Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Bloquer l'accès à son profil sur une console ou l'on s'est déjà connecté !?

5 réponses | 2244 vues
Pages: [1]

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à son profil sur une autre console que la sienne, ou l'on se serait déjà connecté.

En clair, j'ai fais une récupération de gamertag sur la console d'une connaissance. En rentrant chez moi, j'ai re fais une récupération de gamertag.
Mais depuis l'autre console il est possible de se connecter puisque le profil est enregistré ! J'aimerais éviter cela. Est-ce qu'il y a un moyen ? Sinon, j'irais supprimer le profil sur la console en question.

Merci ! ;)
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 02:00
Par Flow
4 messages

Salut Flow  :D

Non cela n'est pas possible, faut que tu le faces directement sur la console concerner ::) 

Donc :

Pour définir quel profil se connecte automatiquement sur la console de ton ami :

Lorsque tu allumes ça console et le profil que tu as mis sur la console de ton ami et qu'il est automatiquement chargé, appuie sur la touche Xbox guide (bouton logo de la console ""le gros X"") > onglet paramètre (2 fois à droite) > Profil > Connexion auto > Xbox live > et la tu fais désactivée et la il ne devrait plus ce connecté.

Et Tu fais la même chose pour son profil en choisissant "activée" lors de la dernière étape et c'est terminé, comme cela il n'y aura que le sien de connecté.

-------------------------------

ou alors tu le supprime sur la console de ton ami, comme cela plus de souci au cas ou et cela ne t’empêchera pas de le remettre si besoin.

Donc au cas voici comment faire ;)

Tu fait ( PARAMETRE SYSTEME, après tu vas dans ton disuqe dur : profil du joueur et puis tu clic sur celui que tu souhaite supprimer et tu fais supprimé pour finir l'action)

Sinon regarde cette vidéo qui te l'expliquera très bien . ;)

[se connecter pour voir ce lien]

Espère que cela t'aura aider :D
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 04:38
Par *Grominou*
1220 messages

Quoi qu'il en soit une fois revenu chez toi, tu récupère ton gamertag et même si ton profil est visible depuis l'autre console, il ne pourra pas se connecter au live  ;)

Après si c'est pour des histoire de confidentialité , je sais pas ce qu'il en est  :-
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 11:13
Par yam
4190 messages

Sauf si son ami c'est connecté avant lui avec son profil sur la sienne de console :-

Donc du coup, lui ne pourra plus si connecté. :o

Et en plus, je pense qu'il devrait pouvoir avoir accès à la confidentialités de son profil me semble-t-il,  vue que son profil est sur la console de son ami.

Mais bon, a confirmer ???   

PS : Lie ceci, peut être y trouveras-tu la réponse question Sécurité et confidentialité de la [se connecter pour voir ce lien].

Posté le Le 09 Juillet 2011 à 15:08
Par *Grominou*
1220 messages

Bonjour,

Il existe pourtant un moyen de bloquer l'utilisation d'un doublon de compte présent sur une autre console, il suffit tout simplement d'effectuer un changement du mot de passe du Windows LIveID associé au compte, ainsi, sur l'autre console, le mot de passe ne correspondant plus, il sera impossible de connecter le compte Xbox Live.
Posté le Le 09 Juillet 2011 à 19:55
Par 
Invité
Re Bonjour :)

Ou bien, il y a encore plus simple, c'est de passer chez ton poto et de le supprimer de ça console, mdr  ;D ;D ;)

Comme cela ça t'évitera de modifier ton mot de passe du Windows LIveID associé au compte pour faire plus simple ;D

Mais bon c'est une solution comme une autre ce que te propose jedi ;), donc pourquoi pas :D  :-*
Posté le Le 10 Juillet 2011 à 04:04
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]