Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

De l'utilisation du Kinect

0 réponses | 972 vues
Pages: [1]

Bonjour,

on m'a offert le Kinect ce week end. Je suis possesseur d'une X-box 360 première génération. Pour tout dire, je ne l'avais pas ressorti depuis 2 ans.
Donc après l'avoir branchée (avec le Kinect) et l'avoir allumée, celle-ci me dit qu'une mise à jour est nécessaire. Branchement au modem via l'ordi portable de mon beauf (et utilisation d'une clé usb comme moyen de stockage - pas de disque dur), la mise à jour ainsi que l'installation du kinect se fait. Lancement du jeu (Kinect aventures), tout fonctionne et la soirée se passe nickel.
Le lendemain, n'ayant plus le portable, la console n'est plus connectée au net, mais qu'importe, la mise à jour et l'installation du Kinect ont été faites me dis-je. Et bien non, au lancement de la console, elle m'affiche de nouveau le message "Mise à jour nécessaire" (la clé usb étant toujours branchée sur la console).  :- 1er problème.

Par ailleurs, il semblerait qu'il faille que la console soit connectée en permanence au net pour faire fonctionner Kinect Aventures, est ce vrai ? Si oui, quel intérêt ?
Par ma part, ca me ferait mal de devoir débourser 50€ pour acheter un adaptateur Wifi pour ma console. Et hors de question de faire trainer un cable Ethernet de 20m à travers toute la maison... Déjà qu'il me faudrait débourser pour acheter un disque dur spécifique (quand je me contentais d'une carte mémoire pour la sauvegarde de mes jeux)..

Résultat, un accessoire à 150€ qui ne me sert à rien. Et des potes particulièrement déçu de m'avoir fait ce cadeau empoisonné....
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 17:42
Par Woodian
1 messages

Pages: [1]