Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Sonic unleashed

2 réponses | 861 vues
Pages: [1]
 
Et oui un nouveau sonic the hedghog  il s'intitulera sonic unleashed mi hrisson,mi loup garou.
Le jeu sera entre la 2d et la 3d  on pourra des fois avancer devant derrière et de gauche a droit bon mlange.
Comme dans tous les sonic l'nnemi sera docteur eggman qui veut s empar des chaos emerald pour devenir le maitre du monde.Dans c'ete aventure de sonic on pourra se transform  le jour en hrisson supersonic (comme d hab) et la nuit se transform en loup garou se qui est bien pens comme d'habitude sonic seras aid de tails et knuckles.Vous traverseriez diffrent niveau pyramide, forêt,etc...


Donc pour rsum sonic unleashed est un bon jeu pour des pour des personnes en manque sensation forte et de vitesse ;D


Quelque image:
                                                                                    il est beau

                                                                           [se connecter pour voir cette image]


                                                                           [se connecter pour voir cette image]


                                                                           [se connecter pour voir cette image]


                                                                           [se connecter pour voir cette image]
quelque vido:
En hd en plus
                                            [se connecter pour voir ce lien]

                                            [se connecter pour voir ce lien]
                                             
                                            [se connecter pour voir ce lien]

                                            [se connecter pour voir ce lien]

                                            [se connecter pour voir ce lien]

                                            [se connecter pour voir ce lien]
                                                                        @+ pour des new

source jeu video.com


                                                                           
         
                                                                          [se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 17 Février 2009 à 00:28
Par 
Invité
« Dernière édition: 17 Février 2009 à 00:45:34 par fanta »
On sent tout de suite que c'est plus du copi/coll , tu n'a pas ...comment dire ...de potentiel rdactionnel . L'orthographe est mdiocre , ainsi que le vocabulaire . Ta news n'est pas du tout structur et a un sens bancal , on ne sais même pas qu'elle est le but de la news , c'est un Test ? Une Preview ? Une Annonce ? Je ne sais pas . Le fait de remplir une news d'images ne remplace en aucun cas la qualit du texte . Et dans cette news , il n'y en a pas (de qualit) dsl . j'avais vraiment espoir en toi mais malheureusement , tu ne prend pas en compte les conseils que les rdacteurs d' Xbox Passion (moi y compris) te prodiguent.
Si il y a bien un dernier conseil que je peut te donner , c'est de suivre le cour de français .
Je peut paraître dur , mais ne le prend pas mal ,vaut mieux sa que le mensonge , et qui c'est , tu deviendra peut-être un jour un excellent rdacteur !

One Love
Posté le Le 17 Février 2009 à 06:39
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 17 Février 2009 à 06:59:47 par Masterchief »
Je rajouterai uniquement , 'La qualit vaut mieux que la quantit'
Posté le Le 17 Février 2009 à 07:00
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]