Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

E 74

5 réponses | 476 vues
Pages: [1]

E 74 un nom barbare pour dire que votre console est out!!!! suite à une mise à jour, de qui se moque t-on dans ce pays avec des sociétés privées qui n'ont rien à faire de l'éthique, scandaleux
Posté le Le 28 Janvier 2011 à 14:42
Par geriadur
1 messages

Un peu plus de précisions  ???

Pour rappel nous ne sommes pas affilié à Microsoft et juste un petit site de fan ;)
Posté le Le 28 Janvier 2011 à 18:37
Par Robin
2268 messages

Citation de: geriadur le 28 Janvier 2011 à 14:42:35
E 74 un nom barbare pour dire que votre console est out!!!! suite à une mise à jour, de qui se moque t-on dans ce pays avec des sociétés privées qui n'ont rien à faire de l'éthique, scandaleux

ferais tu partie des quelques joueur de Black ops a jouer avec un DVD graver et qui se retrouve avec un E74?

NON? dans ce cas escuse moi... mais je ne connais aucune mise a jour qui genere un E74 sur console ( j'en ai eu un pour mass effect premier du non site a un mod qui buger mais c'etait reparré dans kelke heure qui suivait.... )
Posté le Le 28 Janvier 2011 à 18:54
Par 
Invité
les seul message E74 que je conaisse moi ausi sont eux generés par la derniere maj suite à l'utilisation de jeux pirates...

sinon ca te dis d'aller te présenter ?
Posté le Le 29 Janvier 2011 à 18:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 19:03:37 par apophistm »
non apophis le E74 arrive aussi suite a une surchauffe de la console... ( la fameuse technique des serviette rapelle toi ) mais bon depuis 2008 on n'en vois que en mise a jour defectueuse ( mass effect de 0 a 2h apres leur premier DLC pour moi et certains )... parfois un arret de 30min suffit a enlever le E74 en enlevant biensur tout les périphériques... et quand c pas le cas c'etait souvent matériel.
Posté le Le 29 Janvier 2011 à 18:57
Par 
Invité
Oui je suis d'accors, mais les seuls que je conaisse derneirement sont ceux dut à la mise a jours anti pirate et au kinect incompatible avec les 1ere generation de 360.
Posté le Le 29 Janvier 2011 à 19:05
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: [1]