Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Dragon age 2

10 réponses | 643 vues
Pages: [1]
 
Bien que le jeu ne soit pas Live j'en profite pour partager ma voleuse pour que benoit puisse voir a quoi elle ressemble.

Nerwen voleuse de Niv 5 (pour le moment )

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 10 Mars 2011 à 13:54
Par 
Invité
Ah j'adore la classe voleur ;D
Posté le Le 10 Mars 2011 à 14:00
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ouaip mais je vais plus me faire un mec voleur ca la nana... toute les nana me drague en compagnon et bon ca me gene un peu lol... donc autant prendre un mec lol.
Posté le Le 10 Mars 2011 à 15:21
Par 
Invité
Tu es allez où pour avoir l'image ? :)
Posté le Le 10 Mars 2011 à 15:49
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: Benoit le 10 Mars 2011 à 15:49:23
Tu es allez où pour avoir l'image ? :)


[se connecter pour voir ce lien] tu met ton compte EA et ton pass en suite tu met le code bare de ton boitier ( code machin qui demande ) et ton dragon age est enregistre... ensuite suffit d'activer les compte en ligne et de mettre jours de temps en temps..
Posté le Le 10 Mars 2011 à 18:14
Par 
Invité
[se connecter pour voir cette image]
Heureusement qu'il y a l'option de cacher le casque. :D
Voleur lvl9.
Posté le Le 10 Mars 2011 à 18:32
Par benoitben
Admin
3727 messages

Bon, je pense que on peut parler de ça dans ce topic vu qu'il parle de Dragon Age 2.

Je voulais parler du 12/20 de Jeuxvideo.com, qui est la note donné au jeu. Je pense qu'il a été sous noté, c'est sur. Mais j'ai quand même, pour voir si il expliquait ses propos et sa note, voir les gaming live sur le jeu. Et bien, ce qu'il a montré en tout cas, c'est vrai que ce n'était pas très convainquant. Entre les allier qui ne foutaient rien du combat (sur la version PC du moins), les environnement extérieur vides et la moitié des dialogues concluant à un combat, mouais mouais.

Après, il a peut-être un peu tout fait pour montrer le mauvais côté du truc, mais c'est vrai que ça ne donnait pas envie tant que ça. Ça ne me décidera pas à ne pas acheter le jeu, mais j'aimerai savoir si vous avez rencontrer ce genre de problème, et si il n'exagérait pas tout ça le testeur dans la vidéo.

En tout cas, ayant fini plusieurs fois la démo, je dois avouer que mon avis personnel dessus est plutôt bon. J'ai apprécier les combats dynamiques mais qui finissaient souvent par un bête martèlement de la touche A, bien qu'il y est quelques sorts bien utiles, surtout pour le gros monstre.

Après une démo est une démo, et rien ne vaut la version finale.

Voilà voilà, un petit pavé sur mon avis.
Posté le Le 10 Mars 2011 à 19:51
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Alors pour les compagnons qui ne servent à rien... Non pas du tout, cela dépend de toi et toi seul, si tu as fait des tactiques sur tes coéquipiers ou pas, mais par défaut, ma config', mes alliés m'aident énormément, sans eux je ne pourrais survivre. ;)
Pour les dialogues qui ne font que engager les combats, c'est qu'il le veut bien, car tu prendre certains dialogues qui t'évitent les combats, après c'est sur que dans certains cas tu es obliger de te battre. ;)
Pour les sorts, je suis un voleur, c'est vrai que tu appuies beaucoup sur le bouton attaque par défaut (A), mais dés qu'un sort/attaque est près à l'emploi, bing !  ^^

Pour les décors, ce qui m'a énormément déçu, c'est les mêmes cartes qui ressortent pour différent endroits, et ça, cela m'a énormément troubler venant de Bioware qui sont les premiers à faire des beaux scénarios et décors pour leurs jeux... J'ai senti un peu de jeu baclé comme ta news.

Mais même avec ce défauts là, j'en suis à plus de 8h de jeux, et je n'ai toujours pas fait la première quètes principales quand tu est dans Kirkwall, donc pour te dire... ;)
Posté le Le 11 Mars 2011 à 13:57
Par benoitben
Admin
3727 messages

Oui donc un jeu avec des défauts mais un bon jeu quand même. Faut que je me le prenne.

Merci pour ta réponse Benoit ;)
Posté le Le 11 Mars 2011 à 14:45
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation
Pour les décors, ce qui m'a énormément déçu, c'est les mêmes cartes qui ressortent pour différent endroits, et ça, cela m'a énormément troubler venant de Bioware qui sont les premiers à faire des beaux scénarios et décors pour leurs jeux... J'ai senti un peu de jeu baclé comme ta news.

Pas compris ce que tu voulais dire...

Pour confirmer les alier t'aide... pixelpirate dis de la merde quand ca lui conviens pas... un peux comme certains ici d'ailleur... il montre ce qui l'arrange en gamming live pour appuyer ses propos... rien je dis bien rien de ce qu'il a mis dans son test de merde ne correspond a ce que j'ai pu voir ou plutot entre voir dans dragon age 2...

il dis que l'équipement n'est pas important.... non bien sur il a du jouer que 30s au jeu pour dire cela...

les extérieur sont moche? >>> mais bien sur et son père l'a fini a la pisse aussi? c'est carrément mieux que le premier volet et il trouve que c'est moins jolie?? il a pris le jeu sur un télé des années 80... c'est la seule explication...

le pire... ouaip le pire c'est que certains qui ont survoler la demo crois dur comme faire son test qui ( encore une fois ) nourri le nombre de tests de merde qu'a pu faire pixelpirate sur JV.com

>
Posté le Le 12 Mars 2011 à 01:56
Par 
Invité
Je m'explique, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu verras assez souvent la même carte, les chemins n'ont pas bouger d'un poil, les décors non plus, seul les coffres, pièges, et ennemis ont changer...
Posté le Le 12 Mars 2011 à 12:23
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]