Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La mise a jour pour lire les Divx sur Xbox360 ??

24 réponses | 7072 vues
Pages: [1]
 
Voila bonjour je voudrais savoir si il ya un moyen de lire les divx sur ma console genre un fichier a mettre sur usb si c'est possible par ce j'ai pas la live chez moi et il me faut la mise a jour s.v.p j'ai trop besoin de lire les divx merci pour les réponses bonne journée a vous.
ps : g pas la LIVE sur ma console pour faire la mise a jour  donc je cherche le fichier ^^
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 18:35
Par bax94
9 messages

Salut,

je vais chercher ça mais en attendant, va te présenter dans la section approprié. C'est pas très poli de demander de l'aide sans même se présenter.

sinon tu n'as pas moyen de connecter ta console au live juste quelques minutes, juste le temps de faire la mise à jour ?
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 18:44
Par Sasuke2269
1104 messages

Cherche pas, la MAJ multimedia ne marche que sur la console qui l'a téléchargée, comme led DLC, soit tu utilises le live, soit tu oublies.
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 19:52
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

T'es sur à 100% ?  ???
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 20:01
Par Sasuke2269
1104 messages

Oui j'ai essayé a une époque.
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 20:15
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Besoin de conseils
Mon fils vient de s'acheter un Xbox 360 Spécial Édition avec un disque dur de 250 gb
Il aimerait installer des jeux et les redonner à son frère après
Donc, j'aimerais savoir comment il pourrait jouer sans avoir le CD en main
Aider nous SVP
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 22:41
Par Adam xbox 360
3 messages

impossible, installer le jeu sur DD ne permet pas de jouer sans posseder le CD ( sont pas fous chez m$ )
il faut absolument le cd pour lancer le jeu, pour "l'identifier" (prouvez que on le possède, et que on la pas juste loué ou emprunter.)

mais adam un topic par problème, la prochaine fois, crée un nouveau sujet stp

et un passage en partie présentation c'est sympa :)
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 22:57
Par Rosariolex
1664 messages

Scusez moi.
Première fois sur un forum
J'avais besoin de conseil pour la xbox à mon garçon Adam
Je ne sais pas comment commencer un nouveau sujet
Merci quand même
Diane
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 23:00
Par Adam xbox 360
3 messages

pas de souci on est la pour t'aider et t'aiguiller :)

[se connecter pour voir cette image]

tu clic nouveau fil de discussion comme je le montre sur cette image

et pour se présenter c'est ici
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 23:13
Par Rosariolex
1664 messages

oh...la je suis dans la merde alors  :-  dommage  :'(  :'(  :'(
pour la présentation ya rien a raconter sur moi je suis un mec simple c'est tout  par ce que un fois en m'a dit que la mise a jour multimédia était possible de la télécharger sur usb et la mettre l'a je suis sans voix  :o
merci comeme faite moi signe si il ya du nouveau sur sa passé une bonne soiré les amis
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 23:29
Par bax94
9 messages

voila g lue sur un forum que le fichier : default.xex
peux lire lire les divx je le met sur usb directe ou sur cd ?

source :

MoonS - 30 aoû 2009 à 17:37
Bonjour,

La mise à jour que t'a installée est une mise à jour logicielle,

Celle pour lire les DivX s'appelle "default.xex", tu peux la trouver sur le net.

Pour ma part, j'ai voulu installer la MAJ "systemupdate08". N'ayant pas internet chez moi, je l'ai gravée sur un cd mais ma console (elite) ne veut pas le lire, elle affiche le message "media mixte" !!

J'ai même essayé avec une clé usb, ça ne marche pas !!!

Peux tu m'aider pour l'installer, et me dire exactement comment t'as procédé ?


ps: si je donne le lien de ce forum  c'est de la pub c'est sa??  ^^
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 23:39
Par bax94
9 messages

heu je serait tenté de dire que le cas échéant le lien peut être utile mais si c'est un forum XBOX c'est effectivement mal venu....
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 23:40
Par Rosariolex
1664 messages

Les fichiers en .xex font appel a Xbreboot, et donc au hack JTAG, si tu l'as pas, oublie encore une fois, je te l'ai dit, ne cherches plus, sauf si JTAG, ce qui est mon cas a moi.
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 11:06
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

bh..ma console est piratée moi lol
je vis même pas en France donc  ;D
donc voila le lien vue que ce n'est pas un forum 360  [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 16:19
Par bax94
9 messages

« Dernière édition: 18 Juillet 2010 à 16:27:55 par bax94 »
attention, on est pas sur du hack de jeu certes,
mais le hack - flash etc n'étant pas toléré sur le forum c'est un peu limite...

je vote blanc, je met mon véto de modérateur, j'attends l'avis d'un admin lol
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 17:20
Par Rosariolex
1664 messages

Alex...Quand même, on peut prononcer le mot hack hein!
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 17:38
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

j'ai prononcé en plus le mot piratée pas hack ^^
voila g trouvé un lien on m'a dit de le téléchargé c'est fiable ? :

[se connecter pour voir ce lien]

 copié le lien et collé le  dans votre navigateur je sais pas comment mais ya un problème sa vous rédige dans la page d'accueille donc copié le et collé le sa va afficher la page  voulue

et en m'a dit  :
si ta pas internet met un film sur clé USB et et branche la. Met ton CD avec ou ta graver la mise a jour multimédia   sur la [se connecter pour voir ce lien] puis essaye de lire le film, ils vont t'afficher une erreur, sélectionne installer la mise a jour.

pouvez vous  m'eclairé est ce que sa peux marché pour que je [se connecter pour voir ce lien] ou est ce que c'est pas la peine
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 15:30
Par bax94
9 messages

« Dernière édition: 19 Juillet 2010 à 15:41:15 par bax94 »
Cette maj ne passera pas...elle est vieille, la xbox t'indiquera que ton firmware est plus récent que la maj...
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 15:47
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

 youcef et si le met  la xbox a son état initiale sa marche??
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 00:47
Par bax94
9 messages

Citation de: bax94 le 18 Juillet 2010 à 16:19:13
bh..ma console est piratée moi lol
je vis même pas en France donc  ;D
donc voila le lien vue que ce n'est pas un forum 360  [se connecter pour voir ce lien]


que tu vive en France ou pas ca empêche pas que le piratage de xbox est passible d'un ban du live ou que tu sois dans le monde..[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 06:22
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

De toute facon même si tu mets ta console a jour sur le multimédia tu ne pourras pas lire de divix de toute facon, il faut qu'elle soit connecter a internet pour que le composant soit actif

(tester et approuver par votre serviteur , un ami qui a eu une coupure d'internet était dans l'incapacité de lire les divix de mon dd amovible alors qu'il le fait très bien d'habitude )
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 07:18
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Je l'ai deja mentionné quelque part, ca dépend de quand la maj a été téléchargée, la plus récente maj multimedia est offline.
Posté le Le 20 Juillet 2010 à 08:43
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

Merci les amis je verrais jamais donc de Divx dans ma chambre    :'( :'( :'( :'( :'(
vue que le pc et dans le salon et que ma console et dans ma chambre dommage je m'y m'aginer bien remater les american pie dans ma chambre mais le destin a voulue autrement a chaque fois que j'essaye de faire un truque le malheur tombe sur moi aparamant  c'est pas juste :-[
par exemple ressamant  j'attends un concert depuis des semaine quand il  est arrive le prix du billet est devenue trop chaire (Dj tiesto)  :'(
vie cruelle je te déteste
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 18:50
Par bax94
9 messages

ha vi en effet bien cher les concert de tiesto, c'est pour cela que je me contente de DVD lol
Posté le Le 21 Juillet 2010 à 20:50
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: bax94 le 21 Juillet 2010 à 18:50:14
Merci les amis je verrais jamais donc de Divx dans ma chambre    :'( :'( :'( :'( :'(
vue que le pc et dans le salon et que ma console et dans ma chambre dommage je m'y m'aginer bien remater les american pie dans ma chambre mais le destin a voulue autrement a chaque fois que j'essaye de faire un truque le malheur tombe sur moi aparamant  c'est pas juste :-[
par exemple ressamant  j'attends un concert depuis des semaine quand il  est arrive le prix du billet est devenue trop chaire (Dj tiesto)  :'(
vie cruelle je te déteste

Il y a un peu pire dans la vie en même temps  :P

Achète toi un lecteur DIVX, pour 30€ t'en a un largement suffisant pour regarder des "chefs d'oeuvres cinématographiques" tel American Pie  ;D
Posté le Le 22 Juillet 2010 à 11:57
Par TinselTown
358 messages

Pages: [1]