Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Projet Natal 2010

18 réponses | 1594 vues
Pages: [1]
 
Pour les intéressés du projet Natal, sachez que [se connecter pour voir ce lien] a confirmé cette semaine à l'occasion du salon CES de Las Vegas sa sortie pour Noël 2010. Bref on s'en doutait fortement. Une petite vidéo est disponible à cet effet (en anglais) où tout le principe du fonctionnement du projet natal est expliqué de A à Z  ;)

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 15:34
Par Dark5169
141 messages

« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 15:56:28 par Dark5169 »
Je m'attendais pas à ce que ça sorte aussi tot
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 16:57
Par Hayamaru
103 messages

Moi non plus
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 17:03
Par The Arbiter
334 messages

J'espère que ça va pas couter un bras non plus
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 19:21
Par Hayamaru
103 messages

Je crois que sa va pas couter plus de 55 € ^^.(J'avais lus sa dans une news d'un autre site )
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 21:46
Par Shinigamidu68
194 messages

et dire qu'ils ce foutais de la geule de nintendo avec ca reco de mouvement wiimotte...c'est pathetique ce retournement de veste...aussi bien mico$oft que $ony.....cette gen est la pire que j'ai connu!!a la bonne epoque de la nes super nes master systeme mega drive , la ou il y avais encore de bonne idée de jeu....JE VEUX RETROUVER CETTE EPOQUE!!! >:(
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 22:00
Par wolftag
655 messages

@Shinigamidu68  : moi je dis que ça coutera facilement 100€, ça ne peut pas coûter "que" 55€ quand on a des jeux à 80 € ...
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 23:00
Par Robin
2268 messages

si j'ai également lu une news de ce genre, pour que les gens achète sur un "coup de coeur", et il récupère l'investissement sur tous les jeux vendus ... (ce qui me semble logique : console sans trop de benef, puis rattrape sur les jeux, même principe)

EDIT : voilà le [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 08 Janvier 2010 à 23:20
Par Sam gold
1077 messages

Oui je pense pareil que toi Robin-D mais bon ... j'ai lus sa sur un site apres , jusqu'à sa sortit sa va peut-être changer , tout de facon " Wait and See " comme Darka le dit si bien ^^.
Posté le Le 09 Janvier 2010 à 09:01
Par Shinigamidu68
194 messages

« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 09:03:56 par Shinigamidu68 »
je me disais
ça promet pour les war game
celui qui incarnera un sniper il aura l'aire malin alongé dans son salon :P
mais à mon avis ça va couter un rein l'histoire. :-
Posté le Le 09 Janvier 2010 à 13:18
Par yam
4190 messages

J'avoue yam ca serait superbe de faire le malin allongé dans le salon xD...Surtout si on peut se dégoter un  petit fusil de jouets M40 ... :D
Posté le Le 09 Janvier 2010 à 13:33
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

tu m'étonne tu prend le jouet de ton petit frère (réplique M40  ;D )
tu le passe devant la cam il est scanné et voilou t'as droit à un joli M40 pour jouer. ;D
trop fort ;)
Posté le Le 09 Janvier 2010 à 14:17
Par yam
4190 messages

Moi j'ai surtout pensé genre aux jeux olympiques, comme le saut en longueur ou le saut à la perche ou mieux le 110 metres haies ou nage libre( bref y a moyen de passé pour un débile dans son salon c'est clair)  :D
Posté le Le 09 Janvier 2010 à 15:40
Par Dark5169
141 messages

non moi un c** sur le canaper en jouant à forza sans le volant lol
ou en train de faire [se connecter pour voir ce lien] dans le salon x[se connecter pour voir ce lien]D
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 20:59
Par sama83
1110 messages

Je ne connaissais pas, merci pour l'info
Posté le Le 14 Janvier 2010 à 22:09
Par Cam68
116 messages

je veux ça!!! et si c'est pas trop cher, genre moins de 100€ avec un jeux ça serait royal!
Posté le Le 16 Janvier 2010 à 16:33
Par mouchou
4 messages

Citation
"Posté par": wolftag
Citer ce message
et dire qu'ils ce foutais de la geule de nintendo avec ca reco de mouvement wiimotte...c'est pathetique ce retournement de veste...aussi bien mico$oft que $ony.....cette gen est la pire que j'ai connu!!a la bonne époque de la nes super nes master systeme mega drive , la ou il y avais encore de bonne idée de jeu....JE VEUX RETROUVER CETTE EPOQUE!!! Fâché

Franchement je trouve ca ridicule ce que tu dis ... Comparer la Wiimote qui est du niveau EyeToy avec le natal qui est peut être le début de l'avenir complet du jeu vidéo (système de réalité virtuelle), franchement quand tu vois les vidéo , la précision du truc c'est dingue tu peut même pas le comparer a cette merde de wiimote (et puis ca sera surement moins cher car quand on regarde le prix pour avoir 4 wiimote complète (avec le contrôleur motion +) ca fait 100 euros le complet donc 400 e les 4 XD ) , par contre sony décevant franchement a pars le lecteur blu ray et la possibilité de changer le numéro des manettes (qui est super) je comprend pas pourquoi elle a eu un succès pareil cette année ...
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 08:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

pardonnez moi de me glisser dans votre conversation,
mais le jeux complet "wiimote"+"nunchuck"+"motion+" = 80€.
donc 80x4= 320€ donc déjà le prix se détend, même si il est vrai que ce prix me parai excessif.
Mais les sensations de jeux sont au rendez-vous.

Il y a de très bon points à ce que nintendo est développé la wii.
Lors de la course au "HD" nintendo a pensé "jouabilité" ce qui est une bonne chose,
car les concurrents (microsoft et sony) ont du mettre la mains à la patte pour trouver une idée qui pourrai rivaliser avec celle de nintendo.
Et bon nombre de joueur apprécie de jouer sur différentes plateformes.

Donc moi je dis: "merci nintendo" pour avoir poussé micosoft à développer le projet natal. ;)
>
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 09:08
Par yam
4190 messages

la voix de la raison a parlé lol (surtout concernant le multi console et le fait que nitendo pousse les autres à évoluer), bon sauf concernant le "prix se détend" ... parce qu'à 320 euros lol, sauf si chacun ramène le sien

mais nitendo aurait pu faire un effort graphiquement parlant tout de même, bref, je m'égare, c'est pas le sujet.
Posté le Le 20 Janvier 2010 à 15:36
Par Sam gold
1077 messages

Pages: [1]