Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Question jeux xboxlive

8 réponses | 504 vues
Pages: [1]
 
Bonjours a tous,

Je voulais savoir comment enlever le son du micro des autres joueurs car je trouve ça un peu chiant de les entendre parler surtout quand c'est pas en français >:(,je parle surtout du mode zombie de black ops

J'avait une autre question concernant le premier tdu,je voudrai bien finir le jeu mais je n'arrive pas à faire les
course en multi (les icones en jaune).

Donc je choisis une course,je fait trouver partie,mise en relation et il m'indique "aucune partie ne correspond à vos préf. en ligne"
Et c'est pareil quand je vais sur partie avec classement.

J'ai l'impression en faite qu'il n'y a personne en ligne sur ce jeu,mais peut-etre je me trompe.

Je précise que je vient d'avoir le xboxlive,donc pardonner moi si mes questions paraissent stupide,je suis un noob
a ce niveau là.

Merci à ceux qui me liront et me répondront,bonne journée à vous.

Ma présentation:https://www.xboxpassion.fr/forum/t5509.0-nouveau-membre.html

>
Posté le Le 10 Mai 2011 à 12:39
Par jvax357
17 messages

salut grand ,un moment qu'on t'avait pas vu... ::)
bon ,pour ton micro , c'est simple ; tu le coupes !!
nan.... tu devrais pouvoir accéder a la carte du joueur qui te ruine les oreilles et tu clic sur "mettre en muet" ou un truc qui sonne comme ça !
pour tdu ,je ne peux pas trop t'aider mais ...as-tu une bonne connexion ? il est possible que ta box te "bloque" car elle n'arrive pas a trouver une connexion assez puissante te permettant de jouer ! ca me le faisait sur rainbox avec mon ancienne connexion... ::)
autrement , effectivement ,tu es le dernier a encore croire que tdu est un bon jeu  ;D-v

attend d'autres réponses qui te feront certainement plus avancer que mon tapis de bétises  ;D

n’hésite pas a passer un p'tit bonjour a l'occasion quand tu t'absentes un moment  ;)-v
Posté le Le 10 Mai 2011 à 13:16
Par 
Invité
Salut ! Pour TDU 2 QUI EST UN TRES BON JEU, il y a toujours beaucoup de monde, donc je ne pense pas du tout que le problème vienne de là, mais peut-être comme le dis jajha de ta connexion internet. Pour le son il t'a tout dit.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 13:26
Par morblandel
1094 messages

+1 pour la miss  ;)

Et vue que là il parle de Test Drive Unlimited premier du nom  ::)
Qui est meilleur que le second volet on va faire comme si on avait rien vue  ::)  ;)

Bref pour en revenir à tes questions, pour TDU il doit y avoir du monde encore mais faut que tu recherche là où il y a du monde et ça c'est pas toujours le plus facile.
Je demanderai à quelqu'un si lui trouve du monde  ;)  Gamma !!!!!!  ;D

Ensuite pour les casses Bombons le mieux ( à mon avis ) c'est de jouer avec tes potes en groupe d'amis, car les chat de jeu  :-X faut être très calme et patient  ::).

Si t'as d'autre question  ;)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 13:42
Par yam
4190 messages

Je pensait qu'il avait juste oublié le 2, je savais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient au 1. Ben au final, c'est peut-être bien qu'il n'y a plus personne en fait  :)
Posté le Le 10 Mai 2011 à 13:55
Par morblandel
1094 messages

Oh si, tu croise limite plus de gens dans le 1 que dans le 2.

Par contre dans les lobby multijoueur ya plus grand monde, c'est vrai. Mais presque 5 ans après c'est un peu normal.

Par contre en freeride ya toujours autant de monde  ;)

J'irais quand même y faire un petit tours ce soir.
Posté le Le 10 Mai 2011 à 14:01
Par Gammaliel
4970 messages

Salut tout le monde,

Merci pour vos réponses,pour le micro c'est réglé,je vais sur la carte des joueurs et je coupe net le son,c'est un peu chiant de faire ça à chaque fois mais bon tanpis.

Pour TDU 1 j'ai jamais dit que c'était un bon jeu,j'ai que celui là avec NFS Undercover donc j'ai pas trop le choix :-. Je lache l'affaire pour ce jeu car c'est vrai qu'il est pas terrible.

jajha@: c'est ma première participation,je vient faire mon petit tour tous les jours sur ce site que je trouve très agréable,je tacherai de participer un peu plus à ce site  ;)

yam@: mes potes on tous une ps3 donc ce qui est des amis j'en ai pas encore sur le live  :'( c'est vrai que les chat de jeux faut etre très patient et calme  >:(

Doit-je marquer réglé à mes questions ?

Bonne journée à vous  :)
Posté le Le 11 Mai 2011 à 12:22
Par jvax357
17 messages

détrompe toi !!!
faut que les choses soient claires : les gens avec une peu seu 3 NE SONT PAS TES AMIS  :o

 ;D-v
Posté le Le 11 Mai 2011 à 14:22
Par 
Invité
J'te rassure jajha depuis qu'ils sont plus le psn, ils viennent squatter chez moi et j'avoue qu'ils kiffent bien le xboxlive, avec un peu de chance je vais en convertir quelle que uns à la xbox !!! ;D
Posté le Le 12 Mai 2011 à 15:16
Par jvax357
17 messages

Pages: [1]