Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Une Class action contre Microsoft.

3 réponses | 873 vues
Pages: [1]
 
C'était a prédire, depuis la sortie de Halo Odst, 1 Million de consoles ont été bannies.
En effet, le cabinet américain Abington IP vient de lancer une Class action a l'encontre de Microsoft.
Le cabinet se justifie déclarant que Microsoft a profité de la sortie de gros hits pour commencer a bannir, et faire vendre de nouvelles consoles et abonnements. Le cabinet Abington IP ne veut pas faire débannir les consoles mais plutôt faire rembourser les personnes ayant un compte Gold dans lequel il restait un bon nombre de mois.

Le cabinet invite donc les propriétaires de consoles modifiées ou non modifiées ayant été bannis du Xbox Live a passer sur le site pour participer au rassemblement de cas de bans, et ce, pour faire payer a Microsoft le prix de ses actes.

Pour ma part, j'ai participé, j'attendais que cela avec impatience, voici un screen du message que j'ai envoyé au cabinet, précisant la détérioration du disque dur et que j'avais encore 8 ou 9 mois restants:

[se connecter pour voir cette image]

Pour l'instant, pas de procès lancé mais le cabinet Abington IP assure qu'il rassemble ses preuves et qu'il s'approche de celui-ci.
Posté le Le 20 Novembre 2009 à 21:51
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 22:03:13 par YoUsSeF »
l'avocat aussi a été banni, ou son fils ? lol, nan mais c'est vrai que microsoft a déconné sur ce coup, quoique, cracker sa console, quand on joue avec le feu on se brule, je parle en général.
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 06:54
Par Sam gold
1077 messages

Surement un haut placé dans le cabinet ou un proche a lui, ou c'est purement stratégique, attaquer Microsoft pour se faire de la maille.
Et pour ceux qui sont bannis avec une xbox reglo? en plus de ca 9 mois d'abo gold restants?et donc dd détérioré ils ont pas le droit, j'en ai payé le prix!!
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 08:52
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

c'est pour ça que j'ai dit "en général", ça ne te vise pas toi ce que je disais. Je sais bien que c'est pas réglo, c'est aussi pour ça que je disais qu'ils ont déconnait microsoft
Posté le Le 21 Novembre 2009 à 09:39
Par Sam gold
1077 messages

Pages: [1]