Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Probleme xbox. SAV or not ..

24 réponses | 795 vues
Pages: [1]

Bonjour à tous..

J'ai récemment eu le problème des 3 leds rouges qui s'affichent, marquant la fin de parcours de ma belle xbox ! Par plusieurs manieres aussi absurdes les unes que les autres, j'ai tenté de la réparer, mais en vain. Pour information, ma console est craqué. Donc je me pose la question de savoir si oui ou non, il faut que je l'envoie a microsoft ( car ce probleme la est entierement gerer par microsoft ), et si oui, y-a t-il des risques que microsoft ne me la rende pas ou autre ( sachant qu'elle est craqué .. Font-ils des verifications ?

Et enfin, si cela n'est pas possible, peut-on régler ce probleme manuellement ?

Merci de votre aide à l'avance..

PAULO.
Posté le Le 04 Mars 2011 à 22:10
Par paulo37
4 messages

serait il possible que tu aille te présenter avant toute chose, le forum n'est pas un self service merci.
Posté le Le 04 Mars 2011 à 22:36
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ah !

Excusez moi alors, je pensais que ce forum était un forum d'aide, et non un site de rencontre ou on expose sa vie pour un simple problème de console.
Posté le Le 04 Mars 2011 à 23:07
Par paulo37
4 messages

Pour te répondre, si tu l'envoie à la SAV Microsoft va t'emmerder. Les consoles craqués, c'est pas leur truc.
Posté le Le 04 Mars 2011 à 23:10
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci ixost,

mais j'ai pu lire qu'ils ne verifiaient qu'à peine si la xbox était flashé.. Il y aurait apparemment un autocollant de sécurité qui témoignerait d'un éventuel démontage de la console. Et c'est sur cet autocollant qu'ils vérifiraient si oui ou non elle a été flashé.
Posté le Le 04 Mars 2011 à 23:18
Par paulo37
4 messages

Citation de: paulo37 le 04 Mars 2011 à 23:07:50
Ah !

Excusez moi alors, je pensais que ce forum était un forum d'aide, et non un site de rencontre ou on expose sa vie pour un simple problème de console.

Salut à toi, mais quand ont vient sur un forum, on ne pose pas sa petite question et on ne pars pas avec c'est "3 messages" à son actif, D'ailleurs je suis sur que se sont t'est seuls messages que tu posteras sur le forum étant donné que ton problème est résolu.
A bientôt...
Posté le Le 04 Mars 2011 à 23:50
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 05 Mars 2011 à 11:14:14 par L3g3nDH1r0n0S »
Yes !

Merci à ceux qui ont pu répondre d'ailleurs. Et un conseil, retourne à l'école, l'orthographe est une règle primordial sur un forum, tu devrais le savoir Monsieur donneur-de-leçons.

Bonne soirée.
Posté le Le 04 Mars 2011 à 23:58
Par paulo37
4 messages

[se connecter pour voir cette image]

Et oublie pas si tu repasse par ici => La présentation c'est par là !
Posté le Le 05 Mars 2011 à 00:05
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

« Dernière édition: 05 Mars 2011 à 00:13:24 par L3g3nDH1r0n0S »
allez au revoir et ne reviens pas, les boulets a la jeu video. com on en veut pas...
Posté le Le 05 Mars 2011 à 09:20
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Le reste de la discussion (si il y a) n'aurait aucun intérêt.

Je Lock le topic.
Posté le Le 05 Mars 2011 à 09:22
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

messieurs,sur ce coup la , je vous trouve dure et injuste !c'est pas XPT philo !
ce mec arrive,poli et coutois, sans nous prendre pour des cons....brf,bien quoi !
ce qu'on peut lui reprocher ,c'est qu'il ne s'est pas présenté ,soit ! mais ca mérite pas qu'il se fasse jetter comme vous l'avez fait ! a la rigueure , ce post aurrait pu servir notre cause en lui expliquant les méfaits du flash et le reconvertir !
en général ,les mecs comme ca arrivent avec leur gros sabots en disant "moi je meilleur....toi blaireau....toi payer jeux trop cher...mouton...." ce qui n'était pas le cas de palo37 !
au moins pour ca , il méritait un minimum de respect et d'interet !
bon,tout ca pour dire que je ne cautionne pas votre comportement......mais cela n'engage que moi !  
Posté le Le 05 Mars 2011 à 09:55
Par 
Invité
« Dernière édition: 05 Mars 2011 à 09:57:15 par jajha »
jajha je lui ais juste demander de se présenter, le mec nous envoie petre sechement en disant que notre site c'est pas meetic et en plus critique un membre du staff sur 2 fautes d'orthos. Bref aucun interet. qu'on locke ce tpic.
Posté le Le 05 Mars 2011 à 10:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

y'a pas mal de gars qui se présentent ici avec des problème de connexion tv ou live ou autres problème a 2 balles sans s'être présenté a qui, a juste titre , on fait la remarque ,mais on les aide !
ixost a répondu...pas plus ,mais c'est déjà ca !
il faut que l'on fasse le tri , je suis d'accord , qu'on se débarrasse des boulets , des "wech-wech moi j'ai tout vu" mais ,un mec comme lui aurait pu devenir un membre intéressant !
et puis ,toi qui fait parti de la XPT il me semble , qu'est-ce que tu pense que ce mec va pensé en nous croisant et qu'est-ce qu'il va dire de nous a ces potes "non-boulets" je dis bien ? quand nous on prône des valeurs morales irréprochables , l'entre aide , la convivialité.... ca fait lég sur ce coup là !

ps : je demande a ne pas locker ce post tant que quelqu'un aura une remarque constructive sur le sujet !
merci
Posté le Le 05 Mars 2011 à 10:27
Par 
Invité
Oui moi non plus je n'ai pas compris votre réaction les gars. J'ai locké pour pas que ça dégénère tout simplement.
Posté le Le 05 Mars 2011 à 10:34
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

moué...bha j'interviens plus, apres tout suis pas modo...Donc je j'excuse d'avoir répondu sèchement a Paulo.
Posté le Le 05 Mars 2011 à 10:37
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ah nan mais moi je n'aurais rien dit si il n'aurais pas dit que le forum n'est pas un site de rencontre alors que justement, le forum et en partie un site de rencontre pour le live (C'est une marque de respect non ?)

Posté le Le 05 Mars 2011 à 10:54
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

et moi s'il n'avait pas critiquer ixost...
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:00
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

nan nan , apo ,le prend pas comme ca ! c'est pas le but !
moi aussi il m'arrive d'envoyer bouler des mecs ! mais je pense qu'il y a des manières de faire ! y'a des gars, tu sais qu'ils n'apporterons rien de bon ,qui n'ont pas le sens du respect envers qui que ce sois ni quoi que ce soit ! ceux-la, il méritent un bon coup de pied au cul et pas la moindre once d'interet de plus !
dans le cas de paulo , unpeu de finesse n'aurait pas été superflue .  
je trouve que ce qu'il c'est passé ici est dommage et j'espére revoir ce gars sur le forum.

hironos :et tu penses pas qu'il y avait moyen de lui expliquer ton point de vu sans lui dire "maintenant que ton probléme est résolu j'suis sure du plus te revoir !" . lui expliquer que c'est la règle ici et que ce serait avec plaisir qu'il pourrait nous rendre visite a l'ocasion (mème si c'est pas tout les jours! ) aprés s'etre présenté.... lui donner envie de revenir et de respecter les règles du forum !
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:04
Par 
Invité
le mec post et voici sa première réponse !
Citation de: apophistm le 04 Mars 2011 à 22:36:55
serait il possible que tu aille te présenter avant toute chose, le forum n'est pas un self service merci.
j'sais pas vous mais bon, je pense qu'on peu faire plus chaleureux !
il est pas arrivé en disant " ma console est en rade ! comment j'fais ?console de merde..."
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:07
Par 
Invité
Ta pas tord, je pense qu'il faudrait faire un grand règlement a lire et a afficher partout pour ne plus qu'on le répète sans cesse...
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:08
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

c'est pour ca ja que je me suis excuser pour mon accueil.

pour le reglement ca fait 1000000000 fois que je le repete.
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:11
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: L3g3nDH1r0n0S le 05 Mars 2011 à 11:08:21
Ta pas tord, je pense qu'il faudrait faire un grand règlement a lire et a afficher partout pour ne plus qu'on le répète sans cesse...
et surtout a nous de savoir ètre indulgent avec les mecs qui en valent la peine !
pour les autres ,"mort au cons ! "  ;D

Citation de: apophistm le 05 Mars 2011 à 11:11:58
c'est pour ca ja que je me suis excuser pour mon accueil.

pour le reglement ca fait 1000000000 fois que je le repete.
je te comprend et parfois,moi aussi ca me gonfle !

merci messieurs d'avoir eut cette discution avec moi !
et ,n'étant pas exempt de dire des conneries, j'espère que le jour ou je déraperais vous n'hésiterez pas a me le faire remarquer !
 8)-v
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:17
Par 
Invité
Ahah mais tu a fais ta présentation toi  ;D
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:18
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

moi je suis a 3000% Ok avec apophis.. c'est pas un self service... un bonjour un au revoir ca a jamais tuer personne...

et si on commence a laisser du mou c'est la porte ouverte aux trolls...

certe on peux etre diplomate... ou pas...

mais on l'est une fois... 2 fois,.... 3 fois.... eventuellement 4... mais bon aprés ça va quoi... faut pas pousser mémé dans les orties ( bien que ma grand mere ca lui fera rien la ou elle est... paix a son ame... )

mais bon si y'a un reglement de mis et que finalement on s'en tape... autant pas en mettre... si les regles sont faite pour les apliquer ou... les contournées.... autant etre une communauté anarchique...

y'a 2 solutions... soit on laisse dire et faire et on deviens un JV.com... soit on reste comme on la toujour etait un site de gens sympa ( enfin je parle pour vous pas pour moi ) et tout ira bien pour le meilleur des monde...
Posté le Le 05 Mars 2011 à 11:49
Par 
Invité
mais justement ,je trouvais ce mec plutot simpa ! ce forum est respectable et il faut que ses membres le fasse respecter ! sans ca ,xboxpassion ne sera plus ce forum que j'apprécie tant !
mais bon,je pense que ce gars a mangé pour tous les autres ! il a pas eut le bénéfice du doute....ca a été cash !
je l'aurais senti boulet , j'aurais pas lancé la polémique !
je suis sure qu'avec un post simpa lui expliquant qu'il y a des règles et qu'il serait bon qu'il les respecte ,ca l'aurait fait !
il parraissait assez intelligent pour le comprendre et continuer sa route parmis nous ( ou pas! ) paisiblement
Posté le Le 05 Mars 2011 à 12:03
Par 
Invité
Pages: [1]