Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Plus de PS3 en Europe ?

57 réponses | 3098 vues
Pages: 1 [2]
 
Citation de: gugus30110 le 25 Avril 2011 à 20:13:14
peuh, la PS3 ;D

Ce que tu fais n'est pas correct, ce que tu a fais correspond a cracher sur la PS3, je ne tolère pas ca, mais je préfère rien dire, je préfère juste te prévenir de ne pas refaire ce genre de chose, merci.
Posté le Le 25 Avril 2011 à 22:27
Par gus1505
719 messages

Alors Sparko, tu fait honneur aux possesseur de PS3.
Ton avis est juste, et fiait mouche dans chaque catégorie.

On aurait besoin de plus de joueur comme toi, et des deux cotés ;)


@Gus : Il a surement dit "peuh" en rigolant  ;)
Posté le Le 25 Avril 2011 à 23:16
Par Gammaliel
4970 messages

Je sais pas j'espère que c'est pour rire, car cela ne ce fais pas, enfin moi je pense ca comme ca ;).
Posté le Le 25 Avril 2011 à 23:20
Par gus1505
719 messages

gus montre les dents.... >:( ;D cool mon gus  ;) tout va bien se passer  :-*
quel argumentaire ! très bien ecrit et objectif ! félicitations sparko  ;)
en meme temps ,heureusement que ta conclusion met la xbox un cran au dessus autrement..... >:(
nan, vraiment ; les pavés tels que celui-ci relève encore d'un cran le niveau d'xboxpassion !
merci a toi  ;)-v
Posté le Le 26 Avril 2011 à 06:20
Par 
Invité
Sparko t'as le XPT spirit  :D

Je voulais juste relever un tout petiot détails  ::)

Metal gear arrive sur xbox 360 si je ne m'abuse  ;)
Posté le Le 26 Avril 2011 à 07:58
Par yam
4190 messages

@Gus : Si c'est pas pour rire, pareil que toi Gus  ;)

@Yam : Yep, Metal Gears Rising  ;)
Posté le Le 26 Avril 2011 à 08:34
Par Gammaliel
4970 messages

La sortie est prévue en 2012  :o

Même si c'est très tôt pour se prononcer, je pense qu'il trouvera sa place chez moi  ;D
Posté le Le 26 Avril 2011 à 08:50
Par yam
4190 messages

En effet, j'ai mentionné Metal Gear Solid chez Sony juste pour un détail : Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est le dernier de la "série." Et à priori, il n'est pas prévu de passé chez Microsoft, le jeu étant sorti il y'a déjà 3 ans. (Courant 2008, me semble-il.) L'histoire du premier au quatrième épisode donc.

Par contre, il est vrai que MSG : Rising est bien en multi. ;) Et d'après ce que j'ai pu lire jusque ici, Rising est un épisode où l'on incarne Raiden (Et non pas Snake, personnage principal de MGS) et se situerait entre le 2ème et 4ème épisode de la série. En effet, Raiden est apparu dans MGS 2, et ne revient pas avant le 4ème. Son histoire lors du 3ème épisode de la saga pourrait donc être raconté lors de cet épisode, qui me semble "hors série." ;)

Sinon, bien content que mon avis PS3 / X360 vous plaisent. J'ai essayé de le faire le plus objectivement possible, c'est vraiment au goût de chaqu'un. J'aime autant ma Xbox que ma PS3 bien que je joue plus sur Xbox en ce moment. :)
Posté le Le 26 Avril 2011 à 13:49
Par Sparko15
418 messages

Pages: 1 [2]