Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Problèmes de fiabilité de la nouvelle360?

6 réponses | 1141 vues
Pages: [1]
 
Je l'attendais impatiemment cette nouvelle Xbox 360.Microsoft ne remplit qu'en partie ses promesses sur le silence de la nouvelle 360, et me laisse augurer quelques mauvais présages quand à sa fiabilité matérielle.


-> Lecteur DVD toujours aussi bruyant
-> Mauvais contact de la prise HDMI
-> Garantie RROD inexistante, remplacée par la garantie standard de 1 an (au lieu de 2)

... J'ai bien peur que cette nouvelle version de la Xbox 360 fasse prochainement parler d'elle (j'ai fait des vidéos HD dans l'article pour vous montrer "en vrai" ce que j'avance).


-http://youyouk.fr/Ia3R
>
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 14:01
Par youyouk
3 messages

« Dernière édition: 17 Juillet 2010 à 14:54:45 par Robin-d »
ha mais normal pour les ROD...ya plus de rod d'apres M$ (ce qui est vrai vu qu'ils ont vires les diodes rouges) ;D
Posté le Le 17 Juillet 2010 à 16:57
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Il me semble que désormais c'est le voyant du milieu qui devient rouge oui ^^
Et concernant la durée de garantie, je viens d'enregistrer ma console sur le site Xbox, et elle est garantie jusqu'en octobre 2012! Soit 2ans et 3 mois!

Du coup je comprends pas comment Micromania peut vendre des extensions de garantie "pour une 2ème année" au tarif de 40€, c'est abusé un peu non?!!
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 11:26
Par youyouk
3 messages

micromania va te répondre ceci :

oui mais eux tu reste 1 mois sans console, nous on te l'échange de suite blablabla

bref, c'est effectivement de l'arnaque
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 12:05
Par Rosariolex
1664 messages

Comme toutes les extensions de garanties...
Posté le Le 18 Juillet 2010 à 13:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 18 Juillet 2010 à 13:38:40
Comme toutes les extensions de garanties...

Sauf pour les voitures  ;D
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 19:29
Par TinselTown
358 messages

non non toutes, car se sont des garanties vendues une fortune sur laquelle les vendeurs se font une marge de malade (ils sont payé sur ca c'est pou ca qu'ils t'en proposent une systematiquement des que tu achete quoi que se soit) et qui en plus ne sont pas faites par les marques mais par des techniciens qui souvent ne connaissent pas très bien les produits...

Pour les voitures les 3/4 sont déja garantie 3 ans constructeurs, voir parfois 5 ans. Tu a donc juste les frais d'entretiens a payer (pneu, huile, liquides, freins et bien sure carburant). Donc le mec qui est un peu malin et qui a du fric de coté peut tous les 3/4 an changer de voitures en revendant sa voiture au garage une fois la garantie finie qui te le reprends et en plus te font une ristourne avec la prime de reprise , c'est ce que fait par exemple mon oncle chez toyota depuis près de 30 ans.
Posté le Le 19 Juillet 2010 à 21:26
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]