Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



UFC Trainer

4 réponses | 822 vues
Pages: [1]
 
Bon ben voilà la blague de l'année...

[se connecter pour voir ce lien]

L'UFC Trainer ou bien le meilleur moyen de devenir un grand champion UFC  :P (j'ironise bien sur)
Il y a l'air d'y avoir quelques exercices bien sympa niveau gainage mais sinon plutôt acheter Your Shape.
Et sinon pour tout les combattants d'arts martiaux mixtes en herbe rien de mieux que de s'inscrire dans une salle.
Posté le Le 28 Juin 2011 à 21:37
Par Slastico
115 messages

Ba quand je vois sur l'affiche comment ils font un coup de genou de muay thaï, j'ai tout de meme peur. :D
De une ce n'est pas les vraie techniques et comme tu le dis, autant acheter Your Shape ou encore mieux aller dans une salle de sport. 
Posté le Le 29 Juin 2011 à 06:58
Par benoitben
Admin
3727 messages

Enfin bon l'UFC c'est devenu une grosse machine à fric.
J'attend [se connecter pour voir ce lien] avec impatience (short Venum signature et [se connecter pour voir ce lien] à l'époque du Pride!  :D)

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 29 Juin 2011 à 07:19
Par Slastico
115 messages

C'est effectvmeent devenu une grosse machine a frique et l'ufc deviens un peu comme la WWE, du spectacle pour gamin ava,nt le combat...We are live in americaaaaa
Posté le Le 29 Juin 2011 à 08:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

D'accord avec toi sur ce point mais l'UFC possède quand même une bonne partie des meilleurs combattants au monde.
Pour preuve rien que le dernier combat de Cheick Kongo où il prend deux ko d'affilés, se relève et place un magnifique magnifique ko à Pat Barry (KO de la soirée!)
>
Posté le Le 29 Juin 2011 à 12:01
Par Slastico
115 messages

Pages: [1]