Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Disque illisible

6 réponses | 1015 vues
Pages: [1]

Bonjour à tous,
voila surement une question qui va vous sembler toute bete mais bon...

J'ai la XBOX depuis 2 semaines, j'ai recu hier mon jeu kinect sport.
Seulement j'ai un souci :
Je peux le démarrer, jouer une partie d'un des jeux, et une fois la partie terminée, il m'indique : "disque illisible"

Je suis allée sur xbox.com/support . J'ai nettoyé mon disque comme ils l'indiquent, j'ai vidé le "Cache syteme". Et les méthodes suivantes me paraissent un peu plus compliquées. Mes autres jeux fonctionnent alors je ne comprend pas trop  :-

Merci d'avance pour votre aide :)
Posté le Le 15 Janvier 2012 à 13:54
Par Th1l2
6 messages

« Dernière édition: 15 Janvier 2012 à 15:53:05 par Kaplan »
Je suppose que tu t'es rendue sur [se connecter pour voir ce lien] pour résoudre ton problème.

:- Malheureusement, pour ce genre de problème, c'est souvent sur le site de support de [se connecter pour voir ce lien] que la solution se trouvera. En jetant un oeil à la page, elle a l'air d'être complète et en faisant une recherche rapide sur le web, j'ai lu que les autres joueurs ont réglé leur problème avec une des solutions proposées sur la page ci-dessus.

Dans ton cas, je pensais aux solutions 3, 4 ou 5.

Tu dis avoir essayé la 3.
Pour la 4, as-tu un disque dur?
Et enfin, essaye la 5 si ça ne marche toujours pas...

Tu disais que certains tests étaient compliqués? Ils sont assez simples en fait.

Mets-nous au courant de ta résolution!   :)
Si tu as des questions, n'hésite pas!  ;[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 15 Janvier 2012 à 15:52
Par Kaplan
164 messages

J'essaierai demain alors, ms ca ne me plaisait pas trop de toucher au disque dur...
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le jeu se lance, puis plante ?
Posté le Le 15 Janvier 2012 à 20:29
Par Th1l2
6 messages

Il ne devrait pas y avoir de problème d'enlever le disque dur. Mais enlève-le quand la console est éteinte. Pareil pour le remettre.

Pour la raison du plantage, apparement, si le cache est en cause, c'est qu'il y a une mauvaise gestion du cache par la console. Ce n'est pas un problème nouveau. Et puis si Microsoft reconnait le problème et qu'il va jusqu'à écrire une page avec des solutions au lieu de faire une mise à jour, c'est probablement parce que ce bug n'est pas corrigeable par une mise à jour, sinon elle serait déjà disponible. Enfin, c'est mon impression.  :-X
Posté le Le 15 Janvier 2012 à 20:37
Par Kaplan
164 messages

Bonsoir bonsoir,

Bon on vient d'essayer d'enlever le disque dur, le probleme est le meme. Si on démarre sans disque dur, on ne peut meme pas accéder au menu du jeu  :-

Avez vous d'autres idées ?
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 20:23
Par Th1l2
6 messages

On vient d'appeler le contact qu'ils donnent sur le site de XBOX...
Ils se trouvent en Egypte et ns proposent, écoutez bien, de payer 18 euros + envoi du jeu pr remplacement...
Donc c'est niet... On essaie microsoft et on est preneurs de toute suggestion  :-
Posté le Le 17 Janvier 2012 à 20:46
Par Th1l2
6 messages

Bon, meme si personne n'a répondu, je met la solution pour de futurs joueurs concernés.
Nous avons contacté microsoft qui nous a indiqué d'enregistrer le jeu sur le disque dur et de jouer à partir du disque dur. Ca fonctionne très bien, on profite enfin de notre jeu !
Have fun !
Posté le Le 18 Janvier 2012 à 20:00
Par Th1l2
6 messages

Pages: [1]