Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La maladie du BoucleKeshava ou maladie du fou dingue !!!

6 réponses | 643 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous et a toute,
Je créer ce topic pour que vous puissiez voir si vous avez ou si quelqu'un de votre entourage a La maladie du BoucleKeshava
Cette maladie est facile a reconnaitre. Souvent les personnes l'ayant sont des aliénés ou des personne ayant une GROSSE défaillance mentale.
Voici les symptômes:
_Vous poussez des cries assez bizarroïde.
_Vous êtes une personne ayant 2 personnalités ; la votre plus une personnalité animale ( le plus souvent s'est celle d'un chien).
_Vous avez a des moment ou normalement vous n'avez pas faim de furieuses envies de crêpes.
_A cause de votre personnalité animales il vous arrives d'avoir envie de renifler le cul d'une personne près de vous
Une personne sur cent mille est atteint de cette maladie psychiatrique a cause de la console.

Voici le spécimens sur qui nous avons pu observer cette grave maladie mentale:
[se connecter pour voir cette image]
Voici BoucleKeshava il c'est fait récemment attraper par les autoriser!

Si vous croisez une personne atteint de cette maladie appeller vite la police !!!!

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 25 Février 2011 à 17:32
Par ullysse123
421 messages

« Dernière édition: 25 Février 2011 à 21:18:38 par ullysse123 »
Looool
Posté le Le 25 Février 2011 à 20:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Yam en a refait l'expérience ^^
Posté le Le 26 Février 2011 à 10:07
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

faut le signaler et le mettre en jouer à eviter (d'ailleurs j'ai passé tous ceux de la XPT en joueur "recommandé" )
Posté le Le 26 Février 2011 à 10:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je pense pas que se soit un mauvais petit gars mais il est très très bruillant et il y en a d'autre dans ce cas  ::)

Je vous demande de ne pas déposer de plainte à son égare, même si se serait justifié mais attendons de voir enfin plutôt d'entendre  ;D
Posté le Le 26 Février 2011 à 21:09
Par yam
4190 messages

il faut bien que la jeunesse se passe les gars laissont lui passer sa crise d ackné et sa ira mieux ;D
Posté le Le 27 Février 2011 à 09:40
Par ness59430
60 messages

moi je l'est bloquer et signaler... car être fou n'exclue pas la faite d'être polie quand on lui demande gentillement d'aller voir ailleurs si j'y suis... la moindre des chose c'est de se casser...
Posté le Le 27 Février 2011 à 11:43
Par 
Invité
Pages: [1]