Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[Aide PC] Changer l'interface Windows 7 ?

2 réponses | 811 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc et celui-ci possède Windows 7. Malheureusement pour moi, je suis horrifié par l'interface de W7 (la barre des taches surtout) qui n'est pas pratique et rapide. Je perds 10 secondes pour retrouver les fenetres ouvertes à chaque fois et c'est très pénible.

J'aimerais savoir s'il était possible de changer l'interface, soit prendre un mod pour l'interface de vista sur W7 ou bien, dois-je réinstaller vista, voir changer et passer sous Linux ?
Messieurs les G33ks en informatique, j'ai besoin de vous.
Posté le Le 24 Juin 2011 à 15:31
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Je vois pas en quoi tu trouve la barre de seven pas pratique. Tu mezts tous les raccourcis des programme que tu utilise le plus en bas, le reste c'est comme vista (seven etant la version définitive de vista) .

sinon voila un exemple pour revoir la barre de Lancement rapide

Il faut déverrouiller la Barre des tâches, par un clic-droit sur la barre des tâches puis décocher Verrouiller la Barre des tâches

Faire un clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Barres d’outils, puis Nouvelle barre d’outils

Dans la fenêtre qui s’ouvre, déployer

C:UsersNom_Utilisateur AppData  Roaming  Microsoft  Internet Explorer

et cliquer sur Quick Launch

Cliquer sur Sélectionner un dossier

Un nouvel espace apparaît dans la zone de notification, intitulé Quick Launch

D’un clic-droit sur cet espace, décocher les lignes Afficher le texte et Afficher le titre

La barre de lancement rapide apparaît

Pour avoir des icônes plus larges, d’un clic-droit sur la Barre des tâches, sélectionner Affichage, puis Grandes icônes

Avant de glisser la barre de lancement rapide vers l’Orbe, on peut détacher les icônes des programmes épinglés par défaut

Pour désactiver cette barre de Lancement rapide

Faire un clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Propriétés
Dans l’onglet Barres d’outils, décocher la case Quick Launch, puis sur Appliquer
Posté le Le 24 Juin 2011 à 16:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oups , et bien tout est dit , bravo apophistm  ;)
Posté le Le 24 Juin 2011 à 16:23
Par *Grominou*
1220 messages

Pages: [1]