Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox live?

26 réponses | 1762 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Xbox slim, et j'avais lu que dans les anciens packs il y avait un code qui permettait d'avoir accès quelques mois au xbox live gold. J'ai beau chercher dans la boite, je ne trouve rien qui puisse ressembler à ça, est-ce que c'est toujours d'actualité, et si oui, comment je dois m'y prendre pour l'essayer et jouer en ligne?

Sinon, j'ai acheté le modèle avec un disque dur de 250 go, mais concrètement, à quoi il peut servir?

Merci beaucoup.
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 17:19
Par demaisons
6 messages

bonjour et bienvenue sur le forum

ce mois gratuit n'est pas sous forme de code,
il est automatique lorsque tu crée ton compte via la xbox (j'insiste sur le via la xbox, si tu créé ton gamertag sur internet ca ne marche pas !)

est ce que cela existe toujours sur la slim ? je pense que oui

le disque dur peut servir à la vod, stocker tes jeux pour pas user tes DVD, stocker des démos.... a plein de choses quoi
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 17:22
Par Rosariolex
1664 messages

Tout est dit  :)  et je pense aussi que c'est toujours d'actualité sur la Slim mais je suis pas sûr à 100%
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 17:50
Par Sasuke2269
1104 messages

Merci pour la réponse très rapide.

J'ai Need for speed, je l'ai "installé" sur le disque dur, et enlevé le disque du lecteur, mais je ne peux pas jouer sans. Il doit y avoir un truc qui m'échappe.
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 18:41
Par demaisons
6 messages

oui il a besoin du disque au début, cela sert de preuve comme quoi tu as bien le jeu, mais après normalement il ne lit plus dessus. (sinon trop facile, tu loue ou emprunte ton jeu, l'installe et hop, m$ est pas fou et tiens a ses rentrées d'argent lol)

aussi, un petit tour coté Présentation ca peut être sympathique :)
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 18:44
Par Rosariolex
1664 messages

Re bonsoir,

j'ai acheté red dead redemption, et je suis connecté au live (le 1er mois gratuit pour le moment, si ça me plait, je réfléchirai à m'y abonner. A ce propos, il y a des possibilités d'avoir un prix, ou est-ce que c'est un prix fixe?). J'essaye de télécharger du contenu, ou de jouer, mais un message apparait qui dit qu'il faut entrer le code Rockstar. J'ai cherché sur la boite, et dans le livret, mais je ne l'ai pas trouvé. Ou est-ce qu'il se cache?

Merci
Posté le Le 24 Juillet 2010 à 20:19
Par demaisons
6 messages

prix officiel 60€ pour 12 mois

prix xboxpassion.fr notre partenaire 38€ pour 13 mois
Posté le Le 24 Juillet 2010 à 21:27
Par Rosariolex
1664 messages

Salut,

Je tient aussi à dire que le faite d'enregistrer ses jeux sur le disques dures permet de réduire le bruit que fait la xbox quand elle lit un CD...c'est pas négligable, crois moi ^^
Par contre on ma dit que sur la nouvelle ce n'était plus le cas je crois ?
Posté le Le 24 Juillet 2010 à 21:43
Par Eilesmera
13 messages

alors la j'en doute car t'en qu'il y'a rotations d'un cd ou DVD, y'a tj vibration... et je vois mal comme atténuer cela... mise a par en passant pas une zone ou le cd n'est pas exposer a la loi de la gravité...
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 10:05
Par 
Invité
Désoler mais quand je copy le jeu sur le disque durs, il ne le lit que quand je lance le jeu afin de verifier si il est authentique ou pas...après je n'entends quasiment plus rien... :P
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 10:15
Par Eilesmera
13 messages

Citation de: demaisons le 24 Juillet 2010 à 20:19:00
Re bonsoir,

j'ai acheté red dead redemption, [...] J'essaye de télécharger du contenu, ou de jouer, mais un message apparait qui dit qu'il faut entrer le code Rockstar. J'ai cherché sur la boite, et dans le livret, mais je ne l'ai pas trouvé. Ou est-ce qu'il se cache?

Merci

Salut, j'ai rencontré le même problème avec ce soit-disant code à rentrer. Si je me souviens bien, il doit y avoir une mise à jour du jeu pour le mode coop de red dead se lançant lors du chargement sinon, rend toi sur l'interface Xbox/bibliothèque de jeu/Red Dead/téléchargements. Des fois, il faut passer par là.

Perso, je n'ai pas utilisé un seul code Rockstar (d'ailleurs j'en ai trouvé aucun :D) et, je peux jouer en ligne sans encombres.

En espérant t'avoir aidé.
Posté le Le 25 Juillet 2010 à 11:47
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Merci pour vos réponses,

je n'ai pas eu le temps d'essayer ce soir, je le ferai demain.

D'autre part, j'ai une nouvelle question qui n'a pas grand chose de technique : en regardant sur jv.com, je regardais le calendrier des sorties de jeux, et j'ai l'impression qu'il y en a moins et moins de prévues que sur PS3. Est-ce que je me trompe, et est-ce qu'on pourrait en déduire que la Xbox est en fin de vie?
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 20:29
Par demaisons
6 messages

non la Xbox est loin d'être en fin de vie

Deja, je ne sais pas d'ou tu sors tes infos mais y en a des jeux qui vont sortir c'est juste que juillet aout est souvent une période creuse

De plus le projet kinect étant en attente de lancement, je pense qu'il y a une volonté de mettre les gens en attentent

(ps : y a encore des titres qui vont sortir genre halo reach, gears 3 ...)
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 08:43
Par sith666
Modérateur
4449 messages

la xbox 360 est loin d'etre en fin de vie, ne crois pas les rumeurs de pro S. M$ en plus c'est lancé dans kinnect donc je dirais que la Xbox on en a au moins comme la PS3 jusqu'en 2015 .

par contre la ps3 fin de vie a mon avis 2015, donc comme pour la ps1 et la 2 ils vont surement ralentir les ventes de jeu en 2012...puis pratiquement rien a partir de 2015....et plus rien en 2017.

cette rumeur de "x box en fin de vie" viens du fait que crosoft a sortie la 360 2 ans apres la Xbox 1ere gen....sauf que la 1er gen etait buggé, pas au point et mal concue. la 360  (qui n'a plus de probleme) devait donc sortir tres vite pour faire oublié cet echec.

voila voila ^^
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 09:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

non se qui explique la sortie très rapide de la 360 se n'est pas un défaut de conception de la xbox d'origine


La xbox première génération est sortie avec une techno déjà obselette a sa sortie

pourquoi? parce que microsoft commençait avec son univers vidéo-ludique, il aurait été plutôt idiot d'investir dans une console vendu a perte pour du long terme, microsoft a donc choisit de lancé sa première console au niveaux de la ps2 (un peu mieux quand même) et de la faire connaitre grâce a quelque titres phares se qui a permit a la 360 d'avoir un très bon lancement. De plus la première leur a permit de faire quelque réglage (au niveau de la manette surtout >< ) et de lancé un système live bien conçut avant la concurrence

Après les fans de ps3 diront toujours que la 360 est bien moins intéressante que le live est payant que la console bla bla bla. En effet la 360 a des défauts tous comme la ps3 la différence c'est que la 360 est un produit microsoft donc le moindre problème sera sur médiatisé alors que la concurrence elle ne subit pas d'attaque incessante et diffamatoire (et pourtant y en a a dire sur la ps3 croit moi)

EDIT (la xbox d'origine a eux une période de 4 ans au states et 3 ans dans le reste du monde pas 2 ^^ )

>
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 09:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

en effet pas 2 mais 3 ans  ;D

Je tiens ap reciser que l'argument du "live payant" chez xbox sera bientot un faux argument avec l'arrivée d'ici peu du psn + (ou tu devra payer pour telecharger sur ps3).
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 10:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

payer pour télécharger ?  ??? c'est-à-dire  ::)
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 11:05
Par Sam gold
1077 messages

En faite le psn+ donne accès tout les moins a un jeu de ps1 offert et 2 jeux psn store gratuitement (jeux choisie par sony donc on en déduis bien sur que se ne sera pas les gros titre phare)

de plus le psn+ donne des reduc sur l'achat de certain jeux psn (genre promo de la semaine xbox live mais pour ps3)

et la possibilité de télécharger un jeux complet et d'y jouer pendant une heure (donc la seule différence avec une démo c'est que vous ne pourrez pas la recommencer et que si tu te payes 15 minutes de cinématique et bien c'est dans le cul lulu ...)

grosso modo celui qui ne voudra que jouer sur sa ps3 (même en ligne prendra le psn normal gratuit) et celui qui voudra avoir accès au baisse de prix sur les dlc et les jeux arcade devra prendre un abonnement de 59euros par mois
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 12:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

59€ par mois ??!  :o ou par an ?
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 12:52
Par Rosariolex
1664 messages

telecharger les DLC je voulais dire. apparement il faudra que les pro S passe par le psn + pour ca

59 eurps par mois ? et apres ils osent dire que m$ nous arnaquent lol
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 13:13
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

nan c'était par an faute de frappe
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 13:20
Par sith666
Modérateur
4449 messages

quelque recherche plus tard, car sceptique : télécharger les DLC AVEC LA CONSOLE EN VEILLE, sinon il faut qu'elle soit allumé sans psn+ (truc con cela dit en passant), , donc ne pas tirer de conclusion à la hâte  :P
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 13:31
Par Sam gold
1077 messages

rectificatif, le psn + donnera acces a des dlc EXCLUSIFS. sinon bha j'ai fais le tour des jeux. ca reste une arnaque leur truc. et peu de pro S vont le prendre.
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 13:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

oui, il justifie le psn + avec ceci

Avec un an d'abonnement , vous pourrez téléchargez plus de 200 euros de jeux et personnalisation d'avatar

EDIT: par contre je vois pas comment on peut telecharger en veille puisque en veille le disque dur ne tourne plus, et les fonctions lié au reseaux sont majoritairement coupé normalement (sauf le Wake On Lan normalement)
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 14:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ta jamais éteint ta xbox pendant un téléchargement ?
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 14:45
Par Sam gold
1077 messages

ca mets ton DL en pose sam quand tu eteinds...
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 15:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

lol, va dans les options, et coche mode eco pour le téléchargement ou une ptite option dans ce genre, éteint avec un téléchargement en cours et la xboite se met en mode éco (fait moins de bruit, est quasi fraiche), et une fois le téléchargement terminée elle s'éteint  ::)
voilà donc il y a un mode veille pour le téléchargement, et la xbox ne s'éteint pas pendant le téléchargement  :-X
Posté le Le 27 Juillet 2010 à 16:06
Par Sam gold
1077 messages

Pages: [1]