Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Pixel Art Minecraft

27 réponses | 1823 vues
Pages: [1]
 
J'ai vu que de nombreux membres de Xbox Passion jouaient a Minecraft.
Je créer donc ce topic pour que vous affichiez vos Ouvres d'Arts Cubiques !  :D
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 19:30
Par Weltox
1353 messages

« Dernière édition: 30 Juillet 2011 à 20:59:20 par Weltox »
bonne initiative je pense.  ;D eli, baboun et apophis reconnaitront.

La banque d'items: Banque creer par eli avec l'aide de baboun.
[se connecter pour voir ce lien]

Le refuge au debut on avait besoin d'un endroit poru dormir sans etre deranger alors j'ai creer ca vite fait... faudra que j'y donne une gueule plus.... mieux quoi...
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 12:18
Par 
Invité
Voilà également nos toilettes by moi ;) dont j'ai reproduit le système de chasse d'eau que Gamma m'avais montré ;D

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 12:51
Par Marmotons
3104 messages

quoi? ta fini? aux faut que je teste ca :p
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 13:05
Par 
Invité
Personne ne joue en Full screen ? Et n'utilise le système de screen ?
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 14:07
Par Gammaliel
4970 messages

le systeme de screen?  ???
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 14:38
Par 
Invité
Bah F11 pour passer en Full screen et F2 pour faire un screeshot  ;)
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 14:43
Par Gammaliel
4970 messages

merci non franchement pour les screen directement avec minecraft jamais essayer lol. et tu les recupere ou apres les screens?
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 14:47
Par 
Invité
Dossier Screenshot dans le dossier .minecraft  ;)

Et tu peux faire F1 avant pour enlever le HUD.
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 15:48
Par Gammaliel
4970 messages

Aller je me lance je vous les met des que j'ai pris les screen

La tour Galamadriabuyak ( meubler )
[se connecter pour voir ce lien]

La chambre de Guilde
[se connecter pour voir ce lien]

L'interieur de la Taverne ( de Noob encore ! )
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 15:04
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 31 Juillet 2011 à 15:12:52 par ullysse123 »
T'es constructions sont géniales Ulysse !!!
Étant un fan de Noob je ne peut qu'adorer !  :D
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 18:40
Par Weltox
1353 messages

Enfin bon, aider des World Edit et de Too many Item ;)
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 18:41
Par Marmotons
3104 messages

J'utilise aussi World Edit pour les grosses constructions.  :-*
Sa facilite la vie.  :D
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 19:12
Par Weltox
1353 messages

Bah ça enlève du goût à Minecraft  :-
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 19:22
Par Marmotons
3104 messages

Jamais utilisé World edit.

Autant utilisé MCedit si on va par la, car je trouve world edit sacrément merdique  :D
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 19:23
Par Gammaliel
4970 messages

a la dur y'a que ca de vrais. Minage intensif a la baboun, apo, eli et moi et crafting a font. Toomany items enleve le charme de minecraft.

nous on creer tout que ca soit la simple fleche en passant par les cookies ou poisson pécher par nos soins. et je trouve qu'on se marre 2 fois plus comme cela.

cela dis si la facilité et ta façon je jouer pourquoi pas.
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 19:47
Par 
Invité
Citation de: Baboun le 31 Juillet 2011 à 18:41:26
Enfin bon, aider des World Edit et de Too many Item ;)

Désolée Baboun mais je n'ai pas utilisert World Edit si la map est plate c'est que j'ai telecharger la map Flat World mais pour TooMany Item c'est vrai mais j'aurai pu faire sans regarde sur le serveur de Liken !
Sinon je fini les construction que je fait sur le serveur Mine-France puis je vous les montrerai.
Posté le Le 01 Août 2011 à 10:59
Par ullysse123
421 messages

genre...  8) Tu sais pas besoin de te justifier on sais comment tu joue et libre a toi de jouer a la facilité. c'est pas interdit.

enfin bref quoi qu'il en soit nous t'avons rendu hommage et avons fait avec baboun un feu d'artifice... dommage je n'ai pas de screens c'etait jolie.

Posté le Le 01 Août 2011 à 12:57
Par 
Invité
Non tu ne sais pas comment je joue c'est pas parce que j'ai créer un serveur FreeBuild que je joue comme sa sans arret ! Alors arrêtte maintenant car tu commence a me gonfler grave Ok! Je ne ment pas donc ferme la ! J'en ai marre des gars comme toi qui parle sans savoir .
Posté le Le 01 Août 2011 à 15:06
Par ullysse123
421 messages

Genre l'ancienne maison que t'avais fais sur ton ancien serveur, tu vas pas me dire que tu la fais à la main. 60 cubes de longueur et 40 de largeur. Faut pas abuser non plus !
Posté le Le 01 Août 2011 à 15:13
Par Marmotons
3104 messages

ecoute juju joue pas avec moi... t'es crise de rageux je veux bien etre patient mais on sais tous ici que la diplomacie et la patience c'est pas mon fort...

je sais comment tu joue car j'ai etait sur 3 serveur que tu a plomber avec la TNT aprés y'a aucune honte que tu es utiliser worldedit ou toomany items...

Mais si tu es pas content garçon on peu tj en parler en privée... et si t'a besoin de refouler tes nerf je peux aussi descendre a toulouse pour jouer aux marrons glacée... ou aux marrons griller aussi pourquoi pas.

si t'a besoin de refouler ta rage tape dans un sac de sable ou viens me taper dessus ca sera tj plus contructif que tes insultes.

après tu t'entonne qu'on te met un peu de coté... mais péter un câble pour un oui et pour un non ça commence a bien faire...

aprés je ne pense pas que le sujet du topic soit de jouer aux billes avec tes crottes de nez mais jouer aux cubes avec minecraft... sur ceux... je te pris ( pour ton bien ) de changer de ton avec moi

Numériquement votre
Liken
Posté le Le 01 Août 2011 à 15:23
Par 
Invité
Citation de: Baboun le 01 Août 2011 à 15:13:50
Genre l'ancienne maison que t'avais fais sur ton ancien serveur, tu vas pas me dire que tu la fais à la main. 60 cubes de longueur et 40 de largeur. Faut pas abuser non plus !

Nous étions sur un serveur FREEBUILD et ce n'est pas pour rien

[/quote]
Citation de: [Liken] le 01 Août 2011 à 15:23:08

après tu t'entonne qu'on te met un peu de coté... mais péter un câble pour un oui et pour un non ça commence a bien faire...


Je suis désolée mais de 1 je ne pète pas un cable pour un oui ou pour un non et de 2 tu est très mal placer pour me dire sa.

Je te signale en plus de sa que le premier serveur n'a pas été plomber par de la TNT mais qu'il avait été effacer de mon Ordi, que le 2 eme certes il a été détruit a la TNT et que le 3eme ce n'est pas moi qui l'a planter a la TNT alors renseigne toi avant de parler !

Posté le Le 01 Août 2011 à 16:07
Par ullysse123
421 messages

bon vu que tu es pas decider a parler de quoi est fait le topic et que tu maintient de dire que les plantage serveur ce n'est pas toi... ok

Oui je suis mal placer pour te dire de pas rager mais entre rager pour des items perdu et rager pour une accusation Hack y'a quand meme une difference tu crois pas?

Ensuite pour el dernier serveur on a pas pu se connecter pendant + de 3 jour parce que tu a rempli un zone juste a coté de ma tour de verre de TNT ( alors ne dis pas que ce n'est pas en parti a cause de toi )

ensuite, si t'avais pas mis tout les guignole operateurs sur ton serveur pour utilser toomanyitems... ça ne serais pas arriver.

De plus je te signale que la belle ville que eli_kipik avait et partit sur de la TNT parce que juju n'a pas suporter que eli lui dis non pour des luminaires car il faisait une ville antique...

alors vu que tu souhaite regler tes comptes réglons les...

J'ai trouver Eli sympa sur se coups avec les temps qu'il avait passer dessus...

Alors oui peut etre que je rale, gueule ou autre mais j'ai tj respecter ce que les autres on fait que ca soit ici ou sur un jeu et aussi insignifiant que cela puisse etre.

Regarde deja comment tu repond au fait qu'on te dise que ta utiliser toomanyitems? tu trouve ta reaction cool? normal? ou tout simplement disproportionner?

Alors arrétons de pourrir le topic et revenons a des screens d'oeuvre cubique. si t'en ai incapable alors ne poste pas... et si tu veux t'expliquer passe en MP ou viens sur mon MSN... meme si je doute que ca te servent a grand choses...

Bon moi pour revenir au topic je suis entrain de fair une tour avec un concepte d'escalier en colimaçon on utiliser les escalier en Cobblestone, a la place j'ai preferer opter pour les demi stone ( dalles ) et du coups c'est plus simple et plus pratique

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

Posté le Le 01 Août 2011 à 20:44
Par 
Invité
Alors juste pour informer les autres on a discuter CALMEMENT sur MSN et on c'est expliquer maintenant tout est régler même si je le dit JE NE CHEAT PAS ! (désoler si m'acharne dessus mais c'est vrai !)

FIN DU HORS SUJET
Posté le Le 11 Août 2011 à 18:17
Par ullysse123
421 messages

Je suis en train perso de me faire une tite forteresse souterraine.

pour le moment ca donne ca :

muraille exterieur avec tour de guet:

[se connecter pour voir ce lien]

entrée de ma maison sous terre:

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 11 Août 2011 à 18:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'adore "Biere à tout heure !!"
Posté le Le 11 Août 2011 à 19:58
Par benoitben
Admin
3727 messages

Héhé je vais rentrer chez toi voler ton stock de bière !  :-*
Posté le Le 11 Août 2011 à 20:19
Par Weltox
1353 messages

c'est piégé ^^
Posté le Le 11 Août 2011 à 20:59
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]