Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Accesoires] Marre Des Piles ?

13 réponses | 1176 vues
Pages: [1]
 
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ,

Vous en avez marre , quand vous jouez à Black Ops en pleine partie multijoueur , que votre manette Xbox 360 se décharge et un petit message qui vous énèrve  >:( "Veuillez reconnectez votre manette" et que vous cherchez cherchez vos piles , alors faites comme moi achetez un chargeur de batterie Xbox 360 mème plus besoin de piles , et puis quand votre manette se décharge et bien charger la !  :o

Biographie :


Nom :

Xbox 360 Chargeur Batterie Manette Blanche .

Endroit : Internet , Magasin .

Marque : BigBen .

Coûts : 18,90 € .

Aperçu :

[se connecter pour voir cette image]
>
Posté le Le 23 Août 2011 à 16:46
Par FRZ ElItEsXpRo
7 messages

sa vaut quoi ? c'est mieux que les officielle ?
Posté le Le 23 Août 2011 à 17:30
Par multima
224 messages

@multima

Eh , bien je n'ai pas essayer les officieles , mais ce que je sais , c'est que ça vaut le coup .
Posté le Le 23 Août 2011 à 17:36
Par FRZ ElItEsXpRo
7 messages

combien en autonomie ?
Posté le Le 23 Août 2011 à 17:37
Par multima
224 messages

Piles rechargeables, les batterie c'est de la daube  ;)
Posté le Le 23 Août 2011 à 18:25
Par Gammaliel
4970 messages

Je ne dirait rien sur les batteries car je n'en possède pas mais depuis 3-4 jours je suis avec des piles rechargeable et je n'ai aucun problème.
Posté le Le 23 Août 2011 à 19:33
Par Spooki60
197 messages

Moi perso j ai eu a 11 euro des officiel en magasin et j ai 30 heure d' hotonomi  et sa marche nickel
Posté le Le 23 Août 2011 à 19:39
Par sully
140 messages

Oui mais ça te servira que pour ta manette XBox...
Posté le Le 23 Août 2011 à 21:03
Par Gammaliel
4970 messages

Bah de tout façon pour le pc tout est filaire et j est un stock de lapin durable dans mon tiroir
Posté le Le 23 Août 2011 à 21:50
Par sully
140 messages

J'ai juste eu ma ligne oncle et il m'a dit que le mieux est de montrer la batterie comme il le dit d'une marque à une autre références ne sont pas les mêmes que ce peut être le même modèle et de travailler avec les différents segments. Si vous utilisez une batterie d'origine que ça vaut la peine d'acheter plus.

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 23 Septembre 2011 à 08:08
Par userdavid77
1 messages

Mon socle de récharge batterie est une copie du "Disque Lumineux" de T2on. Juste pour sa que je tourne sous batterie :D
Posté le Le 23 Septembre 2011 à 11:00
Par Antuxny
112 messages

Moi j'ai acheté des batterie à GAME, où l'on peux jouer sans fil quand elle sont chargé, et avec fil quand elle sont chargé. ET elle se charge pendant qu'on joue!!! ;)
Et dans ce pack il y avait un câble HDMI, desprotège boutons(ça ma servit à rien --'), et les deux batterie avec les fil USB pour les branchés à la Xbox ;D
Posté le Le 24 Septembre 2011 à 11:17
Par $niper COD
1471 messages

Citation
lle se charge pendant qu'on joue!!

Evite tout de même car après la durée de vie de tes piles risquent de diminuer ... Et cela et avec tout les appareils qui utilisent des bateries ^^
Mais bon faut pas dramatiser et se sentir frustré quand on le fait ... c'est un peu comme heu bas heu fumer m'voyez ? c'est mal mais une fois sa va ... mais plusieurs fois la c'est mal x) (Oui ma comparaison est nul mais veridict)
Posté le Le 24 Septembre 2011 à 21:25
Par TheDarkTemplier
163 messages

Mon contrôleur x box fonctionne avec des piles que quelqu'un peut me suggérer certaines batteries belle rechargeables pour mon x-box contrôleur parce que mes enfants jouent un cours de vacances qui rend les piles fanées très rapide c'est pourquoi j'ai décidé pour certaines batteries rechargeables, mais elles ne sont pas beaucoup moins cher que je devrais considère l'option de batteries bon marché disponibles en ligne et est-il conseillé d'obtenir des batteries à partir de là

Posté le Le 13 Octobre 2011 à 17:43
Par gordondi
1 messages

« Dernière édition: 18 Janvier 2012 à 15:47:00 par Rosariolex »
Pages: [1]