Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



c'est officiellement annoncé, Burnout paradise n'aura plus d'extension de jeu

3 réponses | 972 vues
Pages: [1]
 
Salut,

ca fait longtemps que j'ai pas poster un test ou une news, en voici une,

criterion à annoncé qu'il ne sortirait plus aucune nouvelle extension pour le jeu burnout paradise qui est sans doute l'un des jeux (surtout en jeux de course arcade) qui propose le choix le plus large d'extension et non pas simplement de nouvelles voitures. et on notera la grosse extention qui a été proposé GRATUITEMENT, l'ajout de motos et de circuits dans le jeu !

une des plus populaire aura également été la partie de ville a débloquer, big surf Island pour 1000MS points.

toujours est t'il que les extensions pour ce jeu, c'est fini, malgré les nombreuses demandes des joueurs pour en avoir "toujours plus"

peut être que cet annonce est le prélude d'une autre ? un nouvel opus de burnout ? qui sait !

et pour finir, petit bonus, si vous ne l'avez pas déjà, voici le code pour La Micromania Custom : H211 1Z99 LZ00 00BB (le permis C est requis) code a insérer dans le menu "sous le capot" puis "code produit sponsor";
Posté le Le 26 Janvier 2010 à 21:21
Par Rosariolex
1664 messages

« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 21:36:21 par Rosariolex »
C'est dommage pour ceux qui ont le jeu et le live, je n'ai ni l'un ni l'autre :D
Posté le Le 26 Janvier 2010 à 22:06
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 22:17:53 par YoUsSeF »
lol pareil pour moi
Posté le Le 26 Janvier 2010 à 22:29
Par thorrn
170 messages

peut être est ce le moment de l'acheter, il est a 10 - 15€ en occasion partout sur internet :) c'est l'avantage des jeux "anciens" il sont pas trop cher.
Posté le Le 27 Janvier 2010 à 12:07
Par Rosariolex
1664 messages

Pages: [1]