Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Problème hdmi et xbox 360

6 réponses | 1721 vues
Pages: [1]

Bonjour à tout ceux qui auront le courage de lire ma mésaventure.

Voila, je vous explique.
J'ai une nouvelle Xbox 360 avec prise hdmi mais j'ai un problème, lorsque je la branche en hdmi sur n'importe laquelle de mes tv (une Samsung hd ready et une Panasonic full hd) je n'ai ni image ni son.

Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai déjà réussit il y a très longtemps à jouer en hdmi sur ma Samsung sans soucis.
Le second truc c'est que elle marche très bien en hd sur mon écran de pc (prise hdmi côte Xbox vers dvi côte écran.)
Hélas rien sur mes écran de tv.

Alors j'ai déjà essayé de changer 3 fois de câble hdmi (j'ai même testé avec un hdmi officiel crocro)
Ce matin je suis passé chez mon revendeur qui a même testé ma console sur son écran de tv (plus petit) et là aucun soucis.
moi je n'ai d'image qu'en composite la lose.

Merci d'avance, si quelqu'un peut m'aider j'accepte volontiers.
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 17:51
Par Wither06600
4 messages

bizarre, tu a ete voir dans les parametre de ta console ?
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 18:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Hum dur à dire, je n'ai aucun moyen d'y accéder, et lorsque je me branche en dvi ou avec les câbles de la Xbox (rouge, blanc, jaune) dans tous les cas je n'ai pas accès aux paramètres hd, donc je ne peux mémé pas la configurer avant de telle sorte que quand je branche le câble hdmi tout marche...
Apparemment c'est un problème assez courant.
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 19:34
Par Wither06600
4 messages

salut
ou dans les parametres de la tv
mai oui un peux bizarre
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 19:51
Par Morgan Lewis
722 messages

Perso j'ai rie neu a faire au niveau de ma samsung, j'ai branché point...Apres faut tu choisisse la source car en hdmi ca zappe pas direct sur ta xbox.
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 19:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui là aucun soucis, j'ai essayé sur tous les ports hdmi de mes tv et ... rien enfin bon du coté de la configue télé tout est normal... là je sèche
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 22:18
Par Wither06600
4 messages

Alors je sais pas si sa aide mais j'ai eu un problème similaire l'autre jour, pas d'image sur mon écran, tous simplement du au fait que j'avais mon pc portable (allumer) brancher sur un autre port HDMI. 
Posté le Le 12 Janvier 2012 à 23:39
Par roland
105 messages

Pages: [1]