Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Problème compte XboxLIVE (RESOLU)

31 réponses | 8979 vues
Pages: [1]

Bonjour !

Donc j'ai la Xbox360 Premium (blanche donc) depuis un moment, mais je ne l'ai jamais branchée a ma box. Maintenant que ma box est placée près de la télé, j'ai donc décidé de la brancher ! Mises à jour faites, je commence à créer un compte en allant dans "Rejoindre le XboxLIVE gratuitement". Je rentre prénom, e-mail, mdp x2, date de naissance, question secrète, réponse secrète, et là, service temporairement indisponible... J'ai essayé plusieures fois et toujours pareil...

J'ai donc créé mon compte sur le pc seulement je n'ai pas mes points microsoft dessus... (Ayant joué 2-3 ans sans connexion je vous laisse imaginer les points que j'ai obtenu ^^')

Donc questions :

Pourquoi je n'arrive pas à créer mon compte a partir de ma xbox et comment faire ?
Comment supprimer mon compte créé via le pc ?
Où est-il possible de relier ce compte a la xbox et y transférer mes points déjà acquis

Merci d'avance !

EDIT : Et aussi, est-ce que je peux télécharger des extensions de jeu avec un compte gratuit ? Merci.
Posté le Le 01 Juillet 2011 à 22:54
Par NicoWRX
23 messages

« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 23:03:57 par NicoWRX »
Bonjour et bien regarde  ceci , je pense que cela devrait aider  ;D ;)

[se connecter pour voir ce lien]

--------------------------

Et pour ce qui est de tes points et bien cela ne te servira a rien, car cela ne te permettra d’acheter rien du tout  sur le live, cela serre juste a montrer ce que que tu as débloquer dans tes jeux point c'est tout , désolé de te dire cela...

Sinon, pour ce qui est de ta dernier question sur télécharger des extensions de jeu avec un compte gratuit et bien oui cela est possible de faire sans problème et tu peux les acheter avec des MS point que tu trouveras chez ton revendeur ou en grande surface  ;D ;)

Voila espère que ceci t'aura aider :D

Ps : A oui petit oublie de ma part et  bien quand tu crées tes comptes pour toi et ton fils sur votre xbox, penses bien à mettre des dates de naissance majeur , car si tu ne le fais pas et bien la le risque , c'est que ton fils ne pourra pas jouer sur le live a des jeu comme [se connecter pour voir ce lien] et bien d'autre , cela serrait dommage que certain jeu ou il lui faudra avoir 16ans ou plus lui voire bloquer .donc mais lui bien une date de naissance majeur ;)  

Posté le Le 02 Juillet 2011 à 11:58
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 02 Juillet 2011 à 12:05:43 par *Grominou* »
Merci pour la vidéo j'vais essayer  :)

Euh... J'ai pas de fils j'ai 17 ans ^^

Mais ouais t'inquiètes je mets 1992 au lieu de 1993 (car a 5 mois de la majorité j'ai pas envi d'être embêté avec ça ^^)

Et les points que j'ai c'est pas ceux qui servent a acheter les extensions de jeu ?

EDIT : Pour la vidéo en fait j'avais déjà fait tout ce qui est dit et moi ça bloque quand je valide tout a la fin... "Le service est temporairement indisponible"
Posté le Le 02 Juillet 2011 à 23:11
Par NicoWRX
23 messages

« Dernière édition: 02 Juillet 2011 à 23:14:55 par NicoWRX »
Re et bien vide le cache de ta console et réinitialise la Usine, car des fois cela bug et en fessant cela des fois ça règle ce genre de souci et une fois que tu as fait tout ceci, tu te réinscris et ça devrais marcher normalement. ;)

Et pour ton fils , mille excuse j'ai confondu avec une autre personne ;D  

Ps : [se connecter pour voir ce lien], peut être que ceci t'aidera un peu  ;D ;)

[se connecter pour voir ce lien] au cas ou ;)

---------------------------------------

Et si tu veux libéré ton Windowd Live.

Donc ton Windowd Live ID ne passe pas car elle est utiliser par un autre Gamer-tag.

Donc si tu veux ton Windows Live ID soit de nouveau libre, fait Ceci :

- Crée toi une Nouvelle Windows Live ID que tu n'utilisera pas

- Allume ta Xbox 360

- Connecte Toi su Ton Ancien Gamer-tag

- va Dans Profil ( a L'interface )

- Ensuite Dans Gérer mon Compte

- Windows Live ID

- Changer ma Windows Live ID

- Entre ton Nouvelle Windows Live ID ( Celle que tu a Crée au début )

- Voila ton Ancienne " Windows Live ID " Est Libéré et de nouveau réutilisable.....

Ceci est au cas si cela est ton cas...

------------------------

Ou ceci que Je viens de voire...

Ex : tu as créé le gamertag lors de l'inscription sur XBox Live via ton PC.

Du coup, impossible de me connecter depuis la [se connecter pour voir ce lien] ...

Finalement, tu as découvert une option "Récupérer un gamertag" depuis le menu principal de ta XBox 360.

Et bien là tu fais récupère gamertag, sur mon compte XBox Live de ta xbox 360 et... le tour est jouer !!! normalement....
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 11:32
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 13:28:44 par *Grominou* »
Récupérer le gamertag impécable c'est ce qu'il me fallais, ça marche niquel, merci beaucoup  ;D

Forum efficace  ;)
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 13:38
Par NicoWRX
23 messages

Euh... Problème... GROS problème...

Tous mes jeux ont étés remis à zéro en faisant ça...
Comment faire pour récuperer mes sauvegardes ?
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 15:24
Par NicoWRX
23 messages

Tes sauvegardes sont toujours sur ton disque dur.

Et quand tu dis "remis à zéro" tu parle des succès ?
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 15:48
Par Gammaliel
4970 messages

Bah ouais les succès et les jeux, je dois recommencer les carrières et tout...
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 15:59
Par NicoWRX
23 messages

Ah bah non, tes sauvegardes et tes succès sont indépendant. Tes succès peuvent disparaitre mais pas tes sauvegardes.
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 16:19
Par Gammaliel
4970 messages

Mes en fait mes succès et sauvegarde sont sur le profil créé offline a l'achat de la xbox, donc moi je voudrais fusionner mes deux comptes
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 18:22
Par NicoWRX
23 messages

Tu ne peux pas fusionner deux compte.

Perso j'ai joué offline pendant 1 an, ensuite j'ai rejoint le Xbox Live avec ce même compte, et je n'ai rien perdu. Si tu créer un autre compte, il sera normal de n'avoir aucune sauvegarde.
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 18:44
Par Gammaliel
4970 messages

Merci Gammaliel, pour lui avoir apporter ce complément d'info et oui tu ne peux le faire, Gammaliel a raison, désolé :-
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 19:24
Par *Grominou*
1220 messages

Donc pour jouer en online j'suis obligé de recommencer tous mes jeux ?
Ou je peux transferer mes sauvegardes offline sur le compte online ?
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 19:49
Par NicoWRX
23 messages

Non tu ne peux pas transférer tes sauvegardes d'un compte à l'autre (à moins que peut-être, faut que je vérifie un truc..)

Et tu n'a pas besoin de recommencer tes jeux. Tu as toujours ton compte offline non ? Tu le connecte au live, simplement, si tu rencontre un problème (le même) bah retente un peu plus tard  ;)
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 20:59
Par Gammaliel
4970 messages

Ca fais une semaine que je ré essaye tous les jours ^^
Posté le Le 03 Juillet 2011 à 23:39
Par NicoWRX
23 messages

A mon avis tu as perdu le tout et de plus quoi qu'il arrive, il n'est pas possible de transféré les donner un compte live sur un autre compte live et ceci j'en suis sur et désolé de te dire cela :-
Posté le Le 04 Juillet 2011 à 12:43
Par *Grominou*
1220 messages

Citation de: NicoWRX le 03 Juillet 2011 à 23:39:35
Ca fais une semaine que je ré essaye tous les jours ^^
Si ton profil Hors ligne est toujours présent sur ta console, rien n'est perdu, mais il se peut que la connexion sur la zone distante AccountManagement soit altérée.

Pourrais-tu faire un test de connexion Xbox Live et regarder si à la dernière étape, il n'y a pas une indication de NAT modéré ou strict.

Pour ce test : Ma Xbox => Paramètres système => Paramètres réseau => Réseaux disponibles, (sélectionner la connexion utilisée) => Tester la connexion Xbox Live.
Posté le Le 04 Juillet 2011 à 17:31
Par 
Invité
+1 pour Gamma et Jedi  ;)

Lors d'un passage au live le premier truc à faire est de tester ta connexion et ensuite de récupérer ton Gamertag. Allé courage avec des bons conseils comme ça tu vas tout retrouver  ;)
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 08:06
Par yam
4190 messages

Ouais c'est clair merci a vous  ;)

Il me semble déjà avoir fait un test mais je vais en refaire un !
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 11:20
Par NicoWRX
23 messages

Donc, j'ai fait le test avec le profil HORS-LIGNE de ma xbox :

Etat du réseau :
Réseau : connecté
Internet : connecté
Xbox LIVE : connecté

Donc je fais quoi ensuite ?  ;D
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 11:27
Par NicoWRX
23 messages

+1 pour Jedi  , bravo ;D

Ps : essais ceci , tu supprimes ton gamertag et ensuite tu refais une récupération de gamertag ;D

En plus de ce que ta dit jedi , car des fois ça résoud certain souci comme le tien ::) ;)
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 11:47
Par *Grominou*
1220 messages

ATTENTION : il ne faut surtout pas supprimer le profil Hors Ligne, sinon celui-ci sera perdu définitivement !

La récupération de Gamertag ne fera pas grand chose car non lié au profil Hors Ligne.

Citation de: NicoWRX le 05 Juillet 2011 à 11:27:33
Donc, j'ai fait le test avec le profil HORS-LIGNE de ma xbox :

Etat du réseau :
Réseau : connecté
Internet : connecté
Xbox LIVE : connecté

Donc je fais quoi ensuite ?  ;D

As-tu, sur la dernière étape, une petite icône, (un triangle jaune comportant un point d'exclamation) ?

Dans la négative, essais-tu de rejoindre le Xbox Live pour ton profil Hors Ligne, avec un Windows LiveID, (WLID), différent de celui utilisé lors de la création de l'autre compte sur Xbox.com ?

Car il faut savoir qu'un WLID ne peut être associé à plusieurs comptes Xbox Live, il faut donc autant de WLID que de comptes Xbox Live.
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 12:12
Par 
Invité
Non pas de /! jaune.

Bah faut que je me refasse un WLID et je re test !
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 12:21
Par NicoWRX
23 messages

Non, il faut que tu retrouve celui utilisé lors de ta création de profil ( le premier celui où tu as tes succès )
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 13:20
Par yam
4190 messages

Je me souviens pas en avoir rentré...
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 17:56
Par NicoWRX
23 messages

PROBLEME RESOLU !!

J'ai remis les réglages d'usine comme avait dit *_*, j'ai créé un nouvel ID et j'ai fait rejoindre le xbox live gratuitement a partir de mon compte offline, ça a enfin fonctionné, et j'ai eu mon un mois gratuit de GOLD :D

Merci beaucoup les gars !!!!
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 23:03
Par NicoWRX
23 messages

Mais de rien l'ami  ;) (Même si j'ai absolument pas aidé  ;D)

Allez surement à bientôt pour la découverte du live en compagnie de XboxPassion  ;)
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 23:12
Par Gammaliel
4970 messages

« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 23:24:06 par Gammaliel »
Génial ce forum ! ;)
Posté le Le 05 Juillet 2011 à 23:19
Par NicoWRX
23 messages

Comme quoi en s'y mettent à plusieurs ça marche  ;D
Posté le Le 06 Juillet 2011 à 09:17
Par yam
4190 messages

Mais je suis vraiment maudit !!

Maintenant mes données "ne sont pas récupérables" quand je suis sur ma xbox et je peux même plus me connecter sur le site xbox live... Ca commence vraiment a m'énerver ça !!!! >:( >:( >:(
Posté le Le 06 Juillet 2011 à 16:20
Par NicoWRX
23 messages

Salut Nico et je pense que ce coup si sa marche , car hier j'ai vu ton profil sur le live et on vois bien tout tes succès de jeu, vois cette image qui le montre.

Donc ne touche plus a rien car tu as réussi enfin a les mettres ;D

[se connecter pour voir ce lien]

Uploaded with [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 07 Juillet 2011 à 08:33
Par *Grominou*
1220 messages

Oui c'est bon j'ai enfin réussi merci beaucoup *_*  ;) Tu m'as bien aidé sur ce coup  ;D
Posté le Le 08 Juillet 2011 à 14:45
Par NicoWRX
23 messages

Pages: [1]