Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Un serveur pour le forum

3 réponses | 527 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous et a toutes je recréer un topic sur Minecraft pour le nouveau serveur Minecraft.

Et oui finalement j'en ai recréer un pour le forum et la nouveauter est que même les personnes n'ayant pas acheter le jeux pour aller dessus !

Et oui j'ai trouver comment faire.

Il n'y aura pas de White-List et sera ouvert exclusivement au serveur.

Je vous fait confiance pour ne pas faire de bétise et de toute façon la TNT est désactiver ainsi que les creeper !

Bon n'hésitez pas a demander d'autre info.

La Map est toute neuve donc ne vous étonnez pas si il n'y a rien dessus !

IP : 46.18.89.215:25565
>
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 13:48
Par ullysse123
421 messages

Jsuis le seul a penser qu'un serveur sans TNT ni creeper n'est pas un serveur Minecraft ? (ça fais plus penser a un serveur bisounours  ;D)
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 14:08
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

entre nous juju sans être méchant. ca fait 3 ou 4 serveur que te créer pour le forum, 3 serveur sur ou Eli, Baboun et moi avons des projets en communs et 3 serveur que tu a plomber....

si c'est le fait que j'ai refuser de te passer opérateur sur le tit serveur qu'on a fait avec eli qui te pose problème libre a toi d'en faire un... mais c’était pas la peine de venir pleurer comme tu l'a fait pour nous rejoindre...

ton ile restera bien entendu avec tes coffre et le contenu aussi mais bon... l’intérêt de minecraft etant les monstres, le craft, la construction,... se retrouver sur un serveur comme ca, c'est aussi la porte ouverte au mode cheats....

bon courage a toi et tache de le garder + d'un mois celui là...
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 14:12
Par 
Invité
« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 14:14:16 par [enkil] »
Sache que sur ce serveur je ne me suis pas mis les cheats et que je compte faire un serveur avec les règles et pour info il y a les monstres !Et non je ne l'ai pas fait parce que tu ne m'a pas mis admin !
Bon je vois que vous en avez rien a faire du serveur donc je vais aller voir autre pars Bye et je ne sais pas si je reviendrai !
Posté le Le 28 Juillet 2011 à 14:27
Par ullysse123
421 messages

Pages: [1]