Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Compatibilité disque dur externe, xbox 360
8 réponses | 1273 vues je me demande si je vais acheter un disque dur externe pour ma
xbox 360 qui me servirait aussi pour d'autres chose. Mais mon problème est de savoir si ma xbox, dernière génération, est compatible avec un disque dur externe banal.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:35 Par
jupiterpiano3 4 messages
Va te présenter et après on pouura te répondre, merci.
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:36 Par
Ixost Rédacteur
3208 messages
Oui, je pense que les disques durs "banales" comme tu dit, peuvent être connécté sur une Xbox ancienne génération.
Car ça marche pour des clé USB qui ne sont pas fait pas M$ donc ça devrait marcher pour les DD
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:40 Par
Marmotons 3104 messages
Merci beaucoup pour ta réponse super rapide !
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:45 Par
jupiterpiano3 4 messages
Y'a pas d'quoi ;)
Par contre se serais cool d'aller te présenter dans la section "Présentation" ;)
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:47 Par
Marmotons 3104 messages
le fait que tu le branche et puisse l' " exploiter" ,oui !
apres , t'en servir comme DD pour la xbox ,il me semble que seulement 16 gigas seront stocké sur un DD autre que les DD officiels xbox !
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:52 Par
Invité
Oué mais si jachete un disque dur xbox, deja il coute un peu cher et en plus je vais pas pouvoir men servir pour dautres trucs... Si je me trompe pas !
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 19:58 Par
jupiterpiano3 4 messages
il est pas donné,je te l'accorde !
cela dit,c'est ta première 3-6 ? ca fait peu de temp que tu l'a.....je suppose ! tu va voir que vite,tres vite, tes 16 gigas seront atteins ! je pense que cette solution te permet juste de reporter le problème !
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 08:14 Par
Invité
Achète toi un disque dur ce sera mieux car les clé USB et disque dur externe sont limité a 16 go et elle ne prend en charge 2 en même temps ce qui te fait 32 go en tout ce qui est très vite peu (j'utilise 50 giga en même pas un mois!!!)Voilà j'espère t'avoir aider.
Posté le Le 22 Février 2011 à 19:05 Par
Valbon 38 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser