Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



assasin's creed III

25 réponses | 2240 vues
Pages: [1]
 
Selon un communiqué d' Ubisoft, Assassin's Creed III devrait sortir avant mars 2011.
Soit moins d'un an et demi après Assassin Creed II
Il parait que cette opus sera doté d'un mode multijoueur  youpi ! ;D
Quand au reste. où? quand? comment? et qui?
secret défense!! 8)
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 15:49
Par yam
4190 messages

Ouais j'ai vu ça cet après midi, j'ai été étonné de savoir qu'il y aurait un mode online...  :o
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 18:00
Par Sasuke2269
1104 messages

l'info , ca fais des lustre qu'elle est mises , de plus ca ce passera normalement en france pendant la guerre 40-45 , ca c'etait la premiere info.maintenant un mode multi sur assassin sera totalement debile , c'est justement le faite de ne pas en avoir qui fais en partie le charme du jeu , mais c'est mon avis.
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 19:38
Par wolftag
655 messages

sauf s'ils développent le côté Assassin Vs Templier à grande échelle ce qui justifierait un mode multi... discutable je l'accorde
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 20:19
Par Hayamaru
103 messages

A voir :)
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 20:25
Par Cam68
116 messages

assassin s'credd 2 devait ête rapide et pourri à jouer pour savoir qui aura un prochain
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 20:48
Par sama83
1110 messages

Citation de: wolftag le 14 Janvier 2010 à 19:38:28
l'info , ca fais des lustre qu'elle est mises , de plus ca ce passera normalement en france pendant la guerre 40-45

Pourtant Philippe Bergeron, game designer chez Ubisoft, à lui évoqué l'Europe médiévale et le Japon féodal...
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 20:57
Par Sasuke2269
1104 messages

à vrai dire, à ce que j'ai pu comprendre il n'y a rien de sur et des idées ont été évoquées mais rien de figé je pense
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 22:59
Par Hayamaru
103 messages

Citation de: Sasuke2269 le 14 Janvier 2010 à 20:57:34
Pourtant Philippe Bergeron, game designer chez Ubisoft, à lui évoqué l'Europe médiévale et le Japon féodal...

on peux pas revenir en arriere vu que ca suis une suite logique , le 1 etait medieval , le 2 c'est la renaissance tu peux pas descendre en dessous de la renaissance , donc en toute logique ce seras dans ces zones la , maintenant le projet n'est pas encore vraiment annoncé , plein de rumeur...
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 00:56
Par wolftag
655 messages

voila les news du jour:
Assassin's Creed 3 sera une suite directe du second volet.
Donc nous retrouverons Ezio pour repartir sur les traces des Templiers. "sale types"  :(
Yves Guillemot déclare qu'il s'agira bien d'un jeu complet
et non d'une add-on ou d'un épisode 2.5. "pour les mauvaise langues" :P
assassin's creed III sera développé par le même studio que le dernier volet.
allé ont encourage tous Ubisoft!!! ;D
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 13:13
Par yam
4190 messages

Citation de: wolftag le 14 Janvier 2010 à 19:38:28
l'info , ca fais des lustre qu'elle est mises , de plus ca ce passera normalement en france pendant la guerre 40-45 , ca c'etait la premiere info.maintenant un mode multi sur assassin sera totalement debile , c'est justement le faite de ne pas en avoir qui fais en partie le charme du jeu , mais c'est mon avis.

La WW2 à détruit pratiquement tous les bâtiments comment veux-tu utilise le gameplay phare du jeu ainsi ? :D

Pour le multi de Assassin's Creeds, il en ai de rien qu'il s'agit du 3, ils ont dit qu'il y aurait un multi, mais cela peut être un patch pour le 2, ou autre. Ne nous avançons pas trop. ;)
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 13:19
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: wolftag le 15 Janvier 2010 à 00:56:27
on peux pas revenir en arriere vu que ca suis une suite logique , le 1 etait medieval , le 2 c'est la renaissance tu peux pas descendre en dessous de la renaissance

Je serais curieux de savoir d'où tu sors ça, étant donné que je n'ai pas le 2 j'ai peut-être loupé un truc au niveau du scénario  ;D  mais je ne vois vraiment pas ce qui empêcherais d'aller avant la renaissance...

sinon j'espérais un AC 3 pendant les guerres napoléoniennes mais ce sera pas pour cette fois-ci... reste à voir ce qu'ils peuvent encore tirer de la renaissance  :)
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 19:31
Par Sasuke2269
1104 messages

si c'est une suite logique , enfin si le jeu suis une chronologie comme on le pense il serais impenssable de revenir avant la renaissance si le 2 est dans la renaissance.maitenant je ne peux evidement pas le confirmer.
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 19:58
Par wolftag
655 messages

Si on reste dans la logique du jeu, on pourrait incarner n'importe quel ancêtre de Desmond Miles, point barre, y'a pas de raison qu'il y ait une chronologie.

d'ailleurs

ATTENTION SPOIL D'ACII

Desmond réintégre un instant le corps d'Altair dans Acre donc, aucun problème dans la chronologie
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 20:44
Par Hayamaru
103 messages

Tu as bien caché l'autre partie de ton message hayamaru  :D  sinon je suis d'accord avec toi, Desmond Miles revit l'histoire de ses ancêtres par l'intermédiaire de l'Animus donc après chez Ubisoft ils font ce qu'ils veulent avec ça, la seule limite est leur imagination...
Posté le Le 15 Janvier 2010 à 20:55
Par Sasuke2269
1104 messages

ok mais ce serais juste debile de faire une suite avec un retour en arriere alors que la suite logique voudrais que ca ce passe au 20siecles , ce qui me semble logique.pourquoi aller du medieval a la renaissance si c'est pour revenir au moyen age??ca na ni queux ni tete , apres ce que j'en dis.... ::)
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 02:06
Par wolftag
655 messages

oui ce que t'en dis n'a absolument aucune valeur

ATTENTION SPOIL ACII

car selon "La Vérité, L'histoire remonte même à l'époque d'Adam et Eve, donc, historiquement, ça peut être interessant de voir ce qu'il s'est passé à d'autres époques"


mais à côté de ça, je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'attend tous à une conclusion avec Desmond et sa capuche remontée dans les rues de New York à grimper des grattes ciel
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 06:27
Par Hayamaru
103 messages

Pour ma part je pense :

Spoil ACII :

Vus qu'il sont partit de leur cachette, l'Animus v avoir un problème et Desmond avec ses "hallucinations" ne va plus avoir besoins de l'Animus et va pouvoir allé dans le passé, et bien sur finir cette guerre par lui même.
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 12:28
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: wolftag le 16 Janvier 2010 à 02:06:57
ok mais ce serais juste debile de faire une suite avec un retour en arriere alors que la suite logique voudrais que ca ce passe au 20siecles , ce qui me semble logique.pourquoi aller du medieval a la renaissance si c'est pour revenir au moyen age??ca na ni queux ni tete , apres ce que j'en dis.... ::)


Comme tu le dis l'histoire tend vers notre époque mais je ne vois pas pourquoi Desmond ne pourrait pas faire un saut avant la renaissance, pour une raison X ou Y...
Et puis il y a des périodes intéressantes avant le moyen âge... je pense notamment à la période romaine  :)
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 12:52
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 12:58:58 par Sasuke2269 »
bonne idée sasuke!
une add-on où notre héros prendrait par à l'assassinat de  jules césar  :D
comme ça du coup brutus serait innocent!
pour de vrai c'est une bonne idée un jeux de ce type à cette époque très bon mélange
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 15:21
Par yam
4190 messages

Dans la Bande dessiné d'Assassin's Creed Lineage, c'est le sujet 16 qui va à l'époque de l'empire Romain et donc sans doute tué César.
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 17:48
Par benoitben
Admin
3727 messages

sérieux! ça c'est du flaire mon ami  ;D ;D
j'ai dis ça comme j'aurais dis saucisse  ;D ;D
Posté le Le 21 Janvier 2010 à 18:15
Par yam
4190 messages

mille excuse pour ce double post mais voici une petites news à apporter à notre sujet
a parement l'action se déroulerait à Rome
Info donnée par Ubisoft  ;)

Franchement on est super inspiré sur le coup  ;D
Sasuke t'es un visionnaire.
c'est le sharingan sans doute  ;D
Posté le Le 12 Février 2010 à 11:16
Par yam
4190 messages

merci pour cette info mais
1/ jv.com l'a déjà annoncé en début de semaine xD
2/ c'est pas vraiment vraiment un info, c'est le genre de teasing que je supporte pas, ubisoft a déjà dit que le 3 commencerait directement après le 2, et comme la conclusion du 2 se déroule à Rome...
Posté le Le 12 Février 2010 à 13:19
Par Hayamaru
103 messages

bon bé je reprends ma news et je vais allé pleurer dans mon coin  :'( 
 ;D
Posté le Le 12 Février 2010 à 16:54
Par yam
4190 messages

Bientot Ubisoft va faire une conférence de presse pour nous dire: "Attention! voilà une exclue de foufou d'assassin's creed! donc le héro aura une lame cachée et il va tuer des gens avec! il aura peut être une épée mais on vous confirme ça dans 6mois";
Posté le Le 12 Février 2010 à 18:07
Par Hayamaru
103 messages

Pages: [1]