Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[E3 2010] Microsoft : Des annonces à couper le souffle

1 réponses | 618 vues
Pages: [1]
 
A quelques jours de sa conférence de l'E3 2010, [se connecter pour voir ce lien] annonce dans un petit communiqué que ses annonces faites durant l'E3 de l'année dernière (2009) sont en deçà de celles qu'il a prévu pour cette année. En clair, ça va envoyer du lourd Lundi soir dans le salon quand Microsoft tiendra sa fameuse conférence. Au fil des conventions, Microsoft nous as toujours fait le coup faisant parfois effet de pétard mouillé aux yeux des journalistes. Quand sera t-il concrètement Lundi ? Vous aurez la possibilité de la savoir en suivant en direct la convention sur le site officiel xbox : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 11 Juin 2010 à 23:06
Par Masterchief
1127 messages

;D quelques annonce sur un éventuel volant microsoft serait déjà pas mal pour les joueurs de simu auto, parce que là ça devient abusé d'être délaissé comme ça sur un si GROS jeu qu'est Forza (même s'il ne veulent pas nous faire plaisir, qu'ils pensent au moins à leur porte monnaie et à la manne financière générée, s'il faut les prendre par les sentiments  :D). [perso j'ai eu tout juste mon volant, mais j'en connait qui n'en trouve plus]

Puis le reste j'espère que se sera du tout bon
Posté le Le 12 Juin 2010 à 06:32
Par Sam gold
1077 messages

Pages: [1]