gameplay reposant sur un système de transformation via des masques...Bref, vous l'aurez compris, j'adore ce jeu (N°1 de ma liste !)  :D
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser, mais le méchant (qui n'est pas Gannondorf) est super charismatique.

The Wind Waker est sortie en 2002 sur Gamecube et proposait des graphismes en Cell Shading qui le rendaient attachant. Aventure axé sur un monde d'îles, utilisation du bateau, voyage au sein du vieille hyrule (moment de nostalgie), de belles musiques. Certes un peu facile, mais très agréable.

Vient TP (diminutif de Twilight Princess). Je m'attends à vivre une grande aventure, les graphismes sont légèrement amélioré (à cause de la Wii) et on propose un jeu long nécéssitant la manette Wii pour attaquer à l'épée. Première chose, j'ai pas aimé la sensation de jeu avec cette manette (j'aime mes boutons et mes joysticks!). deuxièmement, le jeu n'a aucune personnalité, c'est un OOT-like. La même rengaine, les mêmes lieux, les mêmes personnages rencontrés dans les mêmes noms de lieux, les musiques ne sont pas inoubliables, les donjons et les boss sont d'une facilité déconcertante... Je me suis fais chier, clairement.
J'allais oublier ! Mais où sont passer les airs de musique à jouer à l'ocarina ou avec n'importe quel autre instrument ? Il était bon de devoir mémoriser une chanson pour la jouer au bon endroit ! Et la barre de magie ? Ils l'ont supprimé ! Les attaques tournoyantes enflammés, des flèches de feu, de glaces, les pouvoirs divins, que dale !!!

J'ai fini  ;D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 20:41
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Gammaliel le 03 Mai 2011 à 16:54:29
On reconnait les sadiques  ;D
Mais non voyons, je vois plutôt ça du côté médical  ;D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 20:48
Par morblandel
1094 messages

Belle agumentation Eli  ;)

Je n'ai pas été aussi déçu que toi par ce TP mais il est vrai que j'ai senti comme un coupe de "moins bien" dans le titre.

Citation de: morblandel le 03 Mai 2011 à 20:48:03
Mais non voyons, je vois plutôt ça du côté médical  ;D

Tu peux être sadique du côté medical  ;D
Posté le Le 04 Mai 2011 à 00:14
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Papy Nawel le 03 Mai 2011 à 11:01:28
Moi j'ai kiffé COD 5 !


Sinon pour moi le pire que j'ai testé en jeu sera et je vais me faire tuer


Red dead redemption et tout les GTA après le san adréas !

argumente s'il te plais parceque RDR et quand meme le meilleur jeux XBox de 2010 (elu par tous les magazine sur la Xbox 360)...apres les GTA j'accroche pas donc.

moi le pire jeu ? PURE  graphisme super certe mais quad inconduissible et course tres repetitives avec commentaire du pilote insuportable....revendu au bout de 1 semaine (c'etait fourni avec mon elite).
Posté le Le 04 Mai 2011 à 08:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Apo, c'est pas parce que un grand pourcentage aime RDR que tout le monde doit l'aimer. ^^
Perso j'aime bien.
Mais c'est drôle tu lui demande d'argumenter juste à lui ^^.
Posté le Le 04 Mai 2011 à 09:04
Par Swoom21
977 messages

les autres ont argumenter, lui a juste mis "j'aime pas"...

pareil que ceux qui critique la ps3 argumenté parceque dire "j'aime pas" pour moi ca ne veut rien dire...
Posté le Le 04 Mai 2011 à 09:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ben j'ai pas argumenter sur Risen.
J'l'aime pas, déjà niveau graphisme...
Et c'est un RPG trop mais trop complexe, tu peux faire trop de choses...
Posté le Le 04 Mai 2011 à 09:19
Par Swoom21
977 messages

Nan mais moi aussi j'aimerais bien savoir quesqu'il n'a pas aimer dans RDD, je viens de l'acheté j'ai même pas commencer les missions,mais j'adore !
Posté le Le 04 Mai 2011 à 10:36
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Et Mr Kipik moi aussi j'ai expliqué pourquoi  ::)  :P

Pfff toi alors  :D
Posté le Le 04 Mai 2011 à 12:33
Par yam
4190 messages

@Eli_Kipik :D

Tout a fait de ton avis pour Ocarina of Time, en plus j'ai la version gamecube zelda the wind waker edition limitee""qui n'est pas si mal"" avec les deux version de  Ocarina of Time, une que tu connais et l'autre un peu plus obscure et très sympa a jouer aussi .  voila, ceci est dit car se jeu me tien a cœur aussi ;)

-----------------------------------

Sinon pour moi le pire jeu que j'ai pu jouer, c'est Risen.

Il m'a beaucoup dessus, aussi bien au niveau gamplay, que graphisme .

Ils en avaient fait tout un tabac au tour de se jeu et je me suis fait avoir en l’achetant.

Car les graphisme vu sur les vidéo, non rien avoir dans le jeu, croyez_moi.

Et en plus des fois tu te trouve dans la situation de devoir tué un personnage du jeu et la bonjour les dégât, car quelque temps après tu vas pour faire une nouvelle mission et la tu ne peux plus la faire car justement quelque temps avant tu avais tué se fameux personnage s'en le vouloir et la mission est morte, donc la seul solution c'est de refaire le jeu, mais cela est soulent et pour ex on ne vois pas se genre de chose arrivé dans Oblivion qui est bien meilleur pour moi :D

Voila se qui ma dessus un jeu a évité pour moi >:(        ;
Posté le Le 04 Mai 2011 à 13:22
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 04 Mai 2011 à 13:26:04 par *Grominou* »
Apo RDR n'est pas le meilleur jeu de 2010, c'est Alan Wake, tout le monde le sait. Les sondage c'est le jeu le plus apprécié, pas le meilleur  ;)

Et Les quads de PURE se conduisent bien, c'est de l'arcade fendar. Par contre durée de vie Zero.
Posté le Le 04 Mai 2011 à 14:51
Par Gammaliel
4970 messages

Je confirme ce que tu dis pour Pure Gamma
Posté le Le 04 Mai 2011 à 16:02
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pour ma part se sera PSP Go et gta liberty stori
Posté le Le 06 Mai 2011 à 21:12
Par plowteur
15 messages

Citation de: apophistm le 04 Mai 2011 à 08:58:07
argumente s'il te plais parceque RDR et quand meme le meilleur jeux XBox de 2010 (elu par tous les magazine sur la Xbox 360)...apres les GTA j'accroche pas donc.

moi le pire jeu ? PURE  graphisme super certe mais quad inconduissible et course tres repetitives avec commentaire du pilote insuportable....revendu au bout de 1 semaine (c'etait fourni avec mon elite).


Que veux tu que j'argumente, ces magasines ont bien élu GT5 comme the jeu de voiture alors que je le trouve vraiment à décevant ;)


Alors:

1/ La campagne bof j'ai pas été pris dedans !
2/ Multi trop plein de Kikoolol !
3/ Graphiquement y a pas de quoi cassé 4 pattes à un canard !
4/ je réfléchis et jte remets la suite ;)


Mais j'ai vraiment pas accroché comme tout GTA d'ailleurs a pars le GTA 3 mais j'étais mino et je pense que c'est pas des jeux pour moi ;)

De plus le multi est délaissé dans ses jeux, et je sais de quoi je parle car j'ai le frère d'un pôte qui modde sous ses jeux ! (invinsibilité, voiture roule à je ne sais combien enfin bof rien qui attire)


Si je dois et je suis obligé d'aimer quelques choses sur le jeu, je dirais la campagne mais parce que j'en serai contrait ;)


Ps: les couleurs ça ne se discute pas ! heureusement que tout le monde n'aiment pas en 1er RDR !
Posté le Le 07 Mai 2011 à 08:40
Par Papy Nawel
308 messages

« Dernière édition: 07 Mai 2011 à 09:12:02 par Papy Nawel »
Et bien Papy,

J'ai pas tester le multi je peut rien dire a ce niveau là

Mais les graphisme sont superbe (pour moi)

Et la campagne aussi ! En tout cas moi j'aime beaucoup
Posté le Le 07 Mai 2011 à 14:43
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: L3g3nDH1r0n0S le 07 Mai 2011 à 14:43:55
Et bien Papy,

J'ai pas tester le multi je peut rien dire a ce niveau là

Mais les graphisme sont superbe (pour moi)

Et la campagne aussi ! En tout cas moi j'aime beaucoup


J'ai pas trouvé ça superbe, Crysis est très beau lui mais le multi trop dur pour moi XD



Après c'est mes gouts j'ai pas dis que j'avais raison non plus !
Posté le Le 07 Mai 2011 à 18:39
Par Papy Nawel
308 messages

Oui, chacun c'est gouts, moi j'aime, d'autres non comme toi ! :D
Posté le Le 07 Mai 2011 à 19:10
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

En même temps vu la qualité foireuse du scénario et du niveau global de Crysis 2, heureusement qu'il est beau  :D
Posté le Le 08 Mai 2011 à 03:16
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 08 Mai 2011 à 12:11:17 par yam »
Pour moi c'est Fuzion Frenzy 2
Mis à part pour des succès faciles ce jeu est pourris
>
Posté le Le 10 Mai 2011 à 19:26
Par dekei
2 messages

Niveau console, je n'ai rien à dire, j'en ai essayé quelques unes et je n'ai pas eu de soucis particulier.

Par contre niveau jeu... Dernièrement, mon mari m'a acheté les sims3 sur XBOX, je ne comprenais pas pourquoi j'en voyais tant en vente, et bien j'ai compris au bout d'une heure (il m'a fallu 45 mn pour faire mes sims tellement c'était complet). Le gameplay est vraiment pourri ^^
Posté le Le 19 Mai 2011 à 05:54
Par Luna 52
39 messages

jamais de grande déception mais quelque petite déception tout de monde ..

Final Fantasy 7 sur ps1  " un classique " depuis aucun FF n'a rivaliser a mon gout ..
Pokemon : faut tout arrêter la sa part en sucette !!! on veux du neuf !! Innové ..
Goldeneye sur N64 : le meilleur jeux de shot de tous les temps .. après plus un Bond de potable ..
Pes 6 : je mettais régaler avec ce Pes mais après les 7 , 8 , 9 etc ... sont NUL par rapport a Fifa

Voila après ce n'est que mon avis :)

a si une dernière remarque a quand on jeux de rugby sur 360 ? ;)



>
Posté le Le 19 Mai 2011 à 14:08
Par Xav34
40 messages

Pages: [1]