Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



J. Allard (pére de xbox) quitte la société Microsoft

8 réponses | 758 vues
Pages: [1]
 
Selon nous confrères de ZDNET :

C'est un remaniement aussi symbolique qu'important auquel vient de procéder Microsoft. La firme de Redmond tourne une page de son histoire avec les départs de deux figures emblématiques : Robbie Bach, à la tête de la division Divertissement et Produits et J. Allard (directeur technique et expérience) qui a supervisé la création des deux Xbox.

Ils étaient présents dans l'entreprise depuis respectivement 22 et 19 ans. Bach quittera son poste à la rentrée. Il ne sera pas remplacé car Steve Ballmer veut s'assurer un contrôle plus direct sur cette division grand public dans laquelle on retrouve la Xbox, mais également le baladeur Zune et toute la section téléphone mobile avec les terminaux KIN et Windows Phone 7. Ainsi, Don Mattrick, qui chapeaute les loisirs interactifs et Andy Lees, patron de l'activité mobile rendront compte directement à Steve Ballmer.

« J'en suis à un stade de ma vie où je veux consacrer plus de temps à ma famille et à mon bénévolat, y compris pour les Scouts » a expliqué Robbie Bach. J. Allard partira lui aussi à la rentrée mais conservera un rôle de conseiller auprès de Steve Ballmer. Certaines rumeurs attribuent son départ à sa déception de voir le projet de tablette Internet Courier abandonné. (Eureka Presse)

Source : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 26 Mai 2010 à 07:20
Par holdup65
171 messages

Wé ... tant que je peux encore jouer :D
Posté le Le 26 Mai 2010 à 10:24
Par Sam gold
1077 messages

hé le méchant !  ;D
Posté le Le 26 Mai 2010 à 11:14
Par holdup65
171 messages

baaaah, on parle de sa prime de départ, et on verra c'est qui le méchant XD

Sinon, la question en réaction à cet article, qu'est ce qui changera ?  ???
Posté le Le 26 Mai 2010 à 13:04
Par Sam gold
1077 messages

honnetement ca peut etre très mauvais (reorganisation de service qui va donc tourner au ralentie , discorde dans le choix de chef ect , nouveau donc plus timide ... ) mais aussi / ou très bon (apport d'un regard neuf, peut être qu'un jeune sera plus ambitieux , plus proche du client)
Posté le Le 26 Mai 2010 à 14:20
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: Sam gold le 26 Mai 2010 à 13:04:48
baaaah, on parle de sa prime de départ, et on verra c'est qui le méchant XD

Sinon, la question en réaction à cet article, qu'est ce qui changera ?  ???

C'est claire a ce niveau là c'est plus un parachute dorée mais un jet privée dorée...
Posté le Le 11 Juin 2010 à 07:16
Par 
Invité
un jet privé tu es gentil , faut pas oublier la villa au Bahamas plus un yoth sans oublier un piste d'aterissage privé pour son jet privé!!!!
Posté le Le 11 Juin 2010 à 12:30
Par wolftag
655 messages

ouaip enfin la tu parle de l'argent de poche  ;D

ta oublier les tites russes pour les soirées ;) enfin a ce pris la il sais acheter tout un village car il en paie 4 jeune russe pour 1 inviter. d'ailleur Ribery est un invité d'honneur...

bon ok... je me met un carton rouge!! lol
Posté le Le 11 Juin 2010 à 15:25
Par 
Invité
nan mais Ribery c'est ZE invité d'honneur car lui en plus il les aimes vraiment tres tres jeune...en general en dessous de 18 ans...( bon je sort , la ca devient trash...hi hi hi...)
Posté le Le 11 Juin 2010 à 18:12
Par wolftag
655 messages

Pages: [1]