Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Nouveau site Ladder et Tournoi Xbox 360

3 réponses | 1560 vues
Pages: [1]
 
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour publicité un nouveau site donc je suis fondateur.
Ce site vous propose des Ladder libre (Uno-Fifa11-Black Ops-Texas Hold'em-Kinect [se connecter pour voir ce lien] et bien d'autres) mais aussi, l'organisation de plusieur tournois.
Voici la new de Janvier 2011:
   
Après un premier Tournoi Black Ops Decerto V1 remporté par les eLogic, le staff VGA est heureux de vous souhaiter la nouvelle année en remettant CoD Black Ops à l'honneur le week-end du 22 et 23 janvier 2011 .
Nouvelle année, donc nouveauté . Ce nouveau tournoi, 10€ par roster (4 titulaires et un remplaçant), se déroulera sous les règles Decerto V2 en double élimination . Plus de matches, plus de suspense pour un plus grand plaisir .
Autour de ce tournoi, un tournoi FIFA 1v1, 5€ l'inscription, vous permettra de tirer aux buts les 15 et 16 janvier et si vous préférez tirer les cartes, videogamesarena clôturera le mois par un tournoi UNO Partenaire les 29 et 30 janvier .
En janvier, les week-ends, soit on tire les Rois ou soit on tire dans l'Arène et non la Reine !
Infos et modalités d'inscription sur
[se connecter pour voir ce lien]
Venez nombreux, l'acces au site est entièrement grauit.

jeanjea[se connecter pour voir ce lien]n
Posté le Le 18 Janvier 2011 à 08:13
Par XGO jeanjean
4 messages

très bien merci je serai la pour tous les battre
whoué la bête est là
Posté le Le 10 Mars 2011 à 18:18
Par DOodhyWARRIOR
87 messages

Citation de: XGO jeanjean le 18 Janvier 2011 à 08:13:12
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour publicité un nouveau site donc je suis fondateur.
Ce site vous propose des Ladder libre (Uno-Fifa11-Black Ops-Texas Hold'em-Kinect Sport et bien d'autres) mais aussi, l'organisation de plusieur tournois.



Citation
Le spam et la publicité de vos sites/produits n'ont rien à faire sur ce forum, ainsi si vous êtes le "responsable marketing" du site/produit vous pouvez passer votre chemin.

https://www.xboxpassion.fr/forum/charte.html
Posté le Le 10 Mars 2011 à 18:51
Par Robin
2268 messages

Citation de: DOodhyWARRIOR le 10 Mars 2011 à 18:18:33
très bien merci je serai la pour tous les battre
whoué la bête est là

Le "championnat" c'est déjà passer plus exactement il a pratiquement 3 mois, tu ne pourras malheureusement en battre aucun...  :D
Posté le Le 10 Mars 2011 à 19:22
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pages: [1]