Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[DISCUSION] Votre Livre De Chevet

13 réponses | 1342 vues
Pages: [1]
 
Alors voila un topic pour parl des livre que vous lisez

en ce moment ou de la littrature en gnral.

Personnellement je suis en train de relire Harry Potter 7 et

l'encyclopdie du savoir relatif et absolue de Bernard Weber(qui m'a beaucoup plus est que je

vous conseille fortement ).
Posté le Le 07 Février 2009 à 22:10
Par tidusfrench
959 messages

Mouarf, la lecture c'est pas trop mon truc, mais je lis le CID, et... Hunter X Hunter (un manga  :-[)
Posté le Le 07 Février 2009 à 22:18
Par tom2306
836 messages

« Dernière édition: 07 Février 2009 à 22:28:50 par tom2306 »
mdr je vois mais va sur le site de l'ESRA (Encyclopdie du savoir...) la ba tu a a peux prs tout le livre dcoup en 800 article et par genre (tu va comprendre quand tu iras la bas)et c'est super intressant
Posté le Le 07 Février 2009 à 22:28
Par tidusfrench
959 messages

Ne crois pas non plus que je suis analphabète  ;D.
Mais la plupart du temps, je n'aime pas lire, je n'aime pas quand on me force.
Je pense que la lecture, c'est comme un film, on n'irais jamais voir barbie casse couille noisette, pareil  pour un livre, en cours, on nous oblige a lire Joe le pirate (c'est faux hein ::)) Si on n'apprcie pas cet lecture, ça ne fera que empir notre dgout de la lecture.
Enfin c'est mon avis  :P.
Posté le Le 07 Février 2009 à 22:33
Par tom2306
836 messages

Moi depuis la cinquième j'essaye de finir la "srie de " Dune de Franck Herbet reprit par son fils .

Sinon entre temps j'ai lu d'autres livres , comme Tous les tom Harry Potter
Posté le Le 07 Février 2009 à 23:40
Par Robin
2268 messages

La lecture ce n'est pas vraiment mon truc , mais je lis quand même des magazines (sur les jeux vidos) et tout un tas d'autres truc sur le net (sur le jeu vido galement)  ;) ;

One Love
Posté le Le 08 Février 2009 à 01:30
Par Masterchief
1127 messages

Je lis normment sur le net mais mon livre de chevet c'est : "Le donjon de Naheulbeuk" mais en roman.
Posté le Le 08 Février 2009 à 02:09
Par 
Invité
j'ai commenc a lire dune mais je l'ai jamais finis (j'ai perdu les livres...)
sinon il y a aussi la très très bonne srie de Robin Hoob qui se nomme "L'assassin Royal"(13 Tomes) :D

Le fait de lire sur le net et dangereux pour les yeux car les cristaux de l'cran renvoie des onde alpha qui fatigue (tien pourquoi je suis fatiguer quand je suis sur mon PC?)
Donc faite attention.
Maintenant je serais quand même ravie si vous pouviez me passez les lien pour lire en ligne.
Posté le Le 08 Février 2009 à 07:04
Par tidusfrench
959 messages

Citation de: dakeman le 08 Février 2009 à 02:09:11
Je lis normment sur le net mais mon livre de chevet c'est : "Le donjon de Naheulbeuk" mais en roman.
Waaaaaaaah, moi avant tous les soirs je me repassais les pisodes sur mon MP3
Faudrait que j'essaye en roman, ça doit être pas mal.
Posté le Le 08 Février 2009 à 10:07
Par tom2306
836 messages

trop bien ce topik!
ça fait 1an que je me suis remis à lire, et merci les mangas car c'est un format sympa qui permet de lire entre 30min et 1h.
et puis moi aussi je me suis mis a Harry potter je commence le 4éme. ;)
mais mon dernier livre de chevet en date c'est "Dr House pourquoi est il aussi méchant?"
analyse et critique de cette série. que j'adore ;D
Posté le Le 27 Janvier 2010 à 16:43
Par yam
4190 messages

Pour ma part c'est San-Antonio : Dis bonjour à la Dame (42) de Frédéric Dard.
Roman policier Français hilarant du début jusqu'à la fin. ;) Je le conseille pour tous les mecs.
Posté le Le 27 Janvier 2010 à 18:00
Par benoitben
Admin
3727 messages

actuellement je me fais Twilight chapitre 1 : fascination , sinon j'ai du lire une bonne dizaine de fois "Le Seigneur de l'ile tristan" , une 20taine de fois "les 10 petits neigres" , j'aodre les romans d'Agatha Christie et ceux de Stephen King.

les Potter je me les lirais surement une fois ma situation eclaircie , et voila , mais en general je kif pas trop la lecture "roman" je suis plus BD et manga , en BD je me fais les Lanfeust (des etoiles et trolls de troie ) , j'aime pas mal Thorgall aussi , en general en BD je suis plutot BD Belge , c'est comme la Biere et le Chocolat , on est les meilleurs ( sans nous vanter hein...^^) , pas pour rien que XIII est sorti en jeux video et en film tous comme Largo Winch , et oui ce sons 2 BD Belge....HIP HIP ....aaaaaaa
Posté le Le 27 Janvier 2010 à 20:48
Par wolftag
655 messages

heuu en ce moment je lie un sercet (c'est pour les cour) mais sinon je lit rien en ce moment , mais si tu as aimer l'encyclopédie du savoir relatif et absolue je te conseil nous les dieux (et les autres livre de la meme trilogie) de werber aussi
Posté le Le 28 Janvier 2010 à 12:34
Par thorrn
170 messages

l assassin royal est un exellent roman ;D(de toute facon tout les roman de Robin Hobb sont bien)et la g commencé les aventurier de la mer qui est un n'autre roman de Robin Hobb
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 13:00
Par thalla
128 messages

Pages: [1]