Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Le sport pas que devant la console

25 réponses | 2442 vues
Pages: [1]
 
Je sais je sais ,  vous est moi sommes tous fan de jeu comme PES , FIFA ou Tony Hawk's mais quelle sort faite vous chez vous , retrouvez des sportifs près de chez vous dans ce topic et peut être allez faire un petit footing avec ;)

Parlez nous de vos championnats , de vos russites , de vos dfaite ( non , j'ai mis le cheat code X + O et j'ai tout gagn  ;D ) , de voter palmarès .

Je commence , je suis un Judoka confirm ( 11 ans de pratique et deux fois une heure et demie par semaine ) , je suis un grand adpete du plus beau sport martial que Jigoro a fond . Je fais occasionellement de la compet , l'anne dernière j'ai finit 3ème au dpartement et 5ème au rgion mais je me suis arrêt là ( je n'ai pas pu me rendre aux inter ) et cette anne pas grand chose , 5ème au dpart mais la saison n'est pas fini !!
J'ai aussi pratiqu durant trois ans le rugby en UNSS et avec mon quipe on a dcroch le titre de l'Acadmie de Lille !!
Voilà c'est tout ;)

A vous :::
Posté le Le 22 Février 2009 à 19:11
Par Robin
2268 messages

d accord a moi
je joue au basket depuis 6ans maintenant jeter dans une quipe pendants deux ans (premier au classement la deuxièmement anne ) ensuite malheureusement je suis rentrer en internat et jai du quitter mon quipe
mais j en ai cre une avec des joueur de ma classe et on fais de temps a autre des match amical avec des autre quipe
on a participer au championnats addidas l"an dernier mais malheureusement on est arriver 7em au classement.
voila voila
Posté le Le 26 Février 2009 à 21:07
Par tidusfrench
959 messages

moi ça fait 8 ans que je fais de la plong et j'ai le niveau 1
j'ai fait 6ans de tennis balle verte je crois
et j'ai fait 3 ans de rugby on est monte 2° d'IDF
Posté le Le 26 Février 2009 à 22:43
Par goldfinger78800
37 messages

8 ans de plonge, chapeau
Moi j'ai fait 7 ans de piscine mais j'ai arrêt, cours trop long, et trop frquent
J'ai aussi fait 1 ans de Karat, un sport que je n'ai pas du tout apprci.
Posté le Le 26 Février 2009 à 22:47
Par tom2306
836 messages

Ah un revenant ^^

Tidus , un basketteur !

Vive le rugby gold , mon quipe et moi on avait fat de bon rsultat en 4ème mais le prof est parti à la retraite .
La plong , j'en ai fait 2 fois , une en Égypte soit disant le Paradis des plongeurs où je suis all mais c'tait plus beau en Corse , mais j'aime plus le surf que la plonge en sport d'eau mais que l't aussi ( car surf sur la mer du Nord , c'est pire que Brice qui SUrf sur la Mditerrane !! )
Posté le Le 26 Février 2009 à 22:48
Par Robin
2268 messages

Citation de: tom2306 le 26 Février 2009 à 22:47:36
8 ans de plonge, chapeau
Moi j'ai fait 7 ans de piscine mais j'ai arrêt, cours trop long, et trop frquent
J'ai aussi fait 1 ans de Karat, un sport que je n'ai pas du tout apprci.
J'ai fait 3 ans de Karat et j'ai aussi arrêt car sa me soulais trop , j'avais l'impression d'apprendre des chorgraphies d'arts martiaux pour un film ...Nous faisions pratiquement que sa , apprendre des katas (enchainements de mouvements) , sinon , j'ai jongl avec les sport sans trouver celui qui me plaisait vraiment: 2 ans de foot , 3 ans d'athltisme , 1 ans d' hand ball, et à l'heure actuelle , je ne trouve plus le temps de m'adonner a un sport rgulièrement , e fais un peu de muscu chez moi quand j'ai le temps .

One Love
Posté le Le 27 Février 2009 à 08:03
Par Masterchief
1127 messages

Citation de: Masterchief le 27 Février 2009 à 08:03:08

J'ai fait 3 ans de Karat et j'ai aussi arrêt car sa me soulais trop , j'avais l'impression d'apprendre des chorgraphies d'arts martiaux pour un film ...Nous faisions pratiquement que sa , apprendre des katas (enchainements de mouvements)
Trop, c''est exactement ça !
On se croirait limite à la danse  ;D
Posté le Le 27 Février 2009 à 19:13
Par tom2306
836 messages

lol normal que vous appreniez des Katas comment veux tu faire des enchainements si tu sais pas comment te positionner etc ?
Les katats servent à bouger autour de l'adversaire pour ne pas rester "immobile" et d'aller vite
Posté le Le 02 Mars 2009 à 11:05
Par benoitben
Admin
3727 messages

Mdr Benoitben, t'es vraiment marrent toi quand tu veut  ;D .

Ce que tu dcris la n'a rien à voir avec un Katas , j'apparente plutôt un Kata à une danse comme la si bien dit Tom ,on est bien loin de la notion de "bouger autour de l'adversaire".De plus , les premiers Katas qu'on apprend sont pratiquement identiques ,c'est seulement après quelques annes que tu verra un vritable enchainement martial dans un Kata....

One Love
Posté le Le 04 Mars 2009 à 08:02
Par Masterchief
1127 messages

C'est normal Mc il tait tôt alors j'avais pas toute ma tête :p
Non mais ce que je voulais dire c'est que même si c'est soulant comment Bruce Lee à fait alors ? hein ? Certes il fait de la danse mais il te casse la gu.ule avec ^^
Après si tu veux pas faire de "danse" fais de la boxe, jujitsu, etc ;)
Posté le Le 04 Mars 2009 à 11:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

alors j'ai fait 2ans de foot 2 de boxe , et maintenant je suis a ma deuxieme anne de foot us ( j'ai trouver mon sport :D ) => [se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 07 Mars 2009 à 19:25
Par bryan37
22 messages

Neuf annes de natation pour moi, puis du roller et du rugby en amateur, plusieurs fois par semaine, entre potes.  :D
Posté le Le 07 Mars 2009 à 20:30
Par Sanada
72 messages

Je pense me mettre au Aïkido, puis si j'aime choisir un autre style de combat (plutôt offensif) pour accompagner se sport art martiaux de dfense. Vous en pensez quoi ?
Posté le Le 02 Avril 2009 à 22:03
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je sais pas trop, le Aikido n'a jamais bien sonn à mon oreille
Posté le Le 03 Avril 2009 à 19:00
Par Robin
2268 messages

je fait du kraf maga
c'est un art israelien et c'est plutôt violent(si sa t'interese)
Posté le Le 03 Avril 2009 à 19:26
Par tidusfrench
959 messages

Sympa je trouve je connaissais pas du tout c'est de l'auto-dfense j'aime bien mais je prfère l'Aïkido qui est de la dfense (voir auto-dfense je pense) et dont tu le fous le gars par terre après la faon est quelques fois marrant, humiliante et voir très mal ^^

Petit info' Titus c'est par Isralien mais Sovitique ;)
Posté le Le 03 Avril 2009 à 20:10
Par benoitben
Admin
3727 messages

« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 20:29:40 par benoitben »
Petit info' benoit c'est pas Titus mais Tidus :P

et en plus c'est isralien la preuve ici :[se connecter pour voir ce lien]
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Posté le Le 03 Avril 2009 à 21:21
Par tidusfrench
959 messages

Dsol pour ton pseudo TiDus ^^
Mais non, non j'ai bien raison beaucoup de personnes croivent comme toi mais c'est les soldats qui apprenaient le krav-maga mais c'est pas isralien ;)
Preuve : regarde [se connecter pour voir ce lien] regarde dans ce site et tu veras que le fondateur du Krav-maga, Imi Lichtenfeld, est Tchcoslovaque et non isralien ^^
Posté le Le 03 Avril 2009 à 21:30
Par benoitben
Admin
3727 messages

oui c'est exact mais il l'a cre pour les soldat isralien non?
(tu ma mis un doute la)
Posté le Le 04 Avril 2009 à 11:31
Par tidusfrench
959 messages

Non c'est surtout les soldats israliens qui l'ont utilis donc la plupart on dit que c'tait eux qui l'ont cre ^^
Et l'utilisaient car le crateur du Grav-maga est partit en Moyen-Orient car il y a eu la 2ième guerre Mondiale, enfin à ce que j'ai compris
Posté le Le 05 Avril 2009 à 12:43
Par benoitben
Admin
3727 messages

ha ok bon bas j'aurais appris quelque chose :P
Posté le Le 05 Avril 2009 à 13:34
Par tidusfrench
959 messages

[Je tente de réanimer un topic mort!!] dommage que ryan soit partit , sa me faisait quelqu'un a battre ^^ .
a par sa moi coter sport je fais a fond , cette année je fais and foot us , j'ai fait de l'escrime , du basket , du foot , du badminton du ping-pong(sa c'est du sport xD ) et de l'atlétisme(mais je sais toujours pas l'écrire)
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 01:08
Par thorrn
170 messages

j'ai fais un peu de football quand j'etais gamin, je fais du street roller de temps en temps avec des potes pour s'amuser sinon d'un façon plus sérieuse je suis taekwondoïste (et non taekwondoka comme on pourrais le croire^^) depuis l'age de 11 ans

voila  ;)
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 14:51
Par The Arbiter
334 messages

Pour ma part je fais du Muay Thaï, j'adore, mais malheureusement je suis blessé, fracture de fatigue...
Posté le Le 30 Janvier 2010 à 14:52
Par benoitben
Admin
3727 messages

Ça alors, j'ignorais que autant de gamers faisaient du sport mdr.
Pour ma part, je fais du M.M.A (Mixed Martial Arts, le sport pratiqué dans l'UFC).
J'ai commencé en Septembre dernier, je ne suis donc qu'un novice.
Sinon avant ça je n'ai jamais été un grand sportif.
J'ai juste fais un an de plongée il y a 7 ans et 5 mois de muscu avant de commencer le M.M.A (j'aimerais continuer la muscu mais c'est trop chère de faire 2 sports).
Posté le Le 09 Février 2010 à 00:58
Par Malinx
17 messages

Ce qui est vraiment décevant du MMA en France, c'est que vous ne pouvez organiser de combat en France, il faut aller à l'étranger...
Posté le Le 14 Février 2010 à 11:37
Par benoitben
Admin
3727 messages

Pages: [1]