Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Achat xBox 360 Kinect

12 réponses | 1872 vues
Pages: [1]

Bonsoir à tous...

Je vais acheter une [se connecter pour voir ce lien] Kinect, j'hésitais avec une WII, la xbox a l'air plus performante et des graphiques de meilleur qualité. Pas de manette...

J'espère que la jouabilité est bonne parce que j'ai essayé dans un centre commercial mais c'est moyen...
J'ai regardé sur le site de la FNAC et les prix sont tellement différents !
Quel est la différence entre 4GO et 250GO ? 4GO c'est dans la console ou un genre de clef USB ? 250GO c'est un disque dur ?
Quelle est la différence entre [se connecter pour voir ce lien] et [se connecter pour voir ce lien] par exemple ?
Il y a 10€ de différence entre ces deux produits alors que l'une d'elle a un DD de 250 Go et l'autre seulement de 4Go ? Je suppose qu'un DD de 250 Go (100€ je crois) est bien plus cher qu'une clef de 4Go ?
Est-ce vraiment mieux un DD de 250GO ? C'est pour mettre quoi la dedans ? Uniquement les sauvegardes de jeux ? Des jeux entiers ? Des films ? Ça me parait beaucoup 250 GO pour juste des sauvegardes !!

Enfin, si vous avez des conseils, n'hésitez pas !
Pas de troll genre, celle la est mieux, celle ci c'est de la merde, etc....

Merci de m'aiguiller...
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 21:58
Par Feneck91
6 messages

Alors ce sont les disques durs de la console elle même pas de clé usb :)
4GO pour stocker les Applications/Dlc/Sauvegarde et même pour tester quelques démo sa fait juste. Perso j'ai une 4GO et tout stocker sur une clé usb pas pratique :/
Pour les pack aucune idée j'ai eu la mienne y'as un petit bout je ne connais pus la valeur actuelle :)
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 22:09
Par Antuxny
112 messages

Le DD de 250 GO est dans la console ou c'est externe ? (le 4 GO c'est interne alors?)
Il vaut donc mieux acheter un DD 250 Go c'est mieux ?
Dommage, ils ne proposent pas Kinect Sports season 2 + DD 250Go !

Quels sont les meilleurs jeux auxquels vous jouez ?
Combien faut-il de manettes ? Parce que visiblement elles sont livrées avec une seule manette !
N'hésitez pas à me donner des infos !

Est-il possible d'acheter un 4Go puis d'ajouter le DD 250Go après ou il est intégré dedans ?
Parce que, visiblement, le jeux Kinect Sports season 2 n'est dispo qu'avec une xBox 360 4 G0 !
Bizarre !

Bizarre, sur la FNAC (pas pour faire de la pub) le jeux Kinect Sports season 2 supplémentaire est à 1€ supplémentaire si j'achète 250go+kung fu panda à 309€.
Au niveau connectivité réseau, elle est réseau wifi de base ou ethernet ?
Posté le Le 13 Décembre 2011 à 22:25
Par Feneck91
6 messages

« Dernière édition: 14 Décembre 2011 à 07:07:06 par Feneck91 »
il vaut mieu un dd de 250gb sinon je te dis tous les jours tu sauras obligé d enlever des jeux des sauvegardes des applications des film etc...si tu stocke sur le dd des jeux par exemple il touneront mieu  si tu te prendre un et que tu ve le stocker pour un jeu tel que kinect sports2 c'est minimum 3gb et pour des jeux comme mw3,gow3,forza 4 c'est dans les 6gb donc tu ne pourras pas les stocker si tu te prends un dd de 4gb  etc...sinon le dd que se soit  250gb ou 4gb est a l interieur de la console tu as juste un clapé a enlever.il est possible d acheter un dd 250gb si tu t es pris la xbox 360 4gb tu auras juste a enlever celui de 4gb et le remplacer par celui de 250gb mais si tu achete la 4gb et que tu veux prendre un dd 250gb  le dd te vaudras 100euros.par contre si te veux te prendre kinect sports2 et un dd 250gb il n existe pas de paque, le paque avec 4gb est a 299euros tu n as cas te prendre le paque xbox 360 250gb kinect qui est a 300euros il me semble(je ne suis pas sur) et kinect sport qui a 40,50euros.avec kinect il ne faut pas de manette.et la xbox 360 a la connexion wifi n aublie pas de te présenter dans la catégorie présentation
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 15:55
Par lozzi2b
195 messages

Alors le 4GO Et le 250 GG sont interne à la console, mais possibilité d'acheter un disque durs externe par la suite (ce qui revient plus chère)
Alors avec Kinect pas besoin de manette. Maintenant si tu aime les jeux multijoueur hors kinect, sport/FPS/Course une seconde manette et préférable. Car il y en à une vendu avec seulement .
J'ai cru comprendre que dans certain pack un Micro/casque et fournis, moi dans ma 4GO il n'y en avait pas.
:)
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 16:12
Par Antuxny
112 messages

Finalement j'ai acheté une xBox 360 avec DD 250Go + une deuxième manette supplémentaire.
J'ai joué chez ma soeur dans son appart c'est plus que limite mais dans le salon de ma maison j'ai plus de place et là ça devient sympa. Je pense que mes enfants de 4 et 6 ans vont bien s'amuser.
Pour le moment je n'ai joué qiu'a Kinect Sport 2 (que je suis en train de copier sur le DD).
C'est bizarre ce principe. Une fois copié sur le DD on n'en a plus besoin pour jouer ? Je pense que si, sinon on achète un jeux, on le copie sur le DD puis on le vend ... Je pense donc que ce n'est pas possible, je vais tester toiut ça !
Merci pour tes conseils.
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 06:44
Par Feneck91
6 messages

Si tu as trouver ton bonheur :)
Enfaite quand tu installe un jeu sur le DD, le cd ne tournera pas dans ta console, le gameplay sera alors plus fluide et tu ne risque pas d'abimer ton cd, cependant il doit être quand même dans t'as console (Pas folle l'abeille :) )
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 08:32
Par Antuxny
112 messages

J'ai deux questions :
  • Peut-on créer un avatar par membre de la famille ? Nous sommes 4 !
  • Est-ce que kinect reconnaît chaque membre de fa famille et lui associe automatiquement son avatar qui lui est associé ?
Pas très clair tout ça !
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 16:12
Par Feneck91
6 messages

Oui et oui ;D
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 16:17
Par Marmotons
3104 messages

Et comment fait-on ?
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 19:47
Par Feneck91
6 messages

Pour donner un avatar par membre de ta famille, suffit de créer un compte par personne. (et si tu veux jouer sur le live avec ta famille tu peux acheter un abonnement Xbox Live Gold Family qui est plus rentable que 4 abonnement Xbox Live Gold normaux).

Pour la reconnaissance de chaque membre de ta famille, (en tout cas pour l'ancienne interface mais ça doit toujours être pareil) il suffit d'aller dans Reconnaissance faciale et ils vont te demander quelques petits test de reconnaissance.
Posté le Le 15 Décembre 2011 à 21:00
Par Marmotons
3104 messages

J'ai créé les avatar et fais la reconnaissance.
Mais pour le tennis (dans Kinect Sport 2 par exemple) , il faut systématiquement choisir son avatar, rien n'est automatique et donc à chaque match ou l'on change d'adversaire il faut aller dans les menus avatar pour re-choisir le sien... J'ai peut-être raté quelque chose.
Posté le Le 20 Décembre 2011 à 06:56
Par Feneck91
6 messages

Je n'ai pas le jeu donc je peux pas te dire si ta rater quelque chose ou pas mais je pense que c'est le jeu qui est fait comme ça......
Posté le Le 20 Décembre 2011 à 08:48
Par Marmotons
3104 messages

Pages: [1]