Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Call Of Duty Elite

10 réponses | 743 vues
Pages: [1]
 
Bonjours à tous!
Je viens d’apercevoir que Call Of Duty Eliteest une  plateforme web pour consulter les statistiques pour vos jeux préférer comme Call Of Duty Black Ops, Halo, et bientôt MW3!!! Il sera bientôt disponible sur PC, PS3, Xbox 360, Iphone, et Ipad! Mais seul petit bémol je ne sais toujours pas la date de sa sortie... Qu'en pensez vous?

A Bientôt! :)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 18:51
Par $niper COD
1471 messages

C'est un service qui va être payant si tu veux accéder aux tréfonds de la chose. Encore une source de revenus made in Activision, for pigeon.
Posté le Le 03 Juin 2011 à 18:53
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ah :/
Merci :)
Posté le Le 03 Juin 2011 à 18:55
Par $niper COD
1471 messages

Citation de: $niper COD le 03 Juin 2011 à 18:51:59
Je viens d’apercevoir que Call Of Duty Eliteest une  plateforme web pour consulter les statistiques pour vos jeux préférer comme Call Of Duty Black Ops, Halo, et bientôt MW3!!!

Heu... les COD oui mais pour les Halo tu as déjà le site de Bungie, cette "nouvelle plate-forme" ne serviras que pour la licence COD si j'ai bien compris non ?

Enfin... Bungie l'ont déjà fait et en plus ils l'ont fait gratuitement...
Posté le Le 03 Juin 2011 à 19:23
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Call of duty Elite va être un genre de facebook pour COD. Tout le monde pour se parler, se lancer des défis...
Posté le Le 03 Juin 2011 à 19:57
Par Marmotons
3104 messages

Vous parlez d'un service payant, mais Y'as t'il eu confirmation de Activision ? Et si oui de combien on parle  :D ? Merci bien  :)
Posté le Le 04 Juin 2011 à 00:06
Par Antuxny
112 messages

Activision parle d'environ 8$ par mois  ::)
Posté le Le 04 Juin 2011 à 00:19
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

A quand même....
C'est vraiment fou, Sortir un Jeu 70€ + 2 Dlc à 15€ chacun et maintenant sa.
Avec tout ce "Pognon" il se doivent de sortir un Dj Hero 3 !  ;D
Posté le Le 04 Juin 2011 à 08:17
Par Antuxny
112 messages

tin et dire que pour bad co les sites de stats c'est gratos....vive actipognon moi je dis.
Posté le Le 04 Juin 2011 à 08:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bonjour à tous,

J'ai suivi toute l'actualité de COD Elite et voici ce que je peux vous annoncer:

Call of Duty Elite dévoilé! Une véritable interface de luxe permettant de voir avec plus de détails que jamais nos statistiques et celles des autres, d'enregistrer ses parties et de la mettre sur ce service en ligne, créer des communautés et des clans en ligne, et bien plus encore. Call of Duty Elite sera intégré a Modern Warfare 3 et fonctionnera pour ce jeu et Black Ops. Ceci sera gratuit en plus! Mais bien sur, Activision annonce qu'il y aura aussi un service Premium qui sera accessible uniquement par abonnement mensuel, coût encore inconnu...

Activision prévoit de faire payer un abonnement mensuel pour Call of Duty Elite, qui offrira du contenu supplémentaire à Modern Warfare 3 et Black Ops, y compris les packs de cartes téléchargeables. Le service sera disponible pour Call of Duty: Black Ops et Call of Duty Modern Warfare 3 .

[se connecter pour voir cette image]

Le payant sera surement la participation à des tournois et des événements quotidiens destinés aux joueurs de tous les niveaux. Concourez et gagnez des lots virtuels et réels.
Posté le Le 27 Juin 2011 à 17:13
Par badmo
31 messages

La version Beta de MW3, commence demain le 14 aux Etats-Unis et pour les européens c'est quand
Surtout que la Beta commence avec COD Elite

Vous avez eu une invitation?

>
Posté le Le 13 Juillet 2011 à 21:07
Par badmo
31 messages

Pages: [1]