Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



svp petit problème de lag!

5 réponses | 800 vues
Pages: [1]
 
voila je vous explique mon problème j'ai acheté une nouvelle xbox élite neuve (jasper) il ya 4 jour et je commence déja à ramer sur certaine demo ou jeu !
dans la démo bayonetta ca rame beaucoup; dans la démo de red faction guerrilla aussi !
mais par contre dans la demo de just cause 2 c'est ultra fluide tout le temp dans la demo de fight night round 4 c'est ultra fluide!
dans la demo de lost planet estreme condition ca rame quand ya des explosion!
et dans la demo de battlefield 2 ^^ ca rame pas!
dans le jeu pure j'ai l'impression que ca rame de plus en plus (je suis un peu parano aussi ^^)
mais ce qui est drole c'est que ca ramait pas au début!!
donc je c'est pas trop c'est bizar pensez vous que ca puisse venir du dd ou d'un cable car ma xbox est très très silencieuse et ne rame pas dans les menus!!
sinon ma xboite n'est pas dans un endroit restreint et est mème surélevé !
j'ai l'impression qu'elle chauffe derrière et en dessous mais c'est normal je pense!
svp aidé moi ! sa me ferai chier de l'emmener au SAV au bout de 4 jour!^^

merci d'avance!
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 13:32
Par FuNnykiss100
6 messages

Elle est surelevé mais la chaleur peut elle sortir facilement ?

(De plus les jeux ram directe ou après un petit temps d'utilisation ? )

la configuration des options visuelles convient t'elle a ta tv ?
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 15:31
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ben deux livre la suréleve de chaque coté en laissant un espace libre au milieu sous la xbox sinon il ya environ 20 centimetre derrière la xbox ! sinon je trouve qu'elle chaufe rapidement (c'est pas brulent du tout c'ets tiede) mais la température reste la meme que je jou 1 quart d'heure ou 2 heure (elle doit juste augmenté de 5/6 degré !

pour ta 2 question oui les jeux ram direct !
 
et pour la 3ème question : ben je ne c pas trop je suis en composite 60 hertz écran taille normal sur une tv cathodique !
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 15:44
Par FuNnykiss100
6 messages

wey peut être mettre en paramètres automatiques pour l'affichage, et puis peut être vider le cache (bien que ça serait bizarre, mais ça coûte rien), il y a un tuto, suffit de faire une ptite recherche sur le forum
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 16:02
Par Sam gold
1077 messages

ok merci beaucoup pour vos réponse jvai essayé!
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 16:07
Par FuNnykiss100
6 messages

j'ai aussi remarqué que les demo fifa street et pgr4 disponible direct sur la box sont ultra fluide !!
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 16:09
Par FuNnykiss100
6 messages

Pages: [1]