Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

[demo] Dragon age 2

46 réponses | 1661 vues
Pages: [1]

la demo est dispo sur le live j'invite Ixost a la DL et a l'essayer  ;D
Posté le Le 22 Février 2011 à 16:43
Par 
Invité
MerKi pour l'info,  ;)
je vais la télécharger afin de me faire une idée du jeu
Posté le Le 22 Février 2011 à 16:53
Par Jackdaniels14
116 messages

genial Dragon age 2 je surkiff  ;D
Posté le Le 22 Février 2011 à 18:25
Par 
Invité
cool mon vendeur ludo ma commander un edition limité du dragon age 2... cool et vous savez quoi? y'en a plus en resa et en commande :D
Posté le Le 25 Février 2011 à 10:53
Par 
Invité
J'ai testé la démo et mon avis perso bien mais pas top.

Pourquoi? Et bien peu être que je ne suis pas habitué aux jeux de ce type,
car quand je prends le guerrier et bien je le trouve mou du genou  ;D

Comme on dis les gouts et les couleurs ....

Bref je ne doute pas que cet opus de dragon age va cartonner mais c'est pas mon truc  ::)
Posté le Le 25 Février 2011 à 10:57
Par yam
4190 messages

Yam c'est normale un RPG c'est basé sur l'evolution d'un personnage... regarde sheppard dans mass effect 1 et 2... il a du mal au debut a venir a bout d'un petit geth de rien du tout.... par sa suite avec l'experence... c'est le geth qui suplit sheppard de pas el tuer...

Ici c'est le meme principe... en plus si tu essaie Mage ou voleur, tu te rend compte que le guerrier et vraiment bourin par rapport au voleur ou autres...

le voleur c'est la rapidité et les coups critique... le guerrier tout dans la puissance... seulement un novice qui va devenir heros ne peux pas tuer une engance d'un coups...

c'est loin d'etre un mou du genou... c'est juste que tu n'est pas habituer au rpg...

prennons un autre exemple simple.... prend Naruto et les jeux naruto... naruto est loin au debut d'etre un bon ninja.... pourtant il apprend vite... évolue et a la fin... c'est un grand ninja...

le principe ici reste le meme ;)
Posté le Le 25 Février 2011 à 15:11
Par 
Invité
Non non Naruto n'est pas un grand ninja c'est le futur plus grand Hokage de tous les temps  ;D

Non en fait le truc c'est que quand je joue à un jeu si le mec a une épée ou un sabre et bien faut que ça tranche directe  :o  :P

Tu me diras peu être d'arrêter de regarder des histoire de samouraï  ::) et comme je l'ai dis ce n'est que mon avis, regarde j'ai une 360 et je n'ai pas fais un seul HALO car c'est pas mon style.
>
Posté le Le 25 Février 2011 à 15:32
Par yam
4190 messages

non mais je sais yam t'inquiéte pas. de plus quand tu utilise les pouvoir les engance se tranche direct ;)

non mais pas mal de gens n'aime pas les JDR ( ou RPG en anglais ) pourtant y'a des truc simpa... surtout là bioware melanger un Devil may cry ou un dante inferno ( ou je sais ma comparaissons et stupide mais bon) avec le premier opus... c'est pa mal ca fait un JDR + pousser sur l'action du coups ca bourrine pas mal et ca reste strategique car un voleur devra equiver et utiliser sa ruse pour venir a bouts des enemis en coparaison du giuerrier qui est + resistant au coups...

ensuite graphiquement ce DRagon age s'anonce bien... trés bien meme car les visage sont + propre que mass effect 2...

Bioware innove... et on est rarement déçu pour un JDR bioware ( Kotor, Mass effect, Dragon age,... )

Posté le Le 25 Février 2011 à 16:00
Par 
Invité
C'est vrai qu'il est beau après le seul jdr que je kiff c'est fable, je sais pas ça doit être le côté humour qui me plait.

Hs: en parlant de devil may cry ça me donne envie de me le faire ainsi que bayonetta  ::)  ;D
Posté le Le 25 Février 2011 à 16:09
Par yam
4190 messages

J'ai joué à la démo en arrivant de vacances, et je le trouve superbe, même si des fois on dirait que les attaques du voleurs sont en mousse. :D
Je me l'achète à coups sur !
Posté le Le 26 Février 2011 à 23:20
Par benoitben
Admin
3727 messages

Citation de: Benoit le 26 Février 2011 à 23:20:52
J'ai joué à la démo en arrivant de vacances, et je le trouve superbe, même si des fois on dirait que les attaques du voleurs sont en mousse. :D
Je me l'achète à coups sur !

moi je trouve les attaque du voleur bien stylée c'est pas quelle soit en mousse fait monter la dexterité plutot que la force... tu le vois quand tu attribut les points.... quand tu met de la force, la puissance de l'arme ne monte pas par contre quand tu augmente la dexterité le % d'attaque augmente...

je trouve ca bien fait dans la mesure ou un voleur se demarue vraiment du guerrier par sa souplesse en non sa force...

moi qui aimais etre ambidextre avec une elfe dans le premier opus je vais bien m'amuser dans le 2eme
Posté le Le 27 Février 2011 à 10:32
Par 
Invité
J'y ai joué, c'est joli, l'histoire paraît sympa mais j'adhère pas au style de jeu (ça fait un peu Beat-them-all non ?).
Posté le Le 27 Février 2011 à 10:57
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

oui eli... la demo ne donne pas l'impression ( enfin la possibilité du moins ) de jouer le coté RPG du jeu.. l'inventaire etant bloquer et les choix de la demo n'ayant pas trop de répercussions dans la demo....
Posté le Le 27 Février 2011 à 11:50
Par 
Invité
On peut faire un peu de stratégie dans la démo, quand tu up des gars, tu vas dans le menu stratégie et tu peux configurer comment se comportent tes alliés à tels moments, très pratique pour les healers. ;)
Posté le Le 27 Février 2011 à 13:29
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui mais ce que je veux dire c'est que pour des novice en JDR c'est pas simple et pas souvent la premiere chose qu'ils voient :)

Posté le Le 27 Février 2011 à 13:38
Par 
Invité
Et dire que je dois attendre une semaine pour tater de cette démo ::)
Posté le Le 27 Février 2011 à 15:21
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bon voilà j'ai taté tout ça et ça ne m'a pas plu. Les décors sont remplis d'aliasing, et frapper sur un mec avec une énorme épée en le voyant juste reculer pour montrer qu'il a mal, merci le réalisme ::)
Posté le Le 07 Mars 2011 à 17:36
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

je vais voir je vais la télécharger et je vous donnerai mon avis j ai déjà bien aimer le 1 je vais voir ça 
Posté le Le 07 Mars 2011 à 23:05
Par lucifercall
82 messages

Citation de: Ixost le 07 Mars 2011 à 17:36:03
Bon voilà j'ai taté tout ça et ça ne m'a pas plu. Les décors sont remplis d'aliasing, et frapper sur un mec avec une énorme épée en le voyant juste reculer pour montrer qu'il a mal, merci le réalisme ::)

Pardon?  :o ta fumer toi je crois...
Posté le Le 08 Mars 2011 à 01:13
Par 
Invité
Non excuse moi mais le tabac ou tout ces genres de truc, c'est pas pour moi.

J'ai pris par exemple la classe guerrier. J'arrive avec ma grosse épée pour frapper sur un vilain méchant, d'accord il y a du sang, mais le fait de lui donner un coup avec cette épée devrait donner autre chose qu'un simple petit mouvement. Je l'aurais mieux vu tomber au sol en 2 morceaux par exemple.
Posté le Le 08 Mars 2011 à 11:23
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ixost, c'est un RPG  ;D
C'est pas un Darksiders.

C'est comme un pote qui me disait à propos de Fallout 3 : J'comprend pas, je leur tire dans la tête mais ils meurent pas en une balle.

Bah oui c'est le jeu qui veut ça  ;)
Posté le Le 08 Mars 2011 à 13:07
Par Gammaliel
4970 messages

Oui j'avais compris mais c'est ce que je n'aime pas ;)
Posté le Le 08 Mars 2011 à 13:09
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Que tu n'aime pas, pas de soucis ^^
Posté le Le 08 Mars 2011 à 13:15
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Ixost le 08 Mars 2011 à 13:09:47
Oui j'avais compris mais c'est ce que je n'aime pas ;)

que tu aime est une chose ixost mais que tu dise que le jeu est bourré d'alliassing escuse moi mais graphiquement c'est l'un des demo les plus propre graphiquement sur plateforme XBOX360... et ça je pense que Gamaliel pourra confirmer...

Ensuite comme le dire gamaliel " c'est un RPG "

Dans un RPG ( ou JDR ) le jeux se base sur une evolution de personnage... si ton perso tuer tout en un coups, quelle serais l'interret? de plus quand tu prend un assassin creed ou autre, Ezio ou altaïr sont loin de tuer les homme en armure en 1 coups...

Certains devrais revoir leur culture du jeu video... car on peux de pas aimer mais raconter de la merde parce qu'on aime pas... autant fermer sa gueule quoi....

PS: mes propos seront pris comme ils seront pris...
Posté le Le 08 Mars 2011 à 14:26
Par 
Invité
Bon je pense que je vais reformuler ma phrase: certains décors avait de l'aliasing.

Après je ne crois pas avoir dit que la démo n'était pas propre car si, graphiquement c'était beau, mais pas parfait, c'est tout.

Ensuite, je suis désolé, mais "je n'aime pas" ce style RPG dans les combats où les coups ne sont pas très réceptif et je sais très bien que c'est tout à fait normal, je n'ai pas critiqué ça.

Enfin, je pense que ton langage dégueulasse et tes insultes à foisons sont assez agaçantes. Je sais que tu es comme ça, on t'aime bien comme ça, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Je ne pense pas que tes mots étaient juste envers moi.

Alors oui, j'ai mal pris ta réponse, mais après tout, qu'est-ce que tu t'en fou, hein ?

Evite juste de brandir l'esprit XPT quand on te fait une méchante blague avec une vidéo, et de le refouler sous tes pieds dans ce genre de moment, car ta réponse n'est pas très "XPT"...
Posté le Le 08 Mars 2011 à 17:28
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation
Enfin, je pense que ton langage dégueulasse et tes insultes à foisons sont assez agaçantes. Je sais que tu es comme ça, on t'aime bien comme ça, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Je ne pense pas que tes mots étaient juste envers moi.

alors la je vais etre cassant petit Ixost... arrête de faire ton calimero et va chercher ta coquille d'oeuf et met la sur ta tete... Gammaliel j'ai etait dur avec lui autrefois.... sith aussi....

tu je dis juste que certain devrait fermer leur gueule et tu te sent persécuté... ouhaaaou!!! que doit tu donner dans la vie alors si cela est pour toi une persécution!!!

Et puis si je vous emmerde autant que ca vous savant vous me mettez un Ban et on en parlera plus hein!! je suis pas marier avec Xbox passion même si j'adore le site et les personne qui s'y trouve...

mais parlons respect Ixost car le sujet est ici le respect....

Faire un test du jeu color en cassant un gars qui le présente comme tu la fait.. en disant je cite " Graphisme et sons digne d'une boite de stip tease " et mes propos... je pense que me parler respect mon petit tu es bien le dernier sur Xbox passion pour me faire la moral...

ensuite si j'avais envie de te persécuté... tu serais le premier au courant... et enfin... quand on sort des absurdités sur une demo ou des jeux faut attendre a que certaines personnes réagissent....

mais bon moi ca reste des posts sur un forum hein... tout tu as poster bien pire sur l'accueil du site en article... Aller Meme joueur joue encore... au revoir tu reviendra quand tu pourra me faire la leçon... hein Gamin!!  ;)
Posté le Le 08 Mars 2011 à 18:59
Par 
Invité
« Dernière édition: 08 Mars 2011 à 19:01:15 par [enkil] »
+1 pour Liken, je pense que vu certain article insulteur envers activision (qu'on aime pas ok, mais insulter bobby dans un article qui est sur la vitrine du site bof bof , et paye l'image du site apres) que tu a fait tu es bien mal pour donner des lecons de moral ixost...

>
Posté le Le 08 Mars 2011 à 19:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ouais bon d'accord bah je me suis pris une veste hein comme on dit. Je reconnais avoir tort sur la plupart de mes arguments. Je m'excuse de ce que j'ai pu dire, j'a peut-être mal interprété ton message Liken.

Dans tout les cas, j'aime ce genre de dialogues acharnés, ça fait avancer les choses. On va rester sur des articles qui touchent à l'info, et je m'excuserai gentiment à Mr. ImagineR si il lui arrive de repasser par ici.

Sans rancune, enfin pour moi.
Posté le Le 08 Mars 2011 à 19:29
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

vu la veste qu'il sais pris avec ton article j'en doute  ;D

ensuite je dis pas que tes arguments son minable... mais quand t'aime pas... tu es souvent a 100 lieux des choses...

Oui dragon age 2 n'est pas parfait... Oui y'a des environnement plus jolie en ville que en foret... mais c'est un probleme qui etait deja present dans le premier opus...

aprés pour avoir les 2 mass effect et le DAO... Dragon age 2 est plus jolie... les chargement de texture ( encore une fois par rapport a la demo ) sont rapide... dans Mass effect et 2 si tu regarde bien y'a un latence pour afficher des texture propre... on a souvent des textures flou... se probleme la on le rencontre pas dans DA2...

Ensuite la Jouabilité peux surprendre mais ca reste fluide pour un jeu qui gere a la fois le poutrage en Temps reel et l'enclanchement de videos...

Pour les video Flou dans la Demo c'est juste que l'histoire et avancer... ( oui si tu es arriver dans la partie de la ville ta pris au moins 4 a 5 level donc y'a des choses en travers c'est evident...

enfin si les alliassing ton choquer... ( ce que je doute finalement ) que dire des mass effect? ou autre jeu au meme niveau graphisme... ??

Tu pour le moment ca s'annonce comme un des jeu les plus beau sur 360... reste avoir l'ensemble, le gameplay et j'en passe

mais esperons que DA2 sera pas comme mass effect et DAO a savoir trop d'extérieurs vides...
Posté le Le 08 Mars 2011 à 19:45
Par 
Invité
Non non je l'ai bien souligné après, l'aliasing ne m'a pas choqué, j'en ai remarqué à certains endroits. Je ne pourrais pas te comparer avec tout les autres jeux que tu as cité car je ne les possède pas. Et je suis d'accord, le jeu reste beau. Après, la jouabilité ma choquer mais je ne suis pas un habitué des RPG, c'est peut-être pour ça aussi.
Posté le Le 08 Mars 2011 à 19:50
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

JV.com l'a noté 12/20...

Les gars, bien joué, vous vous êtes emportés mais vous êtes revenus tous seul à la raison et pour ça félicitations. ^^
Restez à l'esprit qu'il faut toujours argumentez pour quoi que ça soit.
Et les gouts et les couleurs sont les notres, à vous de les faires partager, pacifiquement bien sûr. ^^
Posté le Le 08 Mars 2011 à 19:51
Par benoitben
Admin
3727 messages

12 à jv.com ? oué 15 note joueurs quoi  ;D
Posté le Le 08 Mars 2011 à 19:59
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui JV.com sort des conneries plus grosses qu'eux des fois ;D
Posté le Le 08 Mars 2011 à 20:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ben 15/20 je pense qu'il decolera pas de la car enfaite els avis son mitigé... certain trouve certain espace exterieur vide... ouaip enfin d'un coté c'est le s style bioware avec mass effect hein...

après la jouabilité déçois certains puriste... d'autres trouverons le principe trop simpliste...

Ensuite Jv.com n'a jamais sur faire des tests... dire que DA2 est ce que aurais pu donner un mass effect qui se casse la gueule... euh... je suis desoler.. d'une c'est pas la meme serie... pas tout a fait le meme concept... et enfin ils sont a coté de la plaque...

>
Posté le Le 08 Mars 2011 à 20:17
Par 
Invité
9/20 sur "official Xbox magazine"
94% sur PC gamers et des notes superbes sur les magazines PS3.

Ce qui prouve une fois de plus que JV.com notent avec leur pieds.
Posté le Le 09 Mars 2011 à 09:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ben moi ce que je pige pas c'est que le jeu est + sur un mass effect que dur un DAO... tout le monde aime mass effect... mais un jeu comem dragon age 2 non... pourquoi?

on prefere tuer avec une arme qu'on evolue peux des geth? ou evoluer un personnage en armure et tuer des monstre? le principe reste le meme....

enfin faut pas chercher a comprendre les gens defois lol
Posté le Le 09 Mars 2011 à 09:54
Par 
Invité
Je surkiff la classe voleur ;D ;D

Ce jeu est mien, pour bientôt.

Edit: Je viens de finir la démo. J'en peux plus, je veux ce jeu ;D
Posté le Le 09 Mars 2011 à 12:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

« Dernière édition: 09 Mars 2011 à 12:43:22 par Ixost »
Je vais voir aujourd'hui ou demain si il est en stock. :)
Posté le Le 09 Mars 2011 à 12:48
Par benoitben
Admin
3727 messages

Bah j'en connais un qui va vous faire bavez ::) ::) ::) ::) car il à eu le jeu tout à l'heure en édition signature bioware (ce n'est pas moi ;))
Posté le Le 09 Mars 2011 à 13:04
Par Marmotons
3104 messages

je paris que c'est Liken ^^
Posté le Le 09 Mars 2011 à 13:18
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

9
Citation de: apophistm le 09 Mars 2011 à 09:25:35
9/20 sur "official Xbox magazine"
94% sur PC gamers et des notes superbes sur les magazines PS3.

Ce qui prouve une fois de plus que JV.com notent avec leur pieds.

9/20 pour le mag officiel ??
Posté le Le 09 Mars 2011 à 14:50
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: apophistm le 09 Mars 2011 à 13:18:30
je paris que c'est Liken ^^

::) ::) ::) ::) ::) ::)
Posté le Le 09 Mars 2011 à 15:48
Par Marmotons
3104 messages

Non Gamma 9/10 Apo c'est tromper ;)
Posté le Le 09 Mars 2011 à 17:08
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ah oki ça me rassure, parce le mag officiel c'est des vendu 100%, autant que le mag Playstation d'ailleurs  :D
Posté le Le 09 Mars 2011 à 17:12
Par Gammaliel
4970 messages

heuuu oui 9/10 pardon  ;D :-[
Posté le Le 09 Mars 2011 à 19:48
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je viens d'aller le chercher, et je l'ai en normal, non en édition limité. ^^
Posté le Le 09 Mars 2011 à 20:27
Par benoitben
Admin
3727 messages

salut donc j ai enfin réussi a avoir le temps de tester la démo qui et excellent niveau graphique pas trop mal du tout même niveau vie les perso sont facile a jouer j en suis très content voila pour les info bonne soirée a vous
Posté le Le 10 Mars 2011 à 19:35
Par lucifercall
82 messages

Pages: [1]