Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La XPT a des problèmes !!!

63 réponses | 2856 vues
Pages: 1 [2]
 
Citation de: Swoom21 le 11 Mai 2011 à 20:08:57
Je suis d'accord avec ça, mais j'ai vu pas mal d'articles où il y a pas juste un commentaire.
Et c'est ça que je trouve dommage et ça me donne pas envi de lire l'article ^^.

Ba après, certains rédacteurs sont outrés d'une nouvelle, et veulent vous faire partager, leurs opinion.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:13
Par benoitben
Admin
3727 messages

On pourrais répondre : Qu'est ce qu'il se passe ici? ^^
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:39
Par IiWanted
37 messages

Citation de: Benoit le 11 Mai 2011 à 19:50:58
J'ai lu à peu près tout les posts de ce sujet, je trouve que certains disent la vérité et certains non.

Bas oui je le sais je n’arrête pas de leur il n'y aura qu Eli et moi qui seront célèbre, j'espere que vous le comprendrez et serez content pour nous  ;D

 Eli: ne t'en fais pas pour le pays j'en connais plein  ;)

Merci de ton soutient Ben  ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:42
Par fennec93
1013 messages

Citation de: IiWanted le 11 Mai 2011 à 20:39:07
On pourrais répondre : Qu'est ce qu'il se passe ici? ^^
Jt'explique demain  ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:46
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Bon bon bon....

Au risque de me meler de ce qui me regarde pas... Hironos que tu parle comme ca d'Liken me dérange.

On a tous compris que tu ne l'aime pas c'est ton droit mais respect le quand même un minimum car j'ai cru comprendre que certain ici jouer avec...

et puis c'est facile de descendre un mec qui n'est pas la pour se défendre... de plus comment tu peux mettre une dispute ou dire que tel ou tel personne fait baisser les inscription sur un forum? il a hacker la page des inscription? il a bloquer la Base SQL pour empêcher les gens de s’inscrire?

Bien qu'il en soit capable je ne pense pas que Liken aussi rageux qu'il soit s’abaissera a se genre de choses... par contre Hironos a ta place si Liken lis ceci.... je ferais attention a tes propos... je connais un peu Liken pour savoir qu'il n'aime pas se faire insulter sans reagir.


tu as 14 ans tu veux te prétendre + mature qu'Liken alors essaie de pas tout lui mettre sur le dos non plus... ça sera sympa.

Posté le Le 12 Mai 2011 à 12:17
Par D3vil
38 messages

J'ai une requête peut être que nous pourrions FERMER ce topic non ça serait vraiment mieux pour tout le monde !
Posté le Le 12 Mai 2011 à 12:32
Par fennec93
1013 messages

+1 pour fennec ...
Posté le Le 12 Mai 2011 à 12:40
Par Xav34
40 messages

je suis d'accord on descend pas quelqu'un ouvertement comme ça. même si on est pas d'accord avec lui. je pense que chaqu'un est libre d'exprimer son opinion... en plus vu qu'il est pas la pour se defendre c'est un peu moche de la part de certains...

je plussoit Fennec93
Posté le Le 12 Mai 2011 à 12:53
Par D3vil
38 messages

« Dernière édition: 12 Mai 2011 à 13:03:03 par D3vil »
Citation de: D3vil le 12 Mai 2011 à 12:17:23
Bon bon bon....

Au risque de me meler de ce qui me regarde pas... Hironos que tu parle comme ca d'Liken me dérange.

On a tous compris que tu ne l'aime pas c'est ton droit mais respect le quand même un minimum car j'ai cru comprendre que certain ici jouer avec...

et puis c'est facile de descendre un mec qui n'est pas la pour se défendre... de plus comment tu peux mettre une dispute ou dire que tel ou tel personne fait baisser les inscription sur un forum? il a hacker la page des inscription? il a bloquer la Base SQL pour empêcher les gens de s’inscrire?

Bien qu'il en soit capable je ne pense pas que Liken aussi rageux qu'il soit s’abaissera a se genre de choses... par contre Hironos a ta place si Liken lis ceci.... je ferais attention a tes propos... je connais un peu Liken pour savoir qu'il n'aime pas se faire insulter sans reagir.


tu as 14 ans tu veux te prétendre + mature qu'Liken alors essaie de pas tout lui mettre sur le dos non plus... ça sera sympa.



Hummmm, quand quelqu'un sur le forum veut s'inscrire ici, il regarde un petit peu les topics disperser un peut partout sur le forum ! Et que si il voit la trèèèèèès bonne entente du moment sur le forum, il se dit que le forum n'est pas fais pour lui, il ne veut pas être au coeur des conflits. Ensuite, si Liken avais quelque chose a dire au staff, qui le fasse par mail comme il l'a fait et qu'il ne demande pas a un de ses amis live de poster son message en public si ça ne concerne pas tout le monde, c'est le risque à prendre de faire un truc comme ça en public, avoir des réponses comme je les ai faîtes.
Il avais était banni 60 jours, il aurais pu attendre la fin de son bannisement pour dire ce genre de chose.

Ensuite, on peut très bien se débrouiller sans Liken pour les XPT, c'est d'ailleurs ce que l'on  essaye de faire en zone "staff" du forum.

"par contre Hironos a ta place si Liken lis ceci.... je ferais attention a tes propos... " C'est des menaces ? Bah j'attends, j'assume totalement mes propos. Mais on ne va pas rajouter de l'huile sur le feu, je pense que de lock se topic serait une très bonne idée.

Si "il est pas là pour se défendre" qu'il ne demande pas de mettre un de ses message en public sa empêcheras se genre de soucis.

Et puis après comme tu dis si bien, tu vient tout juste de t'inscrire et "Au risque de me meler de ce qui me regarde pas" ne juge pas les histoires dont tu ne connais qu'une version.

Voila sur ce, j'espère que ce topic "foutoire" seras lock car c'est tout simplement n'importe quoi !
Posté le Le 12 Mai 2011 à 17:19
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

hironos tu parle sans savoir. tout comme moi tu dise dans chose que t'en sais rien... de plus si tu lis le post de juju tu verra que Liken a envoyer un mail et que c'est JUJU qui l'a mis a yeux de tous.

Et là tu vois le fait que tu renfonce encore le clou ça fait vraiment une sale ambiance.

Car là tu vois Liken est pas là est ca reste votre guest star... si vous l'aimer autant faut lui dire...

Maintenant moi je rejoins fennec sur le fait que avant que certain veuille la tete d'Liken sur pique on ferais mieux de fermer ce topic...
Posté le Le 12 Mai 2011 à 17:31
Par D3vil
38 messages

Je suis aussi pour fermer ce topic, mais pour une raison supplémentaire : il fait vraiment honte à la langue française !

Vous vous trompez de terminaisons, oubliez des accents, confondez la 2ème personne du singulier avec la 3ème du singulier...bref, la liste est longue.
Posté le Le 12 Mai 2011 à 17:42
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

désoler la langue française ce n'est pas mon fort...
Posté le Le 12 Mai 2011 à 18:15
Par D3vil
38 messages

Je suis également pour fermer ce topic  ;)
Posté le Le 12 Mai 2011 à 18:16
Par Gammaliel
4970 messages

Je suis pour qu'il soit fermé.

Et je me sens pas viser Eli ^^.

Pour finir, je suis pas d'accord avec toi, Hironos ^^.
On est une communauté faut qu'on soit au courant de tout ce qui se passe, donc c'est très bien qu'il y ait un message visible par tous. Mais il aurait du être fermé tout de suite, pour que personne ne puisse y débattre ^^.
Posté le Le 12 Mai 2011 à 19:10
Par Swoom21
977 messages

Pages: 1 [2]