Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Connecter ma Xbox 360 à ma freebox.
19 réponses | 5803 vues Bonjour.
J'aimerais savoir comment je peux connecter ma Xbox360 à ma freeboxHD pour pouvoir aller sur le XboxLive.
On m'a dit qu'il fallait les reliers avec un cable ethernet, mais je ne sais pas quelle type de cable ethernet il me faut et où en acheter.
Merci :)
Posté le Le 06 Mars 2011 à 00:08 Par
Cawottex 23 messages
pour ton problème , certains bonhommes sur le fofo touchent leur bille et pourrons t'expliquer ca simplement et sans soucis !
cela dit,si ton prochain post se faisait dans la partie presentation du forum,tu serais le bienvenu parmi nous ... 8)
Posté le Le 06 Mars 2011 à 09:17 Par
Invité
Alors jajha je réponds, non pas parce que je me touche la bille mais surtout que j'ai envie d'aider les gens ;D
Alors il faut des câbles Ethernet RJ45 (ça veut dire de gros embouts) DROIT.
Tu branche une extrémité au port Ethernet de ta Xbox (si ce n'est pas une Xbox Slim) et l'autre extrémité à un port de ta freebox.
Posté le Le 06 Mars 2011 à 09:28 Par
Marmotons 3104 messages
;)
j'avais pas la reponse exacte pour repondre ,autrement je m'en serais chargé !
la seul réponse qui me venait c'était " bah...: un cable ethernet ! c'est quoi le mot que tu ne comprends pas ? "
disons que j'ai préféré laissé faire le mec qui sait de quoi il parle .et là,......BABOUN EST ARRIVé !!! ;D
Posté le Le 06 Mars 2011 à 09:33 Par
Invité
En fait je sais de quoi je parle car c'est la raison de mon arrivée sur Xbox Passion, et ce qui fait que je suis niveau 38 sur Bad Co 2 ::) ::) ::) ::)
Posté le Le 06 Mars 2011 à 09:41 Par
Marmotons 3104 messages
Merci pour vos réponses.
Comment je sais si j'ai une Xbox Slim ou pas ?
Ma Xbox était fourni dans un pack avec Kinect et Kinect adventure.
Merci :
)
Posté le Le 06 Mars 2011 à 12:12 Par
Cawottex 23 messages
alors,normalement ,oui, tu as une slim !
elle est noire ? laké normalement ! et tu as 250g de mémoire ou bien 4 si tu as été mal renseigné avant l'achat ! :P c'est ca ?
si oui,tu as une slim et celle-ci possède le wifi intégré ! par concéquent,tu n'as pas besoin de cable ! ;)
il faut que tu rentres la clée wep (série de chiffres inscris sur ta freebox qui te permettent la connection wifi ) dans ta xbox et le tour est joué ! 8)
Posté le Le 06 Mars 2011 à 12:23 Par
Invité
Je l'ai eu à noël ;D
Dans les paramètres réseaux, y'a connexion par fil et à côté y'a plusieurs connexion en wifi (Freewifi, Neuf ect...).
Sa signifie que je peux la connecter par fil ou par wifi à ma freebox ?
Ah, et elle est noire mais c'est pas une slim (elle est pas laquée).
Merci :)
Posté le Le 06 Mars 2011 à 12:26 Par
Cawottex 23 messages
« Dernière édition: 06 Mars 2011 à 12:33:13 par Cawottex »
Désolé du double post, mais j'aimerais savoir si c'est bien ça que je dois acheter: [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 06 Mars 2011 à 18:44 Par
Cawottex 23 messages
si elle te propode une connection wifi , c'est que c'est une slim,par concéquent pas besoin de cable !
retrouve ton
routeur (freebox) et entre le code ! et hop le tour est joué,tu te connect au live !
après,il faut que tu te paye un abonnement au live gold! une carte prépayée oubien en ligne sur le site xboxlivegold.com il me semble.il t'enverront un code (payant toujours...!) ! a partir de ce moment la tu pourras jouer en live !
Posté le Le 06 Mars 2011 à 20:09 Par
Invité
« Dernière édition: 10 Février 2021 à 10:03:15 par Robin »
C'est une xbox slim pas laquée alors x)
Et pour info, c'est une 4GO.
Merci pour la réponse.
Posté le Le 06 Mars 2011 à 23:34 Par
Cawottex 23 messages
4g....je pense que c'est pour ca qu'elle est pas laké ! ;)
Posté le Le 07 Mars 2011 à 13:58 Par
Invité
Ok merci :)
Mais si j'arrive pas à me connecter en freewifi, je peux toujours me connecter avec un cable Ethernet ?
Posté le Le 07 Mars 2011 à 16:09 Par
Cawottex 23 messages
oui mais y'a pas de raison que tu n'y arrive pas !
Posté le Le 07 Mars 2011 à 20:00 Par
Invité
moi j'ai la darty box
j'ai brancher le câble ETHERNET dessus pour aller sur le xbox live mais cela au bout d'un certain tant a détruit ma dartybox et depuis je peut me connecter mais mon ordi rame ou ne fonctionne plus après et le téléphone ne marche plus du tout
et je dois réinstaller la darty box qui des-fois devient gavant a force..
POURQUOI cela et d'ou vient le problème..
.
Posté le Le 10 Mars 2011 à 19:05 Par
DOodhyWARRIOR 87 messages
va chez darty, ils la testeront pour voir si elle a vraiment quelque chose et si oui, ba normalement ils doivent te la changer
Posté le Le 10 Mars 2011 à 21:03 Par
gus1505 719 messages
;D
ok merci mais je vais aller chez Bouygues telecom pour prendre une boite puissante
Posté le Le 10 Mars 2011 à 22:36 Par
DOodhyWARRIOR 87 messages
En fait je sais de quoi je parle car c'est la raison de mon arrivée sur Xbox Passion, et ce qui fait que je suis niveau 38 sur Bad Co 2 ::) ::) ::) ::)
niv 38 :o :-* :-* :-*
Posté le Le 22 Mars 2011 à 15:58 Par
morblandel 1094 messages
Et oui Notre petit Baboun c'est un flingueur à Bad Co :o
Si tu veux vas faire un tour sur le topic les newbies contre attaquent ( dans rencontre xbox live
)
Posté le Le 22 Mars 2011 à 16:39 Par
yam 4190 messages
Youpi ! Ca marche avec la cable ! Merci pour les réponses :)
Je vais enfin pouvoir m'éclater sur Red Dead,
Black Ops et surtout Assasins's Creed
!
Posté le Le 02 Avril 2011 à 22:10 Par
Cawottex 23 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser