Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[E3 2010]La 3D envahira nos consoles

16 réponses | 1513 vues
Pages: [1]
 
Ces affirmations proviennent du co-fondateur de Blitz, en tout cas, cela devrait faire parti des annonces de Microsoft lors de sa conférence de l'E3 tant attendu par tous. La 3D a fait ses débuts dans le cinéma et a rencontré un succès évident (James Cameron's AVATAR). Ainsi, on comprendrait que Microsoft veuille surfer sur cette vague lucratif en proposant à ses joueurs de jouer en 3D. La technologie est fiable depuis longtemps et certains ténors du marché affirment déjà que c'est l'avenir incontesté du jeux vidéo, laissant ainsi sur le carreau le projet Natal de Microsoft.
Wait and See.
Posté le Le 11 Juin 2010 à 23:16
Par Masterchief
1127 messages

« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 02:12:34 par Darka »
mmh, y'aura 2 types de joueurs bientôt .. ceux en 3D, et ceux ... pas en 3D  :D

Curieux de voir microsoft sur ce coup
Posté le Le 12 Juin 2010 à 06:48
Par Sam gold
1077 messages

mon ami darka , le premier film en 3D n'est pas l'avatar....pfff mais bien un film belge d'animation realiser par un petit studio de Bruxelles , a ca sortie il a fait le buzzz et c'est juste 1500 complex ciné au USA qui on acheter le film....Fly to the Moon....ensuite il y a eu Beowulf....et apres il c'est bien democratiser car meme des merde comme final destination 4 a eu droit a de la 3D....minable!!!
Posté le Le 12 Juin 2010 à 08:30
Par wolftag
655 messages

Mon chère Wolftag  :), je me suis bien entendu attendu à une telle réaction, de ce faite, j'ai une réponse toute faite pour toi : Je n'est jamais précisé que AVATAR était LE premier film a être sorti avec la 3D au cinéma, je l'est juste cité en exemple pour schématiser le faite qu'elle était un succès concret du milieu cinématographique.
Posté le Le 12 Juin 2010 à 11:48
Par Masterchief
1127 messages

c'est clair cameron est loin d'avoir inventé le concept du film 3D, suffit d'aller au futuroscope pour en voir tout plein (avec différente techniques) bien mieux foutu que avatar.
Posté le Le 12 Juin 2010 à 12:06
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: Darka le 12 Juin 2010 à 11:48:51
Mon chère Wolftag  :), je me suis bien entendu attendu à une telle réaction, de ce faite, j'ai une réponse toute faite pour toi : Je n'est jamais précisé que AVATAR était LE premier film a être sorti avec la 3D au cinéma, je l'est juste cité en exemple pour schématiser le faite qu'elle était un succès concret du milieu cinématographique.

je te taquine va...je sais bien^^ mais en tant que belge , j'adore louer les merites de mon pays!!!^^
Posté le Le 12 Juin 2010 à 14:16
Par wolftag
655 messages

c'est une films sur les frites et la bière?   ;D

oui oui je sais trop facile celle là...
Posté le Le 12 Juin 2010 à 19:58
Par 
Invité
Natale en 3D

imaginer tu vois le truc autour de toi et ta même pas de manette difficile de faire mieux après ^^
Posté le Le 12 Juin 2010 à 23:56
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ouaip mais ca peu etre pas mal imagine un jeu adulte en 3D?  ( Liken bave a la Homer simson )
Posté le Le 13 Juin 2010 à 15:29
Par 
Invité
c'est marrant j'avais la même idée pour les Films 3D je me disais que y avait pas mal de thune a se faire comme ca ^^
Posté le Le 21 Juin 2010 à 13:33
Par sith666
Modérateur
4449 messages

mon ami darka , le premier film en 3D n'est pas l'avatar....pfff mais bien un film belge d'animation realiser par un petit studio de Bruxelles ,
encore de la pub a ca sortie il a fait le buzzz et c'est juste 1500 complex ciné au USA qui on acheter le film....Fly to the Moon....ensuite il y a eu Beowulf....et apres il c'est bien democratiser car meme des merde comme final destination 4 a eu droit a de la 3D....minable!!!
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 02:18
Par kkiiaakai
8 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 06:35:13 par Rosariolex »
Wah tu crois que t'es plus balèzes que tout le monde?

Et bien crois le ou non on sait tous très bien que la 3D n'a pas été inventé par avatar, le premier est Le crime était presque parfait d'hitschock  en 1954 ...

Et non je ne vois pas se qu'il y a de "minable" a avoir des films comme Destination Final 4 en 3D, c'est le genre de film ou justement la 3D a un gros potentielle (avec tout les objets que volent dans tous les sens les explosions ect y a de quoi faire niveau 3D)
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 07:23
Par sith666
Modérateur
4449 messages

la réponse toute faite de darka est très clair, kkiiaakai mérite un bon ban avec sa pub récurrente et son foutage de m****  :-X

lol, mais bon sith, je suis d'accord avec toi, mais comme tu le dis, on parle bien de potentielle, parce que j'ai trouvé la réalité tout autre après l'avoir vu, pas si épatant lol. mais bon les goût et les couleur (surtout les couleur  ;D)
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 08:04
Par Sam gold
1077 messages

10 posts, 10 avertos...Vous etes bien gentil les modos je trouve. Perso je suis moins tolerant que ca sur les forums ou je suis modo.
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 11:33
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oh crois moi c'était pas moi...Moi non plus je ne suis pas aussi tolérant que ça!! Au 3 éme méssage je l'aurai foutu a la porte.
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 11:40
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

faut agir avec comme n'importe quel kevin, l'ignorer.
ban il y'aura si ban il doit y avoir ( si il ya pas déjà eu )
Posté le Le 26 Juillet 2010 à 14:53
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 26 Juillet 2010 à 15:17:31 par Rosariolex »
Citation de: [Liken] le 12 Juin 2010 à 19:58:36
c'est une films sur les frites et la bière?   ;D

oui oui je sais trop facile celle là...

Mdrrrrrrrrrrrrr j'ai pété de rire quand j'ai lu ça
Posté le Le 10 Août 2010 à 21:43
Par antkruse64
71 messages

Pages: [1]