Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Ecran noir

15 réponses | 2085 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous ! Ma curiosité ma porté malheur lorsque j'ai toucher un paramètre qui, une fois changé, ne permet plus à ma x box de reconnaitre mon écran. Donc j'ai un écran noir.
Le son marche. Donc j'ai essayer de remettre la configuration initial en fessant (2 a droite 3 en bas appuyer sur A 6 en bas Appuyer sur A un en haut et appuyer sur A )  Mais ca ne donne rien.

J'ai une X Box ELITE et je crois qu'il n'y a pas le même nombre d'options dans paramètres système par rapport a une x box normal.

Donc si quelqu'un a une élite et pourrait me guider pour que je ré-initialise ma box ou me dire tout les paramètres qu'il y a dans "affichage" peut être que je me souviendrais de quel paramètre j'ai toucher ( il y avait du "HD" dans le texte.

Voila merci.
Posté le Le 16 Mai 2011 à 21:42
Par tisouit
11 messages

Présente toi d'abord!
Posté le Le 16 Mai 2011 à 21:50
Par Pierrot360
363 messages

 ;D MDR
t'abuses pierrot !v'la chantage ! ;D
portant c'est pas drole !désolé !
pour ma part ,j'peux pas t'aider mais ,j'te souhaite que quelqu'un te vienne en aide.... ::)

 ;Dt'es nul pierrot  ;D
Posté le Le 16 Mai 2011 à 22:02
Par 
Invité
Citation de: Pierrot360 le 16 Mai 2011 à 21:50:18
Présente toi d'abord!

Vous répondez toujours au gens comme ça ici? si c'est pour pas aider les gens vous ferez mieux de laisser couler le topic... ( Et je parle bien au deux au dessus de moi ).

Ton problème viens de l'autodetection des écrans qui est activée pas besoin de reinitialisé la console un simple décochage de cette fonction est c'est reparti mais c'est trop galere pour le trouver au bruit donc oui fait une reinitialisation mais vire ton disque dur et tes cartes memoires ( ne branche que l'ecran, l'alim et la manette si c'est une filaire)

1 en haut ( parce que tu tombe sur l'actualité au démarrage )
8 a droite ( ou jusqu’à que tu n'entende plus rien )
6 en bas ( ou jusqu’à que tu entende pas de bruit )
Presse A une fois
puis haut 1 fois
A et normalement c'est bon
Posté le Le 16 Mai 2011 à 23:33
Par D3vil
38 messages

Yes Devil ! J'ai une sans fil, j'espère que ce n'est pas grave. Et sinon l'option que j'ai touché n'est pas l'autodétection.
.... Ma manette de marche plus, j'ai la poisse, je vais voir ce qu'il en est chez un pote et je vous te tien au jus. Merci pour l'aide ! ;)
Posté le Le 17 Mai 2011 à 18:59
Par tisouit
11 messages

Bon ben ca marche pas ... ( quand je fais 8 fois à droite je n'entends aucun son ) Je l'ai (je pense) ré-initialisé avec un autre chemin en passant par le x box guide, elle s'est éteinte mais rien a faire, le problème persiste à l'allumage ...

Alors je ne l'est pas ré-initialisé en fessant l'autre chemin qui était : ( appuyer sur le xbox guide, paramètre système puis tout en bas ) J'ai toucher quel paramètre la ? J'espère que je me suis pas enfoncé dans mon problème

Tu a une élite Devil ? Aurais tu le temps de me dire toutes les options qu'il y a dans "affichage" ? Je me rappellerais peut être ou j'ai appuyer.
Posté le Le 18 Mai 2011 à 21:21
Par tisouit
11 messages

« Dernière édition: 18 Mai 2011 à 21:29:57 par tisouit »
Elite, slim c'est le même dashbaord... serieux je regarde le temps ou on avais les combinaison de touche a faire... tout etait plus simple.

si tu es en HDMI essaie de voir si tu peu pas la brancher chez un pote en peritel.. ou invercement... car j'ai eu le meme soucis et c'etait bien l'autodetection d'affichage...

tu passe en DVB au lieu d'etre en HDMI par auto detection du coups tu as un écran noir...
Posté le Le 18 Mai 2011 à 23:08
Par D3vil
38 messages

Oui j'ai penser à cette soluc, me manque juste l'adaptateur péritel --' Mais je pense que ca va être la seul soluc.
Posté le Le 18 Mai 2011 à 23:18
Par tisouit
11 messages

Bon, j'ai branché ma box chez un pote, par une prise péritel, sur une TV.

Au début c'était écran noir (bleu), j'ai rebrancher ca box pour voir si j'étais sur le bon AV, après je rebranche ma box et la, tadaaa, ca s'affiche.

Du coup je ré-initialise le systeme (choix de la langue, etc) il y a un truc que j'ai pas compris dedans c'est le 60 et 50 PAL ... M'enfin c'était pas un obstacle vu que ca s'est fait automatiquement.

Bon du coup j'ai bien ré-initialiser ma box.

Tout content, je l'a branche chez moi, sur l'écran, avec la prise hdmi => DVI-D et bim ! Ecran noir !

Alors je vois la soluc de passer en péritel sur petit tv qu'on a mais bon, on a la sortie HDMI et un écran PC ... C'est pour en profiter quand même ! Donc voila ...
Posté le Le 02 Juin 2011 à 18:34
Par tisouit
11 messages

Bon Ben finalement c'est l'écran qui marche plus sur la Xbox. C'est vraiment bizare, je le remet sur mon PC et il marche mais quand je me met sur ma box il ce met en veille/ecran noir ...
Donc en touchant un réglage sur la box, celle ci ne veut plus entendre parler de mon écran d'ordi ... Super ...

En avant pour la prise péritel et TV 36 cm hein ...
Posté le Le 04 Juin 2011 à 19:25
Par tisouit
11 messages

C'est vraiment étrange ton souci, les résolutions et fréquence d'affichages de ton écran ne doivent pas correspondre avec celles proposées par la 3-6.  :-
Posté le Le 05 Juin 2011 à 15:34
Par yam
4190 messages

Ben pourtant ca marchais niquel avant que je touche au paramètre ...

Posté le Le 05 Juin 2011 à 21:43
Par tisouit
11 messages

Salut
essaye sa si tu veux ;) [se connecter pour voir ce lien]

Sinon tu peux [se connecter pour voir ce lien] et sa fonctionne, j'ai même réussi a me faire rembourser un jeux acheté sur le "marché" !!
@++
PP
Posté le Le 08 Juin 2011 à 09:18
Par beyondeur
157 messages

@ Beyondeur : Ton jeu de masseuse  ::)
Posté le Le 08 Juin 2011 à 10:18
Par yam
4190 messages

et non yam !!
Full house Poker !! a 800 MP
>
Posté le Le 08 Juin 2011 à 10:23
Par beyondeur
157 messages

Yes merci, maintenant que ca marche sur la tv je vais pas perdre mon temps mais je garde ca au chaud si on change d'écran un jour et que ca nous refait la même ;)
Posté le Le 08 Juin 2011 à 14:19
Par tisouit
11 messages

Pages: [1]