Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La XPT a des problèmes !!!

63 réponses | 2853 vues
Pages: [1] 2
 
Merci  ;)

Et tu peux aller faire ton rapport. allé vite dépêche toi.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 14:41
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 14:57:00 par yam »
Ah voilà !
C'est sortie.

Bah moi je me prononcerai pas sur ce qu'il a dit (parce que je sais déjà que la plupart des choses ne me concernent pas), sauf pour les tests.

Franchement, ça n'a rien à voir avec la XPT, c'est pour la communauté et puis pour les jeux, gamma (ou bien d'autres testeurs) ne roulent pas sur l'or ! Donc tout le monde ne peut pas acheter tous les jeux récents !

Voilà ! j'irai lui dire sur le live !
Posté le Le 11 Mai 2011 à 14:50
Par Marmotons
3104 messages

Super Juju !

Je vois que t'as bien compris le message que tu viens de poster.

Maintenant je sais à quoi m'en tenir avec des petits rigolos dans ton genre  :(
Posté le Le 11 Mai 2011 à 14:55
Par yam
4190 messages

Oh, c'est pas ça faute à juju !

Il a juste dit ce que Liken ne pouvais pas dire sur le forum car il est banni.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 15:07
Par Marmotons
3104 messages

Vous savez pourquoi il a effacé le message d'Liken ? Car il a peur de la vérité, il n'ose pas l'affronter !
Après, l'autre vient me faire la morale sur MSN. Je suis désolé, mais ce message, tout le monde doit le voir ! Donc voilà !

Regarde ulysse....tu penses qu'on a peur de quelque chose ??? Yam a juste cherché à préserver les membres de ce forum d'un....membre "bordélique" !Cela existe, ça arrive ! Maintenant, toi ,tu n'as pas eu la présence d'esprit de réfléchir quelques instants aux conséquences de ton geste ! Prends ce message comme un avertissement de conduite !
Tout le monde à le droit à l'erreur, elle sera vite oubliée....mais, fais bien attention à la réponse que tu vas me faire, et qui tu prends de haut !
Posté le Le 11 Mai 2011 à 15:10
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 22:19:11 par jajha »
Bon, puisque tu le post ici ,on va réagir en public (est-ce bien intelligent  ::)  ??? )

Tu commences par dire : "il a raison".....il serait plus adapté que tu répondes : "je suis d'accord avec lui" ,cela serait fair-play .......XPT quoi  ::)
ps : Je vais mettre mes réponses en bleu. En tant que modérateur, je pense parler au nom de la XPT .

"Depuis quelques temps, avouons le, la XPT ne marche pas super bien. On pourrait me mettre ça sur le dos.. certains d'entre vous l'ont déjà fait... Ne dite pas non je sais ce qui se dis bien que je soit plus vraiment dans le coups. Encore une preuve de l'honnêteté des membres... Je suis responsable autant que vous de l’échec XPT... oui car pour moi c'est un belle échec..."
La XPT va très bien à mon sens ! Pour les gens intéressés par ce sujet ,allez voir la charte de cette team ! Si vous lisez bien , la XPT est plus un état d'esprit qu'une team à part entière et, ...on ne détruit pas une Idée ! La XPT se portera toujours au mieux tant que des gens y croiront! Liken n'est en rien responsable de quoi que ce soit, de l'engouement des gens pour cette Idée ! Ni lui , ni personne !

"On se dis respectueux des membres... mais on joue en mode invisible et on laisse les autres membres seule dans leur coin."
Est-ce que vous recevez touts les jours vos potes chez vous de 18h à 22h ? Perso ,si bons potes soient-ils ,non ! On a tous une vie publique et une vie privée ,que chacun gère comme bon lui semble !Et ça ,vos potes le respectent ( relevez le mot respect ! ). Je ne conçois pas devoir rendre compte de ce que je fais de mon temps libre ,avec qui et pourquoi je joue !vous si ? ::) Ce serait bien malheureux .... ::)

"On se dis Ouvert aux idées mes seulement certains décident de l'avenir et des actions de la XPT"
Liken avance cet argument parce que d'un ,il a décidé d'insulter PUBLIQUEMENT un membre du forum ! Et ça ,XPT ou pas , c'est inadmissible ! Il y a des façon de faire , de dire les choses !Et ,si jamais au grand jamais , vous ne trouvez pas de solution à vos conflits , il y a des modos sur le forum qui sont habilités à ,disons ,faire les arbitres ,trouver une solution et mettre tout le monde d'accord !
Il n'a pas apprécié que certains membres de la XPT (moi entre autre) lui explique qu'il avait dépassé les bornes et que sur ce coup là ,on ne pouvait pas le couvrir ! Il avait déjà été rappelé à l'ordre par les modos de l'époque (je n'étais pas encore modo,je lui parlais en ami ,en conseillé à ce moment là !)


"On parle de communication mais quand un membre exprime son opinion on lui dis qu'il ne comprend rien a ce qu'il a marqué et qu'il a pompé tout ça sur le net sans se demander de quoi il parle. Demander un rallongement de Ban sur le forum peut sembler ridicule a une personne mais cela reste mon droit et cela ne la regarde en rien... car finalement le forum ne lui appartiens pas.. pas plus qu'a moi... ( il se reconnaîtra )."
ça ,c'est pour moi !!! je me suis permis de lui expliquer que je trouvait ça tout petit de faire passer ses messages par un intermédiaire quelconque !Tout petit ...."va leur dire que j'suis pas content..." ::) Liken ,30 et quelques années n'est pas assez grand pour s'expliquer en son propre nom ? Il sait pourtant comment joindre les gens...la preuve, 2 posts relayés par 2 personnes différentes !
Ensuite , regardez les 2 textes qu'il a posté ! Vous ne sentez pas une différence de langage ???L'un écrit d'un langage soutenu avec un argumentaire parfait,sans faute...et celui que vous avez aujourd'hui sous les yeux ! ::)Nn s’amuse à compter les fautes ? ::)
Pour le rallongement du ban...personne ne l'oblige à poster, ou même passer sur le forum ! Comme je le disais quelques lignes plus haut,à 30 il a besoin qu'on lui interdise les chose pour ne pas les faire ? On fait ça avec un enfant,pour lui faire comprendre les bonnes manières....à l'adolescence , on appel ça de la bêtise......à l'age adulte,un manque de maturité !J'ai tenté de lui expliquer ça aussi...

"Etre franc ferait de vous un HOMME et non des mous du gland, des demies molles"
Je risque de ne pas être tendre mais Liken et moi n'avons pas la même définition de l' "Homme". Etre franc oui ,mais en faisant en sorte de ménager la chèvre et le choux !Pas en aboyant sur tout ce qui ne nous plaît pas ......c'est un manque de communication et d'estime envers soi-même !On peut obtenir beaucoup de choses de notre entourage en le demandant avec sourire et tact  ;) Un homme sait s'exprimer , se faire comprendre et se faire respecter sans monter le ton !

"Ceux qui auront les tripes d'accepter ce que je dis, j’espère que ceux la feront la moral a ceux qui le reconnaîtrons jamais.."
Encore une fois, il a besoin de "copains" pour se sentir fort ? Il n'a pourtant pas besoin de ce sentiment de supériorité ! Je pense être au sein d'une équipe à l'écoute des membres !Quelqu'un a à se plaindre de l'agressivité du staff ?N'hésitez pas à le faire savoir ici même, aux vues de tous ! Je/on est prêt à assumer !

"Je tiens à rappeler à certains qu'il ont osé m’appeler "ami"... Je pense qu'ils devraient ouvrir un Robert et regarder la définition"
Une nouvelle fois, c'est pour moi !Liken fut le premier à m’accueillir sur le forum via le live. J'ai passé quelques heures sur le live en sa compagnie ! Cétait un ami !
Aujourd'hui , j'en doute ! Un ami ,on peut lui dire ce qu'on a à lui dire ,débattre , peut-être partir sur 2 points de vue différents, mais sans pour autant se bouffer le nez !
Après ce texte , je vous laisse imaginer ce que JE pense d'Liken  ::)


voila, en espérant avoir fait la lumière sur les questions que certains pourraient se poser...autrement,je suis à votre disposition  ;) !

J'en profite pour poster ma "lettre de motivation" qui m'a permit d’accéder au "grade" de modérateur !

"voila ce message pour te présenter ma candidature pour un poste de modérateur au sein du forum !

j'aime passer du temps sur le forum et apprécie particulièrement l'ambiance qui y règne ,la XPT....je me sens bien ici !
il arrive que certaines personnes troublent cette ambiance et il n'est pas toujours facile de leur faire entendre raison.
déjà membre de la XPT , co-co-co fondateur de sa charte et des valeurs que celle-ci défend ,je souhaiterais avoir l'opportunité de m'investir un-peu plus sur ce forum que j'apprécie tant en lui faisant profité de mon tact, mon sens moral ,ma tolérance et ma capacité a faire régner le respect au sein d'une communauté lorsque certains franchissent les limites de la courtoisie (déformation professionnelle  Grimaçant )

pour toutes ces raisons ,je souhaiterais que le staff étudie ma candidature .

jajha ,pour vous servir  Grimaçant "

jusqu'ici ,je ne pense pas avoir menti en quoi que ce soit et avoir respecté le contrat que je me suis engagé a tenir !

 8)-v

ps : je viens de passer UN MOMENT à taper cet "argumentaire".pardonnez le fait que je n'en refasse pas le tour pour corriger mes nombreuses fautes !
oui ,ce n'est pas une excuse ::) mais ça vous prouve que nous même modo et membres du staff ne somme pas parfait....pour ceux qui en doutaient  ;D-v










>
Posté le Le 11 Mai 2011 à 15:52
Par 
Invité
« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 22:22:50 par jajha »
heu je tiens à préciser que je ne me considère pas comme une chèvre  ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:02
Par fennec93
1013 messages

Pareil que toi Fennec, mais j'ai rien suivis, qui a posté ce message ? (que je réagisse aussi...)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:08
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 18:12:59 par Eli_Kipik »
Enfait, Liken nous a envoyé un mail avec le message qu'avait posté juju, et ça a pas plût.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:13
Par Marmotons
3104 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 18:13:42 par Eli_Kipik »
Il serait préférable de ne pas épiloguer sur ce genre de choses, le fofo n'est pas fait pour ça les enfants quand même  ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:23
Par fennec93
1013 messages

je crois que tu m'as pas tres bien compris ! je te laisse quelque jours pour faire redescendre la pression et revenir en dicuter avec moi  ;)-v
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:29
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 18:25:32 par jajha »
Tu devrais arrêter juju, je suis pas modo mais tu sais ce qui peut t'arriver en insistant comme ça ::) Si tu as une idée, argumente la toi même au lieu de te mettre derrière Liken et de dire "oui il a raison"...
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:39
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Si vous pouviez juste jouer avec moi à Fifa et vous taire ça serait parfait  ;D

It's a joke  ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:41
Par fennec93
1013 messages

Et bien moi je ne suit pas du tout d'accord avec ce message mais alors pas du tout !

Pour commencer, Likenl pour moi ne me manque pas du tout, justement ! Depuis qu'il est bannit la bonne entente règne dans le forum, il n'y a pu d'histoire de part et d'autres du forum.

Ensuite, il parle de la XPT, que certes j'ai pas connus au début mais que l'ont essaye par différents moyens d'y arriver. Si ça ne lui plaît pas, qu'il se casse (a ce que j'ai compris, c'est le cas.)

Continuons, je sais que Liken et Apo sont des cousins, et que Liken va du même coter que son cousin. Mais même quand il ne poste presque jamais de news, il peut quand même dire ce qu'il en pense, je sait pas mais sa s'appelle de la liberté d'expression non ? Gamma a eu raison de dire ça, même si il ne poste jamais de news. Autant ne rien poster que de poster des trucs vieux d'un mois non ?

Après, les "ont laissent les autres membres dans leurs coins" , je ne voit pas de qui tu parle ? Peut être tu te prend partie de touts les membres qui ne sont pas dans le staff ? Mais pour moi, la seule personne de coter, c'est TOI Liken, celui qui fou la m**** dans tout les forums. Peut être suis-je le seul à l'avoir remarqué mais l'or de la dispute contre toi et Miki, j'ai vue une baisse d'inscription/ de participation etc... Miki ne fesait pas FUIRE les membres LUI, il essayer d'aider, même si tout c'est lien partout et copier/coller on étais pas favorable, il fesait tout son possible pour s’intégrer.

Je penser que tu étais mature et que les personnes plus âgé était plus mature qu'un mec de 14 comme moi, mais tu me prouve le contraire.

Donc je pense que le plus gros problème que rencontre XP, c'est plutôt Liken...

PS: Ullyse, je ne te connaissais pas rapporteur de conneries de ce genre ? Jte penser un bon gars mais enfaite, jme suit tromper, t'es juste un interprète... les trucs de ce genre faut laisser couler, le mec c'est fait bannir, c'est pas pour rien...


Sur ceux @+
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:49
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 17:02:54 par L3g3nDH1r0n0S »
Ixost c'etait parce que Hironos ne comprenez pas alors je lui montre c'est tout
Hironos quand il parle de laisser des membre de coter c'est que souvent certains ce mettent hors ligne et joue entre lorsque d'autre veulent les rejoindre
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:49
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 16:53:58 par ullysse123 »
Bah si ils ne les veulent pas dans leur groupe, c'est leur droit, maintenant on va devoir être obliger de supporter toutes notre liste d'amis dans un groupe ?
Posté le Le 11 Mai 2011 à 16:55
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Bien fennec !! J'adore cette mentalité là, ton raisonnement est parfait !  ;D

Message à l'intention de tous : faites attention lorsque vous écrivez bordel ! Il y a plus de fautes sur ce topic que dans tout le reste du forum ! J'en ai mal aux yeux et j'arrive pas à lire correctement les idées énoncées, donc je suis contraint de rester hors de ce débat.

Je rappel aux membres du forum qu'il est conseillé d'écrire dans un français correcte. Si vous avez des doutes sur les terminaisons, orthographes des mots, faites un tour sur google.  ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 17:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bon je vais un peu participer à ce débat très mouvementé.

Premièrement, c'est quoi ce délire? Maintenant les modos censure les membres du forum?
On est un forum, on doit tous "tout" savoir, faut pas commencer "une dictature" les gars.
Je suis arrivé sur ce forum en me disant "ouha l'accueil, trop bien, enfin des joueurs avec qui jouer qui ont une bonne mentalité". Ben je me suis trompé.

Deuxièmement, c'est vrai que j'ai été déçu par une chose, personne ne joue avec moi ^^.
Je demande, personne ne veut. D'accord j'ai pas tout les jeux, mais bon j'i joué avec deux personnes à COD BO. De temps en temps un Bulletstorm (très rare, c'était à une période). Et une seule fois à Bad Co 2 avec quelques membres.
Sauf vous Tatoun et Baboun, on fait de bonnes petites parties ensembles.

Troisièmement, un rédacteur est-il objectif? Ils descendent les jeux qu'ils aiment pas et "grandissent" les jeux qu'ils adorent. Bon, après vous n'êtes que des hommes, donc je peux vous pardonnez cela mais bon essayez d'être objectif.

Quatrièmement, l'orthographe!!! Bordel (excusez moi du terme), vous vous foutez de moi?
Vous êtes des modos et vous râlez sur les nouveaux mais quand je vois le message de jajha, j'ai envie de pleurer. Si tu veux faire un long post, tu le mets le soir, mais fais gaffe à ton orthographe!!! En plus si tu fais clique droit sur le mot souligné en rouge, tu peux le corriger.
Le prends pas seulement pour toi, mais ton message est un super exemple ^^.

Cinquièmement, STOP détruire COD BO!!! Ça c'est juste un truc que je voulais dire depuis longtemps.


PS: ne me bannez pas  ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 17:19
Par Swoom21
977 messages

il a quand même le don de soulever pas mal de verité sur le fait que la XPT n'a plus le meme esprit qu'a udebut. au debut pour etre dans la XPT y'avait 2 points tres importants

- etre membres du forum
-avoir l'esprit "Xbox passion" (pour ca on joue un peu avec le mec e n live et on debat avec les autre pour savoir si on l'accepte ou pas).

maintenant , je prends l'exemple de la XPT TDU2, c'est devenu "ettoi tu joue a TDU , tu veux etre mon coupain et venir dans la XPT" et zou hopla le mec a le tag XPT si il promet de venir s'inscrire sur le forum. On dirait sparadrap qui recrute pour sa guilde de noob serieux.

Et ca je trouve que c'est TRES DANGEREUX, car je rapelle que la XPT c'est la banniere du site sur le live et que si on recrute le premier "traine savate" du coin pour l'intégrer , que celui ci a un mauvais comportement ailleur ca rejailli sur le site.

Bref faudrait peut etre se calmer un peu sur le recrutement à la sauvage. Par exemple hier soir sur TDu2 je me suis fait quand meme traiter de tapette par koubiac car j'avais pas accepter son invit. Le mec je le connais ni d'eve ni d'adam et il m'envoie "accepte mon invite tapette", bon j'ai pris ca sur le ton de l'humou mais avouez que ca le fait moyen...jetais meme a 2 doigts de le signaler et de pas l'accepter.

apres les conflits entre personnes ca doit se regler en privé.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 17:24
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 17:26:31 par apophistm »
Apo je savais pas désolé  :-
Faut m'en parler quand c'est comme ça.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 17:27
Par yam
4190 messages

Je comprend rien on peut mexpliquer ?
Posté le Le 11 Mai 2011 à 17:34
Par IiWanted
37 messages

y'a aussi un autre souci sur la XPT, c'est que suivant les "sorties jeux" bha certaine tema sont delaissé. je prends ma chouchoute , la" xpt bad co2", elle est complètement delaissée, et sans doute la premiere des teams XPT. Et c'est dommage car on a quand meme passé de bon moment sur ce jeu. ALors ok faut tourner niveau jeu mais là y'a plus que TDu2. alors Bon j'aime ien faire 2 ou 3 runes ne club avec vous mais c'est dommage pour ceux qui ont pas le jeu et ne trouve plus de XPT sur bad co2. Bref tourner plus souvent au niveau des jeux ca serait pas mal.


@yam: bha pas eu le temps. mais si tu veux j'arrive sur le live et je t'en parle.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 17:38
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pour la team Bad Co 2, je suis désolé de te décevoir, mais elle n'est pas morte.
Baboun, Tatoun et moi jouons encore, sauf si tu ne nous considère pas dans la team. ^^ Je te taquine.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:17
Par Swoom21
977 messages

Alors, je vais donné mon avis, bien que je sois depuis peu sur ce site / forum mais également dans une des "Xbox Passion Team", celle de Test Drive Unlimited 2 que Apo' vient de cité.

Me concernant, je ne trouve pas qu'il y'ait une très mauvaise ambiance dans ce groupe de joueurs. Je suis un petit peu "timide", je ne parle pas souvent ni longuement, mais j'écoute et il me semble que de bonnes relations existent entre les membres qui étaient déjà présents depuis longtemps. Si on me propose de joué, et si j'suis disponible, je viens joué.

Il est vrai que j'ai Bad Co' 2 par exemple, mais que je n'ai pas trop accroché pour le moment, donc il est vrai que je ne joue pas avec tout le monde. Mais, j'ferais (peut être ;D ) un effort sous peu. Je ne joue pas toujours, et j'ai pas toujours envie de joué à certains jeux aussi, donc ... ;)

Quand aux news sur le site, je les trouve sympathique, bien rédigé dans l'ensemble. Et puis, ce n'est pas un site qui se prétends "professionnelle" me semble-il, je peux donc bien comprendre que parfois sur certains test, certains rédacteurs soient peut être moins objectif, ou pas toujours extrêmement pointilleux sur leur orthographe. Malgrès tout, ca ne m'empêche pas de suivre tout cela avec attention et je les encourage à poursuivre d'ailleurs ! ;)

Concernant le forum ca reste une bonne ambiance, beaucoup de débats, un peu d'entraide, bref, pas une catastrophe, loin de là ! ;)

C'est tout, j'ai fini mon horrible pavé, sur ceux, bonne soirée à tous et bon jeu, peu importe XPT, ou pas !  ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:20
Par Sparko15
418 messages

Je tiens à signaler, vu que personne ne me répond pour jouer à fifa et bien je compte
gonfler mon pro virtuel a bloque, rattraper Eli pour finir par l’épouser, nous serons beaux riches et célèbres comme Victoria et David Beckam et vous serez toujours entrain de vous prendre la tête.

  ;D ;D ;D un peu d'humour  ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:27
Par fennec93
1013 messages

Citation de: Swoom21 le 11 Mai 2011 à 17:19:44

Troisièmement, un rédacteur est-il objectif? Ils descendent les jeux qu'ils aiment pas et "grandissent" les jeux qu'ils adorent. Bon, après vous n'êtes que des hommes, donc je peux vous pardonnez cela mais bon essayez d'être objectif.

Parce qu'on est rédacteur, on doit faire sembler d'aimer quelque chose pour faire plaisir aux autres ? Nan jcrois pas nan...

Citation de: Swoom21 le 11 Mai 2011 à 17:19:44
Premièrement, c'est quoi ce délire? Maintenant les modos censure les membres du forum?
On est un forum, on doit tous "tout" savoir, faut pas commencer "une dictature" les gars.
Je suis arrivé sur ce forum en me disant "ouha l'accueil, trop bien, enfin des joueurs avec qui jouer qui ont une bonne mentalité". Ben je me suis trompé.

Les modos ont le droits de censurer ce que bon leur semble. Ensuite pour ton "ouha l'accueil, trop bien" et après ta "bah je me suis tromper" tu la déjà sortie 2 fois, on a le droit d'avoir quelques fois des embrouilles. Liken c'est fait bannir, c'est pas pour revenir a la charge et ENCORE une fois refoutre le bordel !



PS: Fennec tu me fais trop rire jsuis plier là, continue !
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:31
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ben je suis désolé mais pour moi un rédacteur doit être objectif...
C'est mon avis.

Ensuite la censure, d'accord mais pas la censure "abusive".
Le mec qui est pas d'accord avec le modo, il peut pas le censurer, alors que le modo qui est pas d'accord avec le mec, il peut le censurer.

Et je suis d'accord avec Liken, on a le droit de savoir ^^.
Voilà, je pense pas être le seul à penser ça.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:34
Par Swoom21
977 messages

Bah tu sait, je ne vais pas changer pour toi ;)

J'ai pas envie d'être objectif pour des choses comme sa. Je suis objectif pour des choses qui en valent la peine ! Maintenant si sa te plait pas ba c'est la même chose !

Ensuite les modos se défendrons par eux même ! ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:41
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Ben je compte pas te changer, juste que tu changes ta façon de dire les choses ^^.
Sinon tout le monde peut être rédacteur ^^
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:43
Par Swoom21
977 messages

Bien-sure que oui tout le monde peut être rédacteur, et j'ai vraiment pas envie de changer ma façon d'écrire si tu veut savoir ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:45
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Non c'est vrai, tu devrais être objectif Hironos. Ou au moins ouvert  :D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:47
Par Robin
2268 messages

Merci Benoit.
Hironos, si tout le monde le dit, c'est que c'est peut être vrai. (je te taquine)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:50
Par Swoom21
977 messages

Surtout que c'est Robin  ;D

Nan mais je suit objectif, mais t’arrête pas de dire "jpenser que c'était un forum sympa mais je me suit tromper"  Bah alors pourquoi t'es toujours ici ? Je vais pas simuler que j'aime COD alors que ce n'ai pas le cas ! Enfin ok, j'ai MW2 dans ma ludothèque mais bon... Sa s'appelle un débat, Swoom si je ne suit pas d'accord avec toi, c'est que je suis un gros méchant pas beau pas objectif ?

Pour info j'ai terminer TOUTES les campagnes de TOUTS les CODs donc j'ai le droit de donner mon avis et d'être "objectif" ou pas ! Si j'ai touts fais les CODs, c'est que au début j'aimais bien, mais après c'est devenus rébarbatif, sa a donner du copier_coller sur chaque COD sortie etc...Après si vous aimez, ses votre problème c'est loin d'être le mien !
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:55
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 11 Mai 2011 à 18:31:24
Parce qu'on est rédacteur, on doit faire sembler d'aimer quelque chose pour faire plaisir aux autres ? Nan jcrois pas nan...


un redacteur c'est comme un journaliste il doit etre objectif, si tu peut pas comprendre ca tu a rie na faire en tant que redac...
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Et c'est toi qui dis sa Apo ? Nan la ta rien a dire a ce sujet ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 18:58
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

de ? Tu dis que je suis pas objectifs sur mes articles ? Je critique en commentaire mais jamais sur les articles. je t'ai meme expliqué pourquoi dans la partie staff...Site moi un article ou je suis pas objectif.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:09
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bah je t'ai répondu en zone staff ;)

Ne dis pas sa sur moi aussi alors, je ne critique aucun jeu dans mes articles mais comme toi dans les commentaires.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:10
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: Hironos le 11 Mai 2011 à 19:10:12
Bah je t'ai répondu en zone staff ;)

Ne dis pas sa sur moi aussi alors, je ne critique aucun jeu dans mes articles mais comme toi dans les commentaires.

encore faut il qu'on vois un article d'hironos un jour...  ::)

Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:18
Par xadudu17
3 messages

Bon écoutez les gens. Je suis pas modo mais je fais partie de la XPT. Le prochain message haineux c'est un averto directe pask la sa va !
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:22
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: xadudu17 le 11 Mai 2011 à 19:18:31
encore faut il qu'on vois un article d'hironos un jour...  ::)



Ouvre t'es yeux alors ;) Et puis avec t'es 3messages heu... bon ok...
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:23
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Citation de: apophistm le 11 Mai 2011 à 18:56:16
un redacteur c'est comme un journaliste il doit etre objectif, si tu peut pas comprendre ca tu a rie na faire en tant que redac...

C'est quand même une grande question. Est-ce que je dois rester de marble devant quelque chose qui me déplait de forte manière ?
Est-ce que chaque rédacteur ne devrait-il pas garder sa propre manière d'écrire un article ?

L'objectivité est un faux-débat. Il n'existe pas de neutralité totale, chacun possède un point de vue différent créé par son éducation, sa morale et son entourage.

Je ne trouve pas qu'Hironos ou un autre soit très critique dans les articles, d'autres sites le sont beaucoup plus que nous (Canard PC, Nofrag, voir Gamekult).
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:31
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Perso, je suis le rédac le + objectif d'Xbox Passion ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:35
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Hironos, tu n'acceptes pas la vérité. (je te taquine)
Ben le truc c'est que j'en ai un peu marre de voir dans un article un jeu (que j'aime ou pas) se faire descendre.
Je suis d'accord avec vous, vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas dans vos articles.
Pour moi, un article doit rester neutre, sinon ce n'est pas un article, mais juste ton petit avis en grande page ^^.
Voilà c'est dit.

Citation
t’arrête pas de dire "jpenser que c'était un forum sympa mais je me suit tromper"  Bah alors pourquoi t'es toujours ici ?
Je l'ai dit une seule fois. ^^
Et j'ai pas dit ça comme ça. Tu as un peu de mal à comprendre les choses ^^.

Citation
Swoom si je ne suit pas d'accord avec toi, c'est que je suis un gros méchant pas beau pas objectif ?
Pas du tout, je pense être un des seuls (ça veut pas dire que je suis le seul) à accepter les avis des autres. Les gars faut s'ouvrir, vive la tolérance ^^.

Citation
Perso, je suis le rédac le + objectif d'Xbox Passion
+1
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:38
Par Swoom21
977 messages

Citation de: Ixost le 11 Mai 2011 à 19:35:11
Perso, je suis le rédac le + objectif d'Xbox Passion ;D

Disons que tu as juste abusé pour un seul article  :D


Citation de: fennec93 le 11 Mai 2011 à 18:27:46
Je tiens à signaler, vu que personne ne me répond pour jouer à fifa et bien je compte
gonfler mon pro virtuel a bloque, rattraper Eli pour finir par l’épouser, nous serons beaux riches et célèbres comme Victoria et David Beckam et vous serez toujours entrain de vous prendre la tête.

  ;D ;D ;D un peu d'humour  ;)
Euh...tu veux m'épouser moi, l'homme qui se cache derrière le Pseudo Eli, ou faire un mariage entre ton pro virtuel et le mien ?
Si c'est la deuxième solution, faudra trouver un pays où le mariage homosexuel est autorisé  :D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:40
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 11 Mai 2011 à 19:40:00
Disons que tu as juste abusé pour un seul article  :D


Un seul ? T'es sympa ;D
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:42
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Swoom21 le 11 Mai 2011 à 19:38:34
Perso, je suis le rédac le + objectif d'Xbox-Passion
+1

Tu viens de perdre toute crédibilité Swoom  ;D
Tu n'as jamais vu les articles d'Ixost traitant de COD, ça se voit  ;)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:44
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ha ha mais ça c'est du passé ^^'
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:45
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Faut dire que j'ai arrêté de lire beaucoup d'articles, surtout sur COD ^^.
Je lis vite fait ce qui m’intéresse ^^

Edit: Et je vais pas vous mentir, je regarde pas les noms des rédacteurs, je remarque juste que quelques uns des articles ne sont pas objectifs.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:49
Par Swoom21
977 messages

« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 19:51:14 par Swoom21 »
J'ai lu à peu près tout les posts de ce sujet, je trouve que certains disent la vérité et certains non.

Tout à d'abord comme le dit Swoom (Excuses moi si j'ai mal écrit ton pseudo) un modo n'a pas un effacé complètement un message car il ne le trouve pas bien, si c'est argumenté on le laisse, même si ça vient d'un membre banni, si il y a des gros mots ou autre mots non convenable, alors là ! On censure, mais c'est tout, on n'iras pas plus loin (je met de côté les messages spams qui n'ont rien avoir avec le débat).

C'est vrai que certaines XPT de certains jeux ne sont plus autant actifs qu'auparavant... Mais personnellement, je ne me vois pas me forcer à jouer à un jeu dont je n'ai pas envie de jouer pour l'instant, comme Battlefield Bad Compagny 2, dont j'ai acheté le DLC Vietnam en promotion et que je n'ai toujours pas joué... Nous somme, au passage, entrain d'organiser la XPT mieux qu'elle ne l'ai déjà.

Ensuite, si on a un poste, on en a qu'un et pas trente six, si on est rédacteur, on l'est et on n'est pas modérateur, nous avons de très bon modérateur (qui au passage font trop bien leur boulot. :D ), et des rédacteurs qui eux aussi font leurs taf très bien, certains disent qu'ils ne sont pas neutres, mais... Nous sommes des êtres humains, c'est ce qui nous différencie tout de même, c'est nos valeurs !
Si vous regardez bien les news, ils écrivent la news, et pour la plupart, écrives un commentaire de leurs propre opinion, ce dont je trouve très bien, car ils ont aussi le droit et le devoir de s'exprimer.

Jajha à dit, Liken, à 30 piges et à besoin de relier ce qui veut dire via un membre, que j'apprécie au passage, je trouve ça un peu enfantin de sa part car il le sait très bien comment nous contacter, via l'email : , ou via le Live.

Fennec j'apprécie énormément ton geste, mais même si je ne t'ai jamais vu jouer à Fifa, certes tu doit me battre, mais tu n'arriveras jamais au niveau de Eli, de par sa réputation sur le forum il doit être le Terminator du Fifa (XPT ;p)

J'ai sans doute d'autres remarques à faire mais ils ne me viennent pas sur le coup, mais j'aurais qu'un seul voeux à vous demander, argumentez vos posts, ne dites pas "J'ai raison point barre ! "... ça ne construit pas le conversations, voici pour vous la définitions de forum,

Forum : Réunion avec débat, colloque

Si vous ne voulez pas argumentez il y a des sujets fait pour.

Et si vous voulez faire une critique à propos du site et/ou forum, nous serons à votre écoute, et bien plus encore, sur ce sujet : Votre avis nous intéresse !.

Donc sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 19:50
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation
écrives un commentaire de leurs propre opinion
Je suis d'accord avec ça, mais j'ai vu pas mal d'articles où il y a pas juste un commentaire.
Et c'est ça que je trouve dommage et ça me donne pas envi de lire l'article ^^.
Posté le Le 11 Mai 2011 à 20:08
Par Swoom21
977 messages

Pages: [1] 2