Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

problème de connections

24 réponses | 944 vues
Pages: [1]

Bonjour,
Alors voilà je m'explique car mon problème persiste depuis presque 2 semaines et je ne comprends vraiment pas d'ou il peut provenir..
Depuis deux semaines ma xbox est assez longue a m’afficher ma page de démarrage lorsqu'elle démarre.. d'ordinaire après la séquence d'intro, le ptit message m’indiquant que je me suis connecté à xbox live s'affiche quasiment 2 sec après... mais plus maintenant je dois attendre au moins 20 sec pour que le message s'affiche et encore 10 sec pour que le menu s'ouvre..
Pareil pour Black ops je lague terriblement lorsque je joue mais dès que je meurs je retrouve mes 4 barres --' de temps en temps la connections remarche pendant l'espace de 5 min pour ensuite rebuger...

J'utilise un boitier cpl de chez free qui jusqu’à ce pépin fonctionnait très très bien...

avez vous une soluce ?
>
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 10:55
Par Black
42 messages

Salut, alors as tu vidé ta mémoire cache récemment?
Si ce n'est pas le cas, direction "paramètres système" et "vider mémoire cache"
Après as tu branché un nouvel appareil près de tes CPL, genre un appareil qui marche avec un transfo.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:05
Par yam
4190 messages

Euh pour vider la mémoire cache je n'est que "vider le cache systeme" je ne sais pas si c"'est sa..
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:10
Par Black
42 messages

Si c'est ça désolé je me suis pas rappelé du terme exacte  ::)
Un message de confirmation va s'afficher n'ai crainte  ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:14
Par yam
4190 messages

voilà c'est fait.. c'était très rapide
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:15
Par Black
42 messages

pardon pour le double post..
rien n'a changé.. le chargements du menu est toujours aussi long :o
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:17
Par Black
42 messages

Il te reste combien d'espace dispo sur ton DD?
Et sans brancher ta 3-6 au live démarre-t-elle plus vite?
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:20
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 11:22:46 par yam »
56giga :p mais on dirait plus que le problème vient de mon freeplug.. je vais essayer de brancher la xbox directement sur le routeur via un câble ethernet sans passer par le freeplug pour voir si le problème vient de lui.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:22
Par Black
42 messages

As tu redémarré ta freebox récemment?
Des fois ça fait pas de mal.
T'as pas branché une guirlande pour ton sapin?
Bé oui c'est noël c'est pour ça que je pose ma question à 2 roubles

Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:25
Par yam
4190 messages

Non je n'ai pas encore le sapin :p mais par contre hier j'ai débranchée la freebox et la connection est revenu.. j'ai joué pendant 5 min jusqu'à la disparition de mes barres de réseaux
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:28
Par Black
42 messages

Ok et bien essai en Ethernet comme tu disais plus haut, si ça s'arrange pas, c'est que ça viens sans doute de ta connexion ou bien de la neige  ;D
De toute façon d'autre potos du fofo devraient intervenir pour t'aider si jamais je ne peux plus t'aider que ça. ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:30
Par yam
4190 messages

Ouais je pense que c'est la meilleure solution pour le moment.. en plus jvais pouvoir squatter le gransd écran si sa fonctionne ^^

Bref en tout cas merci de m'avoir répondu :)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:35
Par Black
42 messages

Y'a pas de souci, je suis loin de tout connaitre mais j'aime bien aider les gens  ;D
Et qui sais si ça te dis on peux se caler une session un jour, t'a pas mal de session avec les membres du fofo sur différent jeux, donc... A+ sur le live ou sur le forum  ;)
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 11:48
Par yam
4190 messages

juste une petite question...

J'ai connecté mon câble ethernet a ma freebox mais lorsque j'ai allumé ma xbox elle n'a pas réussi à ce connecter a xbox live..
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 12:29
Par Black
42 messages

as tu deplacé ta console  près d'appareil électronique qui utilise aussi des ondes qui peuvent bloqué le wifi ?     tu dis que cela ne marche pas avec câble  est ce quil ya un message qui s'affiche ou rien du tout ?   est ce que ton abonnement live est toujours bon aussi ?(je dec)  lool ;D
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 12:38
Par arbres13
71 messages

« Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 12:40:04 par arbres13 »
bah quand je l'ai allumé avec le câble connecté a la freebox le menu c'est ouvert presque instantanément mais je n'ai pas eu le message "brickf c'est connecté au xbox live" et quand je suis allé dans paramètre réseaux il m'a dis qu'il ne détectait rien
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 12:43
Par Black
42 messages

Aucune idées ??
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 13:21
Par Black
42 messages

Fait un test de connexion, logiquement ça doit marcher tout seul.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 13:23
Par yam
4190 messages

effectivement la xbox a trouver le reseau.. je commence une partie .. incroyable sa marche mais la suivante j'ai rebuger --'
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 13:49
Par Black
42 messages

si sa marche une fois sur deux je sais pas quoi dire Lol  , peux etre avec le mauvais temps la neige ect si sa ta jamais fait avant   ???
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:21
Par arbres13
71 messages

J'ai constaté des soucis en live hier soir que se soit sur forza ou Bad company donc ça viens pas forcement de toi  ;)
Voyons ça d'ici 2 ou 3 jours.
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:33
Par yam
4190 messages

En effet vous êtes pas les seuls  ,tenons nous au courant :p
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:44
Par arbres13
71 messages

Pareil et après ma livebox ma lacher youpi...
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 14:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Bon y'a eu du nouveau..
dans l'aprem lorsque je recherchais des parties j'arrivais à en trouver mais je ramais quand même..
et la ce soir je ne trouve même plus les parties --'
Pour la box est en liaison direct via le câble et je sais pas si sa peux venir de ma connection vu que sa marchait très bien y'a encore quelques semaines... je sèche complètement
Posté le Le 03 Décembre 2010 à 18:25
Par Black
42 messages

Pas d'avis ?
Posté le Le 04 Décembre 2010 à 10:06
Par Black
42 messages

Pages: [1]