Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



The Elder Scrolls V Skyrim

21 réponses | 1538 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a tous  :)

Voici un futur hit en puissance  :

The Elder Scrolls V Skyrim

est prévu pour la fin année, autant dire que c'est une excellente nouvelle vu comme le précédent était excellent. * Editeur : Bethesda Softworks * Développeur : Bethesda Softworks * Type : Jeu de Rôle * Sortie France : 11 novembre 2011 - Un long teaser en VF est dispo à ce lien :

[se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------

Fiche technique

    * Editeur : Bethesda Softworks
    * Développeur : Bethesda Softworks
    * Type : Jeu de Rôle
    * Sortie France : 11 novembre 2011
    * Site Officiel The Elder Scrolls >> [se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------

Bien que les dernières rumeurs disaient que The Elder Scrolls V : Skyrim utiliserait le moteur graphique GameBryo, c'est à dire celui qui a été utilisé pour Oblivion ainsi que pour Fallout 3 et New Vegas, un message sur le compte Twitter de Nick Breckon vient de changer la donne. Community manager chez Bethesda Softworks, Nick Breckon vient en effet de confirmer que le cinquième opus de la saga The Elder Scrolls utilisera un tout nouveau moteur graphique et, qui selon l'intéressé, a l'air visuellement fantastique. Nous voilà enfin rassurés parcequ'il faut bien l'avouer, même si le moteur d'Oblivion est jolie il a fait son temps. Et Les premières images de TES V: Skyrim .

Source >> [se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------

Nouvelles infos sur The Elder Scroll V : Skyrim :

Prévue pour une sortie à la fin de l'année, la prochaine mouture de The Elder Scrolls se présente peu à peu à nous, les informations filtrant agréablement. On apprend par exemple que The Elder Scrolls V : Skyrim se déroulera durant une guerre civile, 200 ans après la fin d'Oblivion, précédent volet de la série. Votre héros, chasseur de dragons, sera chargé de repousser ces bêtes féroces, revenues pour détruire Tamriel. Il aura la possibilité de visiter cinq villes de taille importante, au sein de Skyrim.

 10 races seront accessibles lors de la création de votre héros, son apparence physique pouvant bien évidemment être modifiée. Par contre, il n'y aura pas de classes spécifiques, votre personnage pouvant donc acquérir des compétences très variées.

 On en sait également un peu plus concernant le gameplay de ce jeu de rôle. Chaque arme du jeu donnera accès à des finish moves bien spécifiques, et il sera possible de porter deux armes à la fois.

 Détail qui a son importance : les développeurs ont annoncé que le système de niveau tiendrait plus d'un Fallout 3 que d'un Oblivion, même si les deux étaient tout de même assez proches. On se souvient que Fallout proposait un auto-levelling plus discret et subtil.

Source >> [se connecter pour voir ce lien]

Source vidéo >> [se connecter pour voir ce lien]

Source Image >> [se connecter pour voir ce lien]

Et pour finir les News >> [se connecter pour voir ce lien]

-----------------------------------

The Elder Scrolls V : Skyrim : les infos
Leveling, histoire, combats...

Après les scans de The Elder Scrolls 5 : Skyrim, place maintenant aux infos contenues dans le magazine GameInformer !

En guise d’intro, le magazine rappelle déjà que The Elder Scrolls 5 : Skyrim n’est pas une suite comme on peut l’imaginer, mais bel et bien un autre chapitre dans l’univers Elder Scrolls. Le gameplay de Skyrim évolue tout en restant dans la tradition de la série, le nouveau moteur graphique est « stupéfiant » et le nouveau système de combat incite à la créativité avec les combinaisons de capacités. Une nouvelle façon de présenter l’histoire vise également à réinventer la façon dont les joueurs expérimentent le jeu de rôle. Rien que ça !

Lire la Suite >> [se connecter pour voir ce lien]

--------------------------------

Premier trailer avec du gameplay pour TES V: Skyrim

Source >> [se connecter pour voir ce lien]

-------------------------------

Voila tout y est , je pense  :D

Ps : j'ai bien chercher sur le fofo et je n'ai rien trouver sur ce sujet , donc si se n'est pas le cas merci de le déplacer dans la bonne section .


------------------------------

Bon alors et vous , quand pensez-vous !!!!

Posté le Le 10 Mars 2011 à 06:15
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 10 Mars 2011 à 06:24:07 par E360Miki »
Bonjour  :)

Et voici ceci en plus ""The Elder Scrolls V: Skyrim Preview ""


Lien >>> [se connecter pour voir ce lien]

Désolé elle est en anglais  ;D
Posté le Le 11 Mars 2011 à 05:08
Par E360Miki
293 messages

Les images sont belle ! Impatient de le tester moi, avant je me fait quand même Dragon Age Origins et le 2  :D
Posté le Le 11 Mars 2011 à 18:01
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Bonsoir L3g3nDH1r0n0S  :D

Moi je brule d'impatience de l'avoir enfin entre mes mains , car le premier opus était fabule et j'y trouve encore mon conte ,car je l'ai recommencer et fait autrement et bien j'y prend encore autant de plaisir que le premier jour ou je l'ai eu  .

Et pour Dragon Age Origin je suis entrain de le découvrir et pour l'instant , je le trouve un chouïa moins bien , mais peut être aise parce que ses le début du jeu et au niveaux graphisme , il est un soupçon moins beau aussi , et tout ceci n'engage que moi , bien-sur  :P       
Posté le Le 12 Mars 2011 à 01:11
Par E360Miki
293 messages

Citation de: E360Miki le 12 Mars 2011 à 01:11:48
car le premier opus était fabule

Ca fait un petit moment que je vois des référence au premiers volet de Skyrim ou à la suite de Oblivion, je pense qu'il y a confusion car Oblivion & Skyrim sont respectivement les 4ème et 5ème volet de la série  ;D
Posté le Le 12 Mars 2011 à 03:25
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 12 Mars 2011 à 03:25:06
Ca fait un petit moment que je vois des référence au premiers volet de Skyrim ou à la suite de Oblivion, je pense qu'il y a confusion car Oblivion & Skyrim sont respectivement les 4ème et 5ème volet de la série  ;D


Salut Gammaliel  :D

Tout a fait exacte ce que tu dis , mais moi je n'ai pas connue les autres volet , donc je ne parle que de celui si que j'ai adorée sur 360 ""( [se connecter pour voir ce lien] >> [se connecter pour voir ce lien] )"" et de celui qui est le sujet de ce topic qui va bientôt sortir.

Et sinon sur quelle machine son les premier opus et as-tu des lien a me donner pour les premier jeux !!! a titre d'info personnel pour moi ;)merci :[se connecter pour voir ce lien]P
Posté le Le 12 Mars 2011 à 04:04
Par E360Miki
293 messages

les premiers tournais sur PC, sauf morrowind et oblivion sur Xbox 360 (et encore morrowinfd je crois que c'etait que sur la première Xbox). Mais ces 2 dernières sont nettement plus joli sur Pc. J'ai morowind (elder scrolls 3) pour PC  encore chez moi  mais je pense que tu peut le trouver en fouillant sur les site a pas cher.
Posté le Le 12 Mars 2011 à 07:47
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

merci E360Miki pour ses info je l attend avec impatience je me suis fais toute la collection et il sont exelent
Posté le Le 12 Mars 2011 à 10:41
Par lucifercall
82 messages

Citation de: apophistm le 12 Mars 2011 à 07:47:30
les premiers tournais sur PC, sauf morrowind et oblivion sur Xbox 360 (et encore morrowinfd je crois que c'etait que sur la première Xbox). Mais ces 2 dernières sont nettement plus joli sur Pc. J'ai morowind (elder scrolls 3) pour PC  encore chez moi  mais je pense que tu peut le trouver en fouillant sur les site a pas cher.

Salut apophistm :D

Et je te re merci pour ses infos , donc je verrais pour la version xbox , mais sur celle "pc je ne pense pas , car je ne joue pas sur pc , ceci dit toi contes -tu prendre The Elder Scrolls V Skyrim sur xbox ou PS3 ?

Moi j'hésite encore , je me dis que sur PS3 il risque d'être plus beau , mais si des fois il y avais un petit changement pour un mode live et bien sur la bobox sa marche mieux , voila pourquoi moi j'hésite !!! ::)
Posté le Le 12 Mars 2011 à 11:41
Par E360Miki
293 messages

Citation de: lucifercall le 12 Mars 2011 à 10:41:02
merci E360Miki pour ses info je l attend avec impatience je me suis fais toute la collection et il sont exelent

Salut lucifercall :D

ce fut un plaisir de le faire , car sur se site et fofo , il n'y a pas de prise de tête  et de personne qui se prenne pour les chérifs de service avec leur moral a deux bal et en plus tous y est clairs et bien agencer , pas comme sur un autre forum que je ne nommerais pas ici , car ses du passer pour moi ""un vieux souvenir :'(""

Donc ses moi qui vous dit merci pour tous pour cela et espère encore vous apportez de bonne info ou aide si besoin .   
Posté le Le 12 Mars 2011 à 11:50
Par E360Miki
293 messages

Moi aussi j'avais Morrowind elders scroll 3 sur PC, il a pleins de possibilité de classe etc...

j'espère retrouver sa dans Skyrim  ;D
Posté le Le 12 Mars 2011 à 14:59
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Salut  :D

A ce-que je vois , que d'enthousiasme pour se jeu ;D

Et oui moi aussi  j'en attend beaucoup  :P

Car celui que j'ai connu sur ma 360""""( The Elder Scrolls IV : Oblivion)"" était au top et il l'est encore pour moi  8)

Mais vu se qui s'en dit avec son moteur graphique GameBryo , je pense qu'on aura que de bonne surprise  :D
Posté le Le 12 Mars 2011 à 15:07
Par E360Miki
293 messages

« Dernière édition: 12 Mars 2011 à 15:12:22 par E360Miki »
non je pense pas que je le prendrais, ma prochaine acquisition en jeu sera je pense dirt 3. la j'ai mafia 2 et alan wake the signal a finir.
Posté le Le 12 Mars 2011 à 16:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Les deux premier Elder Scrolls sont Arena et Daggerfall, et ne tournaient que sous DOS, ils étaient bien plus grand que Morrowind et encore plus que Oblivion, qui et le plus petit de la série.

La série s'est vu simplifié avec le temps, Oblivion apportant un renouveau graphique et surtout physique, paramètre un peu laissé de coté dans la série.

Elder Scrolls III : Morrowind restera l'épisode le plus complet de la saga.
Il est sorti sur PC et Xbox en 2004 il me semble.

Personnellement je possède 5 Morrowind (2 Xbox, 3 PC dont un avec devkit) car c'est mon épisode préféré. J'ai d'ailleurs passé beaucoup plus de temps sur Morrowind que sur Oblivion ou j'ai à peine dépassé les 200 heures. Non pas que je n'ai pas aimé, au contraire Oblivion m'a laissé des souvenirs génial, mais d'un point de vue profondeur, possibilité, etc, je me sentais plus libre dans Morrowind.

J'attend évidement ce Skyrim qui m'a l'air à première vue encore plus limité que Oblivion en nous imposant le même perso pour tout le monde, adieu mon argonien  ;D
Posté le Le 12 Mars 2011 à 17:08
Par Gammaliel
4970 messages

Salut Gammaliel :)

Merci a toi pour ton bon discoure sur cette série , cela ma permis dans apprendre plus sur cette série et me conforte dans mon chois sur se jeu . Et je pense me laisser tenter par la version pc que tu as mis . 

Donc je vais me faire une petite recherche sur google pour le trouver  :D ;)

Merci encore a toi  ;)
Posté le Le 12 Mars 2011 à 17:35
Par E360Miki
293 messages

morrowind j'ai également l'extension "blood moon" mais faut tu es deja un petit level pour y jouer.
Posté le Le 12 Mars 2011 à 18:00
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Ok , merci  ;)
Posté le Le 16 Mars 2011 à 00:02
Par E360Miki
293 messages

Par contre avant Oblivion on ne pouvait pas se téléporter sur la carte il fallait y aller à patte ou avec des moyens de transports propre au région (donc beaucoup de marche à pied) si je dis pas de bêtise

Ensuite je pense pas que Skyrim sera plus beau sur ps3 que sur xbox 360, car généralement sur les jeux multi plateforme c'est le visuel de la xbox qui gagne sur celui de la ps3
Posté le Le 16 Mars 2011 à 08:20
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Salut sith666 :)

ET merci a toi pour ce complément d'info :D ;)
Posté le Le 16 Mars 2011 à 10:02
Par E360Miki
293 messages

Merci pour toutes ces infos, j'ai hâte d'avoir le jeu entre les mains  :P

Citation de: sith666 le 16 Mars 2011 à 08:20:04
Par contre avant Oblivion on ne pouvait pas se téléporter sur la carte il fallait y aller à patte ou avec des moyens de transports propre au région (donc beaucoup de marche à pied)

Non, sur Oblivion tu avais la téléportation. Il te suffisait de cliquer sur l'endroit où tu voulais te rendre ;)


Posté le Le 29 Mai 2011 à 08:34
Par Luna 52
39 messages

c'est pour ça que je dis avant oblivion  ;D

En tous cas les premiers traileur sont vraiment impressionnant et donne bien envie
Posté le Le 07 Juin 2011 à 15:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Hâte qu'il sorte !! Personnellement j'ai fait le III (Morrowind) & IV (Oblivion) et la série m'a vraiment plus !  ::)
Posté le Le 11 Juillet 2011 à 20:53
Par Weltox
1353 messages

Pages: [1]