Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Dialogues et répliques.

7 réponses | 790 vues
Pages: [1]
 
J'ai envi de créer un topic (comme d'habitude) qui ne sert à rien, ici veuillez mettre les réplique et dialogue que vous avez adoré, que ce sois de vos personnages préférés ou bien d'un figurant, que ce soit jeux ou films.

halo 3 un marines: "ils viennent de je ne sais pas ou de l'univers et ils connaissent pas la douche"

Rainbow Six Vegas 2 un terroriste:"Non !!! Il me devait de l'argent!!"

>
Posté le Le 27 Avril 2011 à 11:30
Par gus1505
719 messages

« Dernière édition: 27 Avril 2011 à 12:23:52 par gus1505 »
Battlefield Bad Company 2 : " personne ne  meurt sans mon autorisation " ;D
Posté le Le 27 Avril 2011 à 12:41
Par Marmotons
3104 messages

@baboun : ha ,ca ,c'est purement militaire  ;) ca donne du cran !
Posté le Le 27 Avril 2011 à 12:49
Par 
Invité
Red dead redemption : " Welcome to mexico amigo !!!!! "

Bad Co 2 : - Les gars faut tenir 2 minutes, les renforts arrivent !
               - oui ! Mais à ce rythme là, il va plus rester grand chose pour ce cacher !
               - D'emmerde toi creuse un trou !
Posté le Le 27 Avril 2011 à 13:38
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 27 Avril 2011 à 13:48:46 par yam »
Maintenant ils foutent toujours des dialogues avec de l'humour dans la majorité des jeux
Posté le Le 27 Avril 2011 à 13:57
Par gus1505
719 messages

Timesplitters Future Perfect (sorti en 2005). D'abord un rapide aperçu du jeu, le sergent Cortez doit remonter le temps pour sauver le monde d'une race d'extra-terrestres : les Splitters. A chaque époque, il rencontre des héros de leurs temps ainsi que leurs ennemis. C'est au travers de ces voyages qu'il apprend que le plus grand ennemi de l'humanité est Jack Crow, le créateur des Splitters.

Cortez et son ami Harry les Bons Tuyaux en observation des méchants.
Harry : Khallos veut dominer le monde et il est aidé d'un type bizarre, société de l'ultra-science...
Cortez : Le gros en chemise vertee.....hum... Le type en vert ?

Au détour d'une maison (imaginez la scène avec des voix de types russes).
Soldat 1 : Ce n'est pas juste, l'uniforme des filles est beaucoup plus joli que les notres !
Soldat 2 : Euuh...tu veux porter l'uniforme des filles ?
Soldat 1 : Oui ! Il laisse passer l'air entre les jambes et est très agréable durant l'été.
Soldat 2  : hooo! Tu es vraiment bizarre  !
Soldat 1  : Je t'es longuement observé et tu n'es pas comme les autres. Mais l'heure n'est pas à la parole, mais à l'action  !
Soldat 2 : MAAAMMAAN  !!

Sauvetage d'une otage (précision Harry à une moustache et est déguisé en fille pour infiltrer la base ennemi).
Harry : hooo noon ! Des otages, toujours des otages ! Ils viennent gâcher le plaisir  !
Otage : hé la moche avec une moustache, venez me sortir de là ! Mon père est très influent et à beaucoup d'argent ! Si vous refusez de me sortir de là, il vous poursuivra et gachera toute votre vie  !

Cortez rencontre Jo Beth Casey, une jeune étudiante avec qui il frag du zombie dans une vieille maison. Mais arrivé devant une échelle menant à un gouffre, ils hésitent.
Jo Beth  : heeuuuu...toi d'abord  !
Cortez regarde Jo Beth et remarque qu'elle est en mini-juppe, très très courte.
Cortez : Héhé ! Ok  !!

Dans une salle, Jo Beth est suspendue en l'air accroché à un fil au dessus d'un tas de zombies.
Jo beth  : Les laisses pas manger mon cerveau  !
Jo beth (après massacre des zombies par Cortez) : ça me rappelle la fête du lycée  !

Jo beth, passe par dessus une poutre, mais laisse entrevoir son derrière à Cortez
Jo : Aucun commentaire sur mon postérieur !

Plus tard, Cortez rencontre un robot qui lui vient en aide et s'amuse à faire des blagues.
Robot : Quel est la différence entre un humain et de la viande pourrie ? Environ deux semaines.
Au moment de sa mort, le robot sort une triste phrase : J'avais seulement besoin d'amour  !
>
Posté le Le 27 Avril 2011 à 14:17
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

J'aime bien celle de Eli  ;)
Posté le Le 27 Avril 2011 à 20:56
Par gus1505
719 messages

dans dragonage 2:

type "c'est les demons qui m'ont forcé a tuer"
nain" les demons ? bha voyons, va falloir que je la ressorte celle la la prochaine foi que je tue quelqu'un "c'est pas moi c'est les demons""


dans mass effect 1 wrex (un krogan qui doit bien faire 2 m de haut et autant de large)qui commente la foule dans la citadelle

"moi la foule ca ma jamais poser d'probleme..les gens s'ecarte toujours quand suis là"





>
Posté le Le 27 Avril 2011 à 21:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]