Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Besoin de renseignement

3 réponses | 510 vues
Pages: [1]

Bonsoir,

Je précise que je ne pousse absolument pas au piratage ! Au contraire, j'en suis déçu, je le déconseille et je trouve que cela nuit a l'expérience de jeu.

Il y a un an et demi, j'ai modifié ma Xbox 360 et j'ai donc joué illégalement. Quelque mois plus tard la sentence tombe, ma console est bannis. Elle est tombé en panne 6 mois plus tard (ROD) et je veux m'en racheter une autre.
Ma question est la suivante : Y a t'il un risque de nouveau bannissement (console ou compte) si j'utilise le Gamertag avec lequel je jouais à mes jeux pas très nette. J'ai peur que par exemple les sauvegardes corrompus viennent sur la xbox et me la bannisse à nouveau.

Je tiens à signaler qu'au final je regrette vraiment avoir modifié ma Xbox et que si j'en prend une nouvelle je resterai dans la légalité et je compte jouer au Xbox LIVE.

J'ai vraiment besoin d'une réponse  :(

Merci d'avance.
>
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 19:20
Par Dainas
10 messages

« Dernière édition: 14 Décembre 2011 à 19:22:20 par Dainas »
Tout dépend le nombre de jeux auquel tu as joué de cette façon, mais logiquement ça devrait bien se passer si tu reste dans la légalité  ;)

Tes sauvegardes "louche" sont sur ta 360 "louche" donc aucun risque de les voir sur ta 360 clean  ;)
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 19:48
Par Gammaliel
4970 messages

Je sais plus :-X

D'accord donc logiquement ca devrait passer, merci :)
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 20:19
Par Dainas
10 messages

De rien, bienvenue dans la légalité  ;)
Posté le Le 14 Décembre 2011 à 22:02
Par Gammaliel
4970 messages

Pages: [1]