Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



BANDE ANNONCE RESIDENT EVIL 5

7 réponses | 964 vues
Pages: [1]
 
Resident Evil 5 sur Xbox 360 est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cette fois aux prises des victimes du virus T ayant frapp un village africain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans un environnement jusqu'alors indit, le titre fait la part belle à l'action et à la coopration entre les deux protagonistes


Le Tokyo Game Show 2008 aura t l'occasion de toucher Ă  nouveau Ă  Resident Evil 5, le premier pisode de la saga Ă  franchir les frontières de la New Gen. Si deux niveaux taient proposs, cette passe d'armes aura galement t utile pour voir de quoi est faite la nouvelle jouabilit dont on nous parle depuis quelques temps. Comme vous le verrez, si cette dernière n'a rien de rvolutionnaire (...)Ah les chanceux ^^ >:(Et oui que 2 niveau :'( met il est très bien fait moi je l ai essay et pour ma par c est de la bombe attention au ame sensible. ;D.Faut faire attention au munition sinon a dieu .

Je vous laisse regarder les image et les  vido.

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Sa FAIT PEUR UN:


[se connecter pour voir cette image]


SA explose a max:

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

QUELLE que petite vido:

[se connecter pour voir ce lien]

Une sacr partie de pĂŞche avec un gros monstre:


[se connecter pour voir ce lien]


sa ne vous rappelle rien sa :


[se connecter pour voir ce lien]



[se connecter pour voir ce lien]



                                                                           Vous pouvez tlcharger la dmo sur xbox live


                                                                           @+ POUR DES news


[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:04
Par 
Invité
« Dernière édition: 14 FĂ©vrier 2009 à 15:31:47 par fanta »
La News parfaite de chez parfaite ! on ne peux pas faire mieux !
Par contre ( ;D) ne mets pas ton titre de la news en majuscules , ça ne sert a rien ...
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:06
Par 
Invité
Daccord j avais pas vu
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:09
Par 
Invité
Bien jou mis Ă  part que faudrait te relire et corriger tes fautes ;)
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:24
Par benoitben
Admin
3727 messages

C'est vrai que juste pour les fautes voila ce que on peut corriger ... :

Citation de: fanta le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:04:31
Resident Evil 5 sur Xbox 360 est un jeu d'action/horreur dans lequel vous rejoignez Chris Redfield cette fois aux prises des victimes du virus T ayant frapp un village africain. Pendant le jeu, Chris rencontrera Sheva, une jeune femme qui l'aidera à venir à bout des nombreux ennemis. Mis en scène dans un environnement jusqu'alors indit, le titre fait la part belle à l'action et à la coopration entre les deux protagonistes


Le Tokyo Game Show 2008 aura t l'occasion de toucher Ă  nouveau Ă  Resident Evil 5, le premier pisode de la saga Ă  franchir les frontières de la New Gen. Si deux niveaux taient proposs, cette passe d'armes aura galement t utile pour voir de quoi est faite la nouvelle jouabilit dont on nous parle depuis quelques temps. Comme vous le verrez, si cette dernière n'a rien de rvolutionnaire (...)Ah les veinards ^^ >:(Et oui que 2 niveau :'( met il est très bien fait moi je l ai essay et pour ma par c est de la bombe attention au âme sensible. ;D.Faut faire attention au munition sinon a dieu .

Je vous laisse regarder les images et les  vidos.

ça fait peur, hein ? :

ça explose un max :

Quelques petites vidos:


Une sacr partie de pĂŞche avec un gros monstre:


ça ne vous rappelles rien ça :




                                                                           VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA DEMO SUR LE XBOX LIVE


                                                                           @+ POUR DES NEWS




ça fait beaucoup quand même...


J'ai essayer de corriger tes fautes Dake au possible
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:34
Par 
Invité
« Dernière édition: 14 FĂ©vrier 2009 à 15:38:00 par benoitben »
Ah, bah voilĂ , bien jou.
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 15:34
Par tom2306
836 messages

Perso Fanta , je remet pas en cause ton travail (d'ailleurs bien jou pour les images) , mais je demande une source pour chacune de tes news , sans sa , comment vrifier la fiabilit de celle ci , de plus , le copi/coll n'est pas une bonne politique pour un newser/rdacteur . Et dans ce cas si je peut pas dire si s'en est un ou pas , ensuite vite les petites remarques que tu introduit dans la news (c'est pas que tu ne doit pas les faire , mais c'est pas très utile si nous , on met ta news en officiel , on devra supprimer ces parties) . Tu est vraiment dans la bonne voix , en plus tu te donne du mal , et sa , c'est très apprciable . Prend note des conseils qu'on te donne ,et tu deviendra vite un bon newser .

One Love
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 17:19
Par Masterchief
1127 messages

La source c'est jeuxvideo.com
Posté le Le 14 FĂ©vrier 2009 à 17:32
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]