Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Le coin des Joe Bar

46 réponses | 3105 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous

Si pour vous les expression: Je penche donc je suis, Faites le bourre pas la guerre, Toute panne mérite galère... vous parlent c'est que vous êtes au bon endroit.

Xboxpassion.fr réuni les passionnés en tout genre, il était donc impossible de ne pas voir un topic réservé
aux amoureux du deux roues et leur monture.

La ligne de conduite de ce topic est simple, le premier qui fais toucher le cale pied à gagné  ;D
Plus sérieusement, profitons en pour partager nos expériences, nos bon plan, et avis sur XJ6 ou  Yz sujet.

Biensur il vous sera demandé de faire une petite présentation à la mode Joe Bar  ;)

Sur ce, mesdemoiselles messieurs, On the road again !!!!!


[se connecter pour voir ce lien]


 
;)-v



[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 26 Juin 2011 à 16:40
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 26 Juin 2011 à 21:58:48 par yam »
héhé pas mal!

Perso celle la me fait délirer ^^


[se connecter pour voir ce lien]


Et niveau moto j'ai un petit faible pour les Triumphs (Speed triple, et Daytona)

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Voili voilou

Je t'ai rajouté les images pour illustrer  ;[se connecter pour voir ce lien])
Posté le Le 26 Juin 2011 à 16:57
Par Navatre
49 messages

« Dernière édition: 26 Juin 2011 à 21:59:25 par yam »
Salut à tous, je me présente moi c'est Yam dit: Yam les petites roulettes  ::)

Motard à en devenir, depuis près de 18 ans je suis fasciné par les 2 roues   :o

Les aléas de la vie ont fait que j'ai mis ce démon en sommeil, mais il y'a peu de temps un petit tour en R1 a libéré la bête....  ::)
La semaine pro je commence les leçons de code  ::) après plus de 11 ans de permis ça fait mal au moral  :P

L'objet de mes désir le voici

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]


Un XJ6 N 2009 de chez Yam  ;D heu ....Yamaha pardon  :D


Niveau technique dans les grandes ligne:
Type:   4-cylindre en ligne 4-temps,
Cylindrée:   599,4 cc
Puissance maxi   78 ch (57 kW) à 10 000 tr/mn
Couple maxi   59,7 Nm (6,1 mkg) à 8 500 tr/mn

C'est le moteur de la R6 mais dégonflé  ::)


Niveau équipement du pilote  8)
Je prospecte de partout  ;D
Mais j'ai posé une option sur mon casque  ;D

Le shark S900 Fost Lumi KAS

[se connecter pour voir cette image]

Allé je m'arrête là et vous laisse la place sur la grille pour vous mettre en position.

Peace  ;)-v
Posté le Le 26 Juin 2011 à 17:15
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 26 Juin 2011 à 17:17:45 par yam »
salut , bonne idée ce post ;)

bon moi C ducable , motard depuis 20ans , pratiquement que sur des kawa , oui donc je suis plutot pro kawa lol , l actuel est une kawa , celle d avent etait une kawa et la prochaine sera une kawa

actuellement je roule sur un 1400 ZZR vert 2009 , j en suis forcement tres content , c est d ailleurs ma 2eme , entre deux j ai eu un 10r mais bon le 14 reste quand meme ma preferé , quand j aurais 5mn je mettrais des tofs au pire ;)

sympa le XJ6 yam , mais bon sauf si tu es vraiment pro yam je m orienterais pas forcement vers ce choix , je l ai eu quelque mois dans les mains cette moto pour passer mon examen de moniteur et bon C une bonne machine maniable etc mais alors le moteur est vraiment mou et manque cruellement de caractère , tout ça associé a une suspension un poil molle cela en fait une moto peut être sympa pour debuter mais dont tu risques de te lasser tres vite , bon apres si tu es fan de yamaha pourquoi pas , et les calles pieds touchent effectivement très facilement sur cette moto lol , même la béquille latéral touche lol

le casque sympa , une amie a le même et elle en est très satisfait ;)  


ps: accessoirement je suis admin d un petit forum motard ;)
>
Posté le Le 26 Juin 2011 à 18:05
Par ducable
96 messages

Fais péter le lien de ton fofo ;D

Pour te répondre je ne suis pas pro Yam même si mon pseudo peu le faire croire  ;D ( y'a aucun rapport ;) )
En fait je trouve qu'elle a une bonne bouille et dans un premier temps comme beaucoup de jeune permis je cherche à me faire la main après y'a le côté budget qui rentre en compte  ::)
Mais si t'as des propositions n'hésites pas je suis ouvert et surtout je suis dans la position d'un mec qui cherche à savoir et à apprendre  ;D
Posté le Le 26 Juin 2011 à 18:21
Par yam
4190 messages

Yam attention tu va devenir une "fiotte" (version sout park) si tu continu  ;D
Posté le Le 26 Juin 2011 à 19:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Dans South Park c'est les gars en Harley .....  :P  ;D  ;)
Posté le Le 26 Juin 2011 à 19:49
Par yam
4190 messages

Citation de: yam le 26 Juin 2011 à 18:21:54
Fais péter le lien de ton fofo ;D

Pour te répondre je ne suis pas pro Yam même si mon pseudo peu le faire croire  ;D ( y'a aucun rapport ;) )
En fait je trouve qu'elle a une bonne bouille et dans un premier temps comme beaucoup de jeune permis je cherche à me faire la main après y'a le côté budget qui rentre en compte  ::)
Mais si t'as des propositions n'hésites pas je suis ouvert et surtout je suis dans la position d'un mec qui cherche à savoir et à apprendre  ;D

je t envoie ca par mp cela se fait pas de la pub sauvage ;)

oui donc ca va si tu es pas pro yam , oufff on est sauver lol ( je plaisante un lol )

moi perso meme si c est l avis d un pro kawa je m orienterais plus vers un ER6 , un look qui faut aimer certes mais un moteur qui marche vraiment tres bien et un excellent chassis , le seul default par rapport au XJ6 c est une prise en main plus delicate du au bi , et encore je dis ca c est surtout que le XJ6 est un vélo

>
Posté le Le 26 Juin 2011 à 19:55
Par ducable
96 messages

Pas mal le casque yam...Pour les fiottes, je dis ca mais bon perso je me sens plus "fottes" que toi ayant toujours etait attiré par les grosse custom.
Posté le Le 27 Juin 2011 à 07:29
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Y'a pas de mal t'inquiètes  :D
South Park et moi  c'est une grande histoire, alors t'en fais pas  ;)
Posté le Le 27 Juin 2011 à 07:31
Par yam
4190 messages

Tu a pas mis la photo du blouson "batman " par contre.
Posté le Le 27 Juin 2011 à 07:40
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'hésite encore je l'ai essayé mais je me suis pas senti vraiment bien dedans donc je continu mes essayages  ::)  ;D
Posté le Le 27 Juin 2011 à 08:02
Par yam
4190 messages

En plus je me suis renseigner, si on parle bien du même mes collegues motard m'ont dis que c'etait plkus un blouson pour la frime qu'un bon blouson de "protection".
Posté le Le 27 Juin 2011 à 08:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Super bonne idée ce topic !!

Alors, morblandel "toutourien", motarde lunatique, sois tout doucement, sois tout à fond, pas de juste milieu  ;D

Motarde depuis 2005 sur ma petite z750 salade, mon gros coup de coeur. Pas tout à fait pro kawa, mais quand même une très grosse préférence pour cette marque.

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]


Yam, je le trouve très sympa ce casque, vu qu'il faut que je change le mien, je pense peut-être me laisser tenter par celui-là.

Triiiiiinquille ok, mais pas trop quand même hein !!
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 27 Juin 2011 à 10:40
Par morblandel
1094 messages

Enorme la video du mec allongé.  Joli le z. Après abandon du 600 hornet je suis bien tenté par un petit z moi aussi. Pareil que Yam , il me faut repasser mon code...... :'(
Posté le Le 27 Juin 2011 à 11:06
Par Digital Xp 360
604 messages

Ca ne sert à rien que je te donne mon opinion sur le z car je ne suis absolument pas objective, c'est mon coup de coeur et ma première moto, donc la meilleure !!!  ;D

Allez, courage, le code c'est juste un mauvais moment à passer avant les purs moment de bonheur !! :D
Posté le Le 27 Juin 2011 à 17:32
Par morblandel
1094 messages

sympa ton Z morblandel  ;) , en vert en plus :)

Posté le Le 27 Juin 2011 à 20:18
Par ducable
96 messages

Merci  :D

Quand est-ce qu'on voit la tienne ducable?
Posté le Le 27 Juin 2011 à 20:23
Par morblandel
1094 messages

et en plus tu es presque pro kawa lol

oui pardon voila la bete  :)

[se connecter pour voir cette image]

et la voila avec c est copine lol , non c est pas du tout des journées arsouille siffle lol , la noir c est l ancien ZZR1100 d un pote , malgré son age cela marche pas mal du tout et trop belle :p , enfin prefere ma grosse verte quand meme lol

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 27 Juin 2011 à 20:38
Par ducable
96 messages

Need un Z750 !!  ;D
Posté le Le 27 Juin 2011 à 20:56
Par Gammaliel
4970 messages

Cool, je fais des adeptes !! :D

Super jolie la tienne ducable !!!Y a rien a dire, kawa, c'est autre chose quand même :D!!!
Posté le Le 27 Juin 2011 à 21:41
Par morblandel
1094 messages

oui tout a fait d accord avec toi , je me vois meme pas rouler avec autre chose lol
Posté le Le 27 Juin 2011 à 21:43
Par ducable
96 messages

Citation de: morblandel le 27 Juin 2011 à 21:41:18
Cool, je fais des adeptes !! :D

Rien à voir  ;D
Juste que si tu met un Gamma sur un truc plus puissant, il va être à 300 partout, y compris sans l'arbre  :D
Posté le Le 27 Juin 2011 à 21:51
Par Gammaliel
4970 messages

Très bonne idée Yam que voila  ;D

Mois donc, c'est Gromimou fan de moto aussi, mais bon bon pas de moto pour l’instant.

Car pour l'instant j'ai juste mon permis tricycle ;D et rein d'autre :P

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------

Mais bon je vais quand même vous montrez le genre de moto que moi j'aime, donc voici les deux qui me fond baver .

Ducati‑Streetfighter‑

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

------------------------------------

Et une Harley-Davidson Fat Boy.

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]



[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 28 Juin 2011 à 00:20
Par *Grominou*
1220 messages

sympa la harley. La fat boy sans doute la harley qui a le oplus marqué les années 90 avec ses roue pleine.
Posté le Le 28 Juin 2011 à 08:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bon le shark c'est mort  :'(
Et oui j'ai pas une tête à Shark  ::) ni à AGV d'ailleurs ...

Mais j'ai réussi à trouver un petit HJC R-PHA 10 club  :o bien sympa  ;D


[se connecter pour voir cette image]

C'est un des casque les plus leger du marché avec seulement 1200 grammes sur la balance  ::)
Posté le Le 29 Juin 2011 à 19:53
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 13:53:23 par yam »
Tiens j'ai penser a toi y'en avait un super beau a auchan.
Posté le Le 29 Juin 2011 à 19:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Un quoi ? un casque ? de chez qui ?  ;D
Posté le Le 29 Juin 2011 à 20:26
Par yam
4190 messages

Des shoei.

y'avait celui là:

[se connecter pour voir ce lien]

y'en avais d'autre marque aussi dont un avec une [se connecter pour voir ce lien] style manga dessiné dessus que j'ai trouvé sympa.

[se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 29 Juin 2011 à 21:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 29 Juin 2011 à 21:07:45 par apophistm »
Truc de ouf  :o

Prochainement promotion exceptionnel  sur le Yamaha R1 et Suzuki GSX R dans votre auchan  :D
Posté le Le 29 Juin 2011 à 21:25
Par yam
4190 messages

hoooola....  mon salon  ;D ;D
fallait bien que je fasse un crochet par ici ;D

bon bha... jajha l'aspi , toujours a la recherche de LA traj' ! mes 2 grandes questions qui me trottent en permanence sont " je le pose dans celui là ou pas ? " et " j'ai le temps de la lever là ?" quand elle ne me saute pas a la tronche sans forcément me demander l'autorisation  ;D
je ne connait rien qui me procure autant d'adrenaline que ma belle ! pistard acharné , je cherche en priorité le pilotage propre ! fervant adepte du "si tu freine ,c'est que t'as peur  ;D" , ca m'oblige a rouler souple ! attention...souple ne veut pas dire lent  ::)...

bon mon cv : ma premiere moto fut un kawa 500 gpz gagnée a une tombola (si si...2e la mobilette  ;D ;D ;D ), ensuite , un 600 bandit , un 900 hornet (un arrache bras ! ) et là , mon fantasme , mon premier R1 ! un 2000...magnifique ...un vrai pur-sang qui vous collait des giffles comme jamais j'ai pu en prendre  ;D
apres un long moment en 4 roues (les bons et mauvais cotés de la moto... ::) ) je me suis remis en selle sur un 7 et demi gex de 2003 ! une tuerie c'te moto ! LE compromis piste/route j'ai craqué et ai fait l'aquisition de mon second R1....un 07 ! pour moi ,les derniers beaux modéles de cette fabuleuse machine !légerement préparée pour accentuer l'effet "missile sol-sol" ,elle totalise....beaucoup trop de chevaux  ;D

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Juin 2011 à 22:18
Par 
Invité
Ah! Tiens v'la Mister jajha l'aspi   ;D

Alala  ::) dire que sans toi et ta belle mon rêve de gosse serait encore assoupi .
Tu gère poto  ;)

Ps: profites bien des routes du sud-est  8)-v
Posté le Le 30 Juin 2011 à 07:32
Par yam
4190 messages

C'est pas une mobylette c'est un avion de chasse  ::)  ;)

D'ailleurs je pose une option sur ce cuir  ::)

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 30 Juin 2011 à 10:47
Par yam
4190 messages

Sympa le R1 Manga (il me semble  ::) )
Pas mal les cuir y'en a pour tous le monde même pour les dames  :o

C'est vrai que le Furygan claque bien, ainsi que le Ixon ( même si je le préfère sans le rouge ) mais à moins que tu finance mon *_* je vais rester sur le All One  ;D

Alors tu finance ?  ::)
Pour moi c'est en S  ;)
Posté le Le 30 Juin 2011 à 13:15
Par yam
4190 messages

Cette semaine début des leçons de Code  ::)  :P
Mais c'est du bachotage donc  ;D

édit: Oula y'a eu du ménage de fait par là ... si tu repasse par là rappel toi de ne pas tout confondre  ::)
Posté le Le 04 Juillet 2011 à 15:06
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 14:43:28 par yam »
Coin des motards délaissé...
Apres une petite accélération du permis A, petite soirée détente sur youtube et bonne peche :
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 25 Juillet 2011 à 16:34
Par Digital Xp 360
604 messages

Ah oué  en effet ::) ça gazouille  ;D
Posté le Le 25 Juillet 2011 à 18:28
Par yam
4190 messages

Un coin Joe Bar c'est bon ca !
Je sens que je vais aimer ce forum.

Ce week end, si le temps le permet, je sors le frelon !

[se connecter pour voir ce lien]

Commence à vieillir mais elle pète le feu.

Je viens de lui installer un magnifique double optique et une selle confort (depuis le temps de mes fesses me hurlaient d'en acheter une).

Du coup, entre elle et moi, c'est comme au premier jour...  ::)
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 15:15
Par boxiie84
13 messages

Coooool un nouveau joe bar en plus  :D
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 15:20
Par morblandel
1094 messages


Héhé, et ouais !

     V   


 ;D
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 16:19
Par boxiie84
13 messages

Citation de: **_** le 28 Juin 2011 à 00:20:08

Mais bon je vais quand même vous montrez le genre de moto que moi j'aime, donc voici les deux qui me fond baver .

Ducati‑Streetfighter‑


Et une Harley-Davidson Fat Boy.




Non *_* ! Ne prends pas une Harley !
Ce sont des gens à part, qui disent jamais bonjour quand on les croise...
Sans vouloir alimenter les rumeurs qui disent que c'est même pas des vrais motards parce qu'ils font rien que d'écarter les jambes à donf et lever les bras pour atteindre le guidon.
Et pi savent pas prendre les virages du coup.

 ;D

>
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 17:04
Par boxiie84
13 messages

Personne en harley?? dommage, un peu de bagarre dans le bar ferait du bien .
Posté le Le 26 Juillet 2011 à 17:54
Par Digital Xp 360
604 messages

Salut boxiie bienvenue dans le repaire des deux roues, sympa ton p'ti frelon,
Surtout n'hésites pas à poster une de tes photos perso  ;) enfin une de la moto  :D  ;)
Posté le Le 29 Juillet 2011 à 12:54
Par yam
4190 messages

salut  ;)

moi retour de vacance sens la moto , cela va faire du bien de rouler je le sens bien , me degourdir les bielles :p

un peu con vos aprioris sur les HD , je prefere tomber sur un mec en HD qu un kéké tuning avec son hyper sport et des bandes de peur de malade ....
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 19:13
Par ducable
96 messages

Je prefere perso tracer ma route sur une harley pepere au bruit inimitable de son bicylindre en V que faire le kaké sur une 11000 a 250 sur l'autoroute pour te faire flasher comme un con ou...finir dans un pilier de pont (au choix).

Vous trouver les biker ridicule ? parceque se taper un weelhing sur une national avec une japonaise avec un casque jaune fluo et un cuir digne d'une enseigne de las vegas tellement y'a de sponsor dessus c'est pas ridicule peut etre ?

VIVE LES FIOTTES, VIVE LES BIKERS !
 ;D ;D


mheuuuuuummhumhumhumhumhummhum
[se connecter pour voir cette image]

Posté le Le 30 Juillet 2011 à 19:57
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 30 Juillet 2011 à 20:01:05 par apophistm »
oui bon je voyais pas ça comme ça non plus lol , mais tu as pas complétement tord , pour le coter faire le con je passe mon tour siffle lol
Posté le Le 30 Juillet 2011 à 20:13
Par ducable
96 messages

Mdr apophistm  ;D ;D
Posté le Le 31 Juillet 2011 à 23:43
Par morblandel
1094 messages

Pages: [1]